La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 16:34:17 Sujet du message:
Loicq: pas de photos dans l'immédiat car en déplacement, mais mon sigle initiale est dans la boite à gants. Par contre pas sur les marche pieds.... contrairement à l'espace et ta lag.... étonnant que la tienne soit différente J'aurais aimé les avoir sur les marche porte
Je cherchais des baguettes d'espace, mais si la tienne les a ça veut dire que la ref existe les miennes sont un bête carbone...
Je cherchais une plaque de boit à gants supplémentaire pour la coller discrètement sur le TDB comme dans le temps (safrane,...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum