Accueil / Futures Renault

[Twingo III] La 3ème génération de la citadine [Sorti]

Une pettite illustration d'une twingo 3 plus compact et plus typé monospace, pour le fun :mrgreen:
clic pour agrandir
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
shooby a écrit:
ça ressemble plus a un profond restylage de l'actuelle qu'une twingo 3

Oui, tu as raison, mais je voulais surtout voire ce que cela donner avec un pare-brise avancé et une longueur raccourci. :kiss:
C'est pas mal, mais pareil trop proche de l'actuelle :sifflote:

Bon allez, voilà une version un peu plus futuriste tout en restant classsique. :mrgreen:
clic pour agrandir
clic pour agrandir
Arretez de raconter n'importe quoi ou de croire Auto-Plus, la réalité sera plus classique ! :lol:
Dernière édition par deserches le Mar 11 Mai, 2010 12; édité 1 fois
[referp=700497;quote="megane coupe59"] twingo III

On dirait que mon premier shop les a inspiré notamment pour la forme des phares et des feux :mrgreen: .
RENAULT PREVOIRAIT DEUX TWINGO POUR 2013

11 mai

AUTO PLUS (11/5/10) indique que, dans le cadre de sa coopération stratégique avec Daimler, Renault prévoit la création d’une nouvelle Twingo qui utilisera la même base technique que la Smart (ce sera donc un modèle à propulsion). En fait, la marque au losange lancerait deux Twingo, une qui serait baptisée Twingo City (il s’agirait d’une « Smart » à la française, dotée de trois portes et de trois places + une, prévue pour 2013), l’autre qui serait nommée Twingo Campus (modèle actuel qui sera remodelé en 2013).

:sifflote: ca fait trois mois qu'on le sait mais bon...
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Cette illustration ne colle pas du tout...car Steeve Norman (enfin je crois) disait que la prochaine Twingo reprendrait de la personnalité de la première...afin de donner à la Twitwi plus de personnalité et de charme...
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Bon..la petite Twingo City derivè da la nouvelle generation de la Smart Fortwo et la Twingo Campus sera une remise en fonte du model actuel qui derive de la immortel Clio2......esperons en fin une version 5 portes.
Pour moi c'est un bon plan....bravo Renault!!!!
Effectivement, cette stratégie ne me semble pas mal du tout.

Le seul bénomle, c'est que je ne comprend pas pourquoi Renault ne donne pas un nouveau nom à cette nouvelle micro citadine plutôt que de reprendre celui de la Twingo. Les clients risque d'être un peu perdue entre ces deux voitures totalement différentes qui vont porter le même nom !? :roll:

Ça fait comme pour le Kangoo et le Kangoo BeBop...

La Twingo Campus sera toujours appelée Twingo et la petite sera appelé City... Enfin on verra bien de toute manière...
Pour le Kangoo BeBop, il s'agit d'un kangoo racourcie, le maintient du nom est donc logique. Il en reprend la plateforme et la plus part des éléments.

Mais la "Twingo City" est une voiture dont l'architecture sera totalement différente de la Twingo Campus et qui ne la remplacera pas mais occupera un segment sensiblement différent.

Donc pour le city qui sera une miniature de la Twingo, je trouve ça logique...

Après, Renault ne veut peut être pas changer de nom car la Twingo a une renommée certaine et qu'il faudrait à la petite faire ses preuves face a la Smart ou la IQ... Alors qu'avec le nom Twingo elle devrait avoir moins de difficulté a venir sur le segment...

Après ce n'est que mon avis, mais on a le temps avant de voir ce véhicule...
Je pense que TwingoCity peutetre un bon nom...mais Renault a beaucoup des noms...je pense a Ludo :ouioui: o Argos pour en prendre 2.....

Sauter vers: