Accueil / Généralités / News

[Vel Satis I] , franchement .......

<123>
Douggy, ton ami penche pour la vel-satis et finira avec un Espace. C'est le pb de cette auto.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Bonsoir à tous.
Pour moi, Chez Renault, les seules autos qui m'avaient attiré sans pouvoir les acquérir furent la berlinette A110 et la A310. J'étais gamin à l'époque et vivais près de Dieppe où elles étaient fabriquées. Et j'en rêvais et j'en rêvais.........

Depuis rien, pas d'attirance particulière....

Ma vielle Audi 100 2.2 140 cv de 1988 ( 260.000 km) commençais à perdre sa fringuance.
Je suis donc passé chez Peugeot pour y voir la nouvelle 407.
Et deviner quoi....c'est le vendeur de chez Peugeot qui m' a fait découvrir cette VelSatis. Je n'en avait jamais bien regardé auparavant.
Ce fut instantanément le coup de foudre.
De plus le prix attractif de cette ocasse: véhicule d'avril 2003 (donc agé de 13 mois), 19 000 km, avec le solde de la garantie Renault (11 mois) plus un an de garantie Peugeot Cirano.
En une quinzaine, il en a vendu au moins 7 ou 8 dans ces conditions.........
La mienne est une VelSatis 2.2 DCi 115cv Expression Gris métal, avec Carminat informé, un véritable salon roulant. Prix 21 000 €..........

Voilà, maintenant même si elle ne plait pas aux autres, je suis bien dedans.
Tiens j'ai déjà entendu quelquechose comme cela dans la bouche de Coluche......Salut Mimi.

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Ma_Velsatis-1.jpg
Dernière édition par patdtv le Mer 16 Juin, 2004 18:06; édité 6 fois
Que voilà une analyse et un achat bien sentis !

C'est dans un tel à-propos que les choses devraient toujours se décider, c'est tellement sincère qu'il n'y aurait jamais de regrets. :wink:
Morex a écrit:
Douggy a écrit:
quoique pour les citrons et les blondes... :twisted:


Quoi encore les blondes :twisted:


Quoi encore les citrons ?... :wink:
_________________
"... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
Douggy a écrit:
Euh... Fif, Yann et Al, je deconne hein ???

Raté ! c'est pas Fif c'est Morex :lol:
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 16 Juin, 2004 09:06
Ah bon, Morex est blonde ? ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 16 Juin, 2004 09:06
patdtv a écrit:
Voilà, maintenant même si elle ne plait pas aux autres, je suis bien dedans.
Tiens j'ai déjà entendu quelquechose comme cela dans la bouche de Coluche......Salut Mimi.
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/double.jpg


Bienvenue chez la petite famille des possesseurs de VS !!! :sm6: ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
la semaine derniere j'ai fait l'echange de ma megane 2 break pour ......
une vel satis v6 dci initial de mars 2003 15000 km pour le prix de 30 000 euros (prix neuf 48600 )
que du bonheur surtout pour le metier que je fais (taxi)
l'interieur est certainement ce qui se fait de mieux à ce niveau actuellement meme les collegues qui roulent en classe E sont hunanimes

les client derrieres sont aux anges et moi aussi?
je me rends compte que beaucoup de gens ne connaissent pas la vel satis et sont agreablement surpris.

la communication a peut être été mauvaise.
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 18 Juin, 2004 21:06
Bienvenue au club des bienheureux !!! ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
rugby a écrit:
la semaine derniere j'ai fait l'echange de ma megane 2 break pour ......
une vel satis v6 dci initial de mars 2003 15000 km pour le prix de 30 000 euros (prix neuf 48600 )
que du bonheur surtout pour le metier que je fais (taxi)
l'interieur est certainement ce qui se fait de mieux à ce niveau

Qu'est-ce que tu as comme intérieur? Beige, grège, noir?
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
rugby a écrit:
la communication a peut être été mauvaise.

ça c'est tout à fait évident , mais qu'attendent-ils pour faire quelque chose ? le restylage ? dommage !
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 19 Juin, 2004 08:06
c'est avril ou mai de l'année prochaine qu'elle rentre en prod la prochaine version.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Le seul vrai problème de VS c’est qu’elle est française, elle aurait été badge Mercos ou BM, tout le monde l’aurait trouvé super, surtout les pro allemande. Mais je pense que ça va changer Renault est en train d’acquérir une image de constructeur audacieux et sérieux ce qui n’allait pas ensemble il y a encore quelque temps, je pense en fait que ce qui fait grincer des dents à pas mal de monde, c’est qu’enfin une voiture française se montre au même niveau de qualité qu ‘une Allemande dans une catégorie ou elles se pensaient intouchable !
Moi je prédis à la VS le même sucée qu’à l’Espace ce sera peut être un peu plus long a venir, mais bientôt tout le monde ce lancera dans le concept mais comme pour l’ espace la VS gardera une longueur d’avance !
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 19 Juin, 2004 10:06
Tiens j'en ai vu une et je l'ai trouvé très très jolie... c'est fou comme mon avis à son sujet peut changer...
Je suis d'accord avec vous, il faut l'essayer et apprendre à la connaitre pour l'adopter.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 19 Juin, 2004 11:06
Mais peut de gens franchissent le pas malheureusement.
Moi je la trouve superbe ! Mais quand j’en vois une dans le retro de ma Clio qui élargi les formes c’est encore mieux, (c’est mêmes dangereux car je regarde plus la route) Pour dire qu’elle mériterait d’être un peut plus large, esthétiquement.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
ChRiS
Membre d'honneur
Message Sam 19 Juin, 2004 21:06
DoC_jule78 a écrit:
Mais peut de gens franchissent le pas malheureusement.

C'est simplement parce que c'est Renault les gens n'osent pas mettre plus de 30 000 € pour une Renault! :cry: Ce n'est pas une question de style mais une question d'image de marque!Les gens pensent que ça sera pas de la bonne qualité et ils ont peur d'avoir des problèmes avec leur voiture!

Elle serait badgé Mercedes ou Audi ils ne penseront pas la même chose!

Dans ma Famille je suis le seul à aimer Renault et c'est vraiment domage!
Mon pere ne voulait pas d'une Twingo et ma mère aurait préféré une Clio mais trop Cher :roll:
_________________
CBL*
Chris a écrit:
DoC_jule78 a écrit:
Mais peut de gens franchissent le pas malheureusement.

C'est simplement parce que c'est Renault les gens n'osent pas mettre plus de 30 000 € pour une Renault! :cry: Ce n'est pas une question de style mais une question d'image de marque!Les gens pensent que ça sera pas de la bonne qualité et ils ont peur d'avoir des problèmes avec leur voiture!

Elle serait badgé Mercedes ou Audi ils ne penseront pas la même chose!

Dans ma Famille je suis le seul à aimer Renault et c'est vraiment domage!
Mon pere ne voulait pas d'une Twingo et ma mère aurait préféré une Clio mais trop Cher :roll:

Ben ça fait 2 fois que je confie 28 000 EUROS à RONO, et je ne renouvellerai pas une 3eme fois. En fait ils m'ont appatés avec la reprise de ma 1ere laguna que je qualifierai d'invendable à un particulier. La 2de, meme si d'un point de vue fiabilité s'avère sans aucune comparaison possible avec la 1ere, est loin d'atteidre ce que j'exige d'1 auto de ce prix. Elle est certe très bien equipée, très confortable, mais la qualité apportée aux assemblages est plutot digne d'une Twingo à 11000euros que celui d'une berline tendant vers le ht de gamme. Il y a des grincements de plastique dans tout l'habitacle, et RONO ne parvient pas à eliminer mon problème d'a coups. Passé 6 mois et 9000km, ça fait long tout de meme. On va patienter jusqu'au printemps prochain et on suit de pret la prometteuse 407, ainsi que d'autres modèles comme repère.
Mais pour en revenir au sujet, avec l'expérience vecue pour des autos proche de 30 000EUROS, je me vois mal leur confier 35 000EUROS.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 21 Juin, 2004 09:06
Bein... moi, plus de 35000... mais je regrette pas pour l'instant. Je pense que l'intérieur des lag n'est effectivement pas à la hauteur, tout comme les espaces d'ailleurs, ce sont de tres bonnes voitures, mais l'intérieur connait encore qq problèmes de finition. Par exemple, je prefere l'intérieur de la megane.
Bien, sur, celui de la VS est genial, mais je dirais que c'est la moindre des choses à ce tarif, et que cela devrait etre le cas tout constructeur confondus.
Pour la 407.... Je ne crois pas que la fiabilité sera nettement supérieure à la Lag... En ce moment.. j'entends plus parler de PSA et Mercos dans les courriers des lecteurs que des Rino...... Renault à pas mal morflé avec la lag, et je crois qu'ils essayent de casser cette image.... en tout cas, les meg et VS n'ont pas l'air de connaitre trop de problemes. A suivre...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 21 Juin, 2004 09:06
SUPPRIMER
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Dernière édition par Douggy le Lun 21 Juin, 2004 11:06; édité 1 fois
pour info : j'ai un neveu qui s'est acheté une audi a4 cabriolet v6 2.5 tdi (eh oui son papa est riche) en 5 mois , il a pété une durite de turbo et un turbo , son mécanisme de capote est hs , il a 12000 kms et n'a qu'une hâte , c'est s'en débarasser . Le hic c'est qu'elle vaut 34000 euros à l'argus !! difficile de trouver un pigeon , il veut s'acheter une honda civic r à la place , c'est pas gagné !!!!
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Douggy a écrit:
...Pour la 407.... Je ne crois pas que la fiabilité sera nettement supérieure à la Lag...


Quand-même... Ils ont doublé les réseaux de multiplexage et ils ont l'expérience de leurs premières voitures (307, C5, 807, C8...). Refaire une voiture peu fiable serait une faute grave...

Douggy a écrit:
...en tout cas, les meg et VS n'ont pas l'air de connaitre trop de problemes...

La dernière lettre de Que Choisir En Ligne présente leur enquète sur la Mégane II. Je n'ai pas acheté l'article mais les quelques lignes mises en couverture ne semblent pas flatteuses...
Evidement comme toujours dans ces cas là, ce sont les mécontents que l'on entend le plus, donc il faut bien-sûr tempérer.
_________________
"... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
RO ET ANNE a écrit:
pour info : j'ai un neveu qui s'est acheté une audi a4 cabriolet v6 2.5 tdi (eh oui son papa est riche) en 5 mois , il a pété une durite de turbo et un turbo , son mécanisme de capote est hs , il a 12000 kms et n'a qu'une hâte , c'est s'en débarasser . Le hic c'est qu'elle vaut 34000 euros à l'argus !! difficile de trouver un pigeon , il veut s'acheter une honda civic r à la place , c'est pas gagné !!!!


Encore un qui bascule au Japon... :(
_________________
"... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 21 Juin, 2004 10:06
Oui j'ai lu que la 407 avait déjà pleins de problèmes !!!
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 21 Juin, 2004 11:06
Yann.ch a écrit:
Douggy a écrit:
...Pour la 407.... Je ne crois pas que la fiabilité sera nettement supérieure à la Lag...


Quand-même... Ils ont doublé les réseaux de multiplexage et ils ont l'expérience de leurs premières voitures (307, C5, 807, C8...). Refaire une voiture peu fiable serait une faute grave...

Douggy a écrit:
...en tout cas, les meg et VS n'ont pas l'air de connaitre trop de problemes...

La dernière lettre de Que Choisir En Ligne présente leur enquète sur la Mégane II. Je n'ai pas acheté l'article mais les quelques lignes mises en couverture ne semblent pas flatteuses...
Evidement comme toujours dans ces cas là, ce sont les mécontents que l'on entend le plus, donc il faut bien-sûr tempérer.




Oui, mais il ne faut pas comparer avec les 1eres laguna... Je pense que celles qui sortent maintenant sont assez fiable, alors que la 407 va essuyer les platres... je dis pas que c'est une mauvaise voiture, mais avoir essuyé les platres avec les 1ere lag, en etre degouté et allez voir... une toute nouvelle peugeot... je pense pas que ce soit l'ideal...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Je suis entré dans le club: Je viens de commander ma V.S. noire 2.0 T privilège.

J'ai mis en vente mon ESPACE et j'attends la livraison autour du 12 juillet.

Je suis belge (flamand de Menin, à 17 km de LILLE) , j'ai toujours été amateur de voitures plutôt sportives comme ma MASERATI 430 et ma CALIBRA.

Maintenant je préfère le comfort vu les contrôles vitesse multipliées en Belgique....
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 21 Juin, 2004 13:06
Welcome aussi (bientot.. y aura plus de possesseurs de VS que de Laguna....) ;-) ca va scier la nouille à pas mal ca.... ;-) Quelles options, quels coloris intérieurs ?
Tu vas aussi avoir l'air d'un ministre, comme moi... (noire) enfin... la moitié du temps, l'autre, tu auras l'air d'un laveur de voiture..... (noire aussi... ) ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Intérieur: gris carbone.
Options: RADIOSAT multi-CD, peinture métallisé, rideaux pare-soleil arrière

Je n'ai pas pris le CARMINAT, comme j'achèterai le PDA QTEK 2000 (GSM inclus) avec le logiciel de navigation TOM TOM NAVIGATOR.
bon choix cocciante, félicitation.

Douggy lol...
Douggy a écrit:
Oui, mais il ne faut pas comparer avec les 1eres laguna... Je pense que celles qui sortent maintenant sont assez fiable, alors que la 407 va essuyer les platres... je dis pas que c'est une mauvaise voiture, mais avoir essuyé les platres avec les 1ere lag, en etre degouté et allez voir... une toute nouvelle peugeot... je pense pas que ce soit l'ideal...
:sm31:

Je n'ai nullement ecrit que j'allais me precipiter sur une 407, j'ai ecris que je patientais jusqu'au printemps, et que ce temps là je surveillais la 407 de pret :sm28: .
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
DoC_jule78 a écrit:
Oui j'ai lu que la 407 avait déjà pleins de problèmes !!!


Encore des saintes lectures ??
Balancer un tel argument sans développer c'est très --- :evil:

Je pourrais te répondre :
"J'ai lu que la Modus était retardée pour résoudre pleins de problèmes !!!"
_________________
Laguna (2) 2.0 BVA et C4 Picasso 5p 2.0 Hdi
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 22 Juin, 2004 08:06
En tout cas, Totopluche, qui est quand meme LA référence pour tous les conducteurs qui se mettent à la place du magazine (c'est l'inverse ? ha...) met la lag 1ere, et confirme ce que j'a lu dans les feuilles de choux comme le moniteur auto et autre.. trains arriere de la 407 facétieux.......
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy a écrit:
Renault à pas mal morflé avec la lag, et je crois qu'ils essayent de casser cette image.... en tout cas, les meg et VS n'ont pas l'air de connaitre trop de problemes. A suivre...

Pas sûr, mon père vient d'avoir sa première panne avec sa vel satis : compresseur de clim HS...
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 22 Juin, 2004 09:06
Elle est de quand ? :-(
Cela dit.. ca reste anecdotique...
Je parlais d'un phénomène de masse... donc, sur la VS, aucune chance ! ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
N'y a t-il pas eu des campagnes de rappel pour le frein à main et d'autres choses dans le style ? Il me semble avoir entendu parlé de ça, mais je n'ai pas mémorisé plus...

www.asweb.fr/clients/asweb/news.nsf/0/011e457f7698..05c5790?OpenDocument

Puis celui là aussi
www.asweb.fr/clients/asweb/news.nsf/0/eb35674c214f..05bcf45?OpenDocument

Mais bon, ce sont les modèles 2003.
_________________
"... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
Dernière édition par Yann.ch le Mar 22 Juin, 2004 10:06; édité 1 fois
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 22 Juin, 2004 10:06
Oui, je crois surtout Espace 4 et debut de VelSatis, ce me semble. mais pris en charge, rappel bien effectué, et limité aux débuts de ces véhicule, rien à voire avec les galères de certains (carte main libre, voyant airbag, vanne EGR, calculateur, debitmetre, turbo, pompe GO, incendie soudain, problème d'ABS ou de BAS...) Tous ne sont pas Rino... ;-) ouf.....
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Oui puis il s'agit beaucoup de préventif. Je pense que Renault soigne convenablement les possesseurs de hauts de gamme.
_________________
"... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
Yann:
Facile, ils sont si peu nombreux ?

Titi, bien repondu, c'est tellement facile d'oublier son objectivité.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 22 Juin, 2004 12:06
Thierry a écrit:
Yann:
Facile, ils sont si peu nombreux ?

Mauvaise langue. :)
Thierry a écrit:
Titi, bien repondu, c'est tellement facile d'oublier son objectivité.

Si on a plus le droit de pourrir psa dans un forum Rino... :roll:
Bon, bein.. je vais aller me défouler chez les forum teutons. :lol:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici


Sauter vers: