planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Twingo II] TWINGO RS
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
renault man
Administrateur

Message Posté le: Mer 11 Fév, 2009 23:21:28     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

larry.kubiak a écrit:
Les Anglais ont toujours adoré les petites bombinettes françaises (R5 GT Turbo, 205 GTI) ... je suis sur que la Twingo RS va faire de bons scores outre-Manche.

Quand on voit qu'ils ont eu droit à toutes, ou presque, les R26R tête sur les murs (spéciale dédicace) :aw:

Le nouveau forum Planète Dacia !!
Site de vente de ligne de jouets intimes (officiellement reconnu par Planète Renault lol )
AUCUN SUPPORT PAR MP !!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Morex
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Jeu 12 Fév, 2009 09:05:45     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

En même l'Angleterre est le plus gros consommateur de Meg RS...

Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Jeu 12 Fév, 2009 09:16:31     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Les Anglais AIMENT Renault plus que beaucoup de Français, hélas... :ko:

S-XVI
Nouveau

Message Posté le: Ven 06 Mar, 2009 19:37:03     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Apparement ouverture du Jaune Sirius sur la gamme Twingo Sport :sifflote:

Quelqu'un confirme ? :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister M
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 06 Mar, 2009 19:45:32     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'infirme :mrgreen:

je sais, je suis partout :lol2:

bienvenue dans la famille GT :D
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S-XVI
Nouveau

Message Posté le: Ven 06 Mar, 2009 19:48:07     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

mais looooool :mdr:

bon ben j'ai plus d'espoir ! :ko:
Mister M
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 06 Mar, 2009 19:52:30     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Là où tu iras, j'irai :irony: :crazy:

bienvenue dans la famille GT :D
Accordiola1
Modérateur PR

Message Posté le: Ven 06 Mar, 2009 22:13:23     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est pas la même couleur que le jaune sirius j'ai l'impression.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Ven 06 Mar, 2009 22:15:35     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Alors ce n'est pas le cas ? :nonnon: Quel dommage ! :bluecry:

C'est une superbe couleur ! Quelqu'un de chez Renault m'a dit un jour que la Twingo était un peu une sous-sportive et qu'elle ne méritait pas les honneurs du jaune Sirius, mais je trouve pour ma part que cette couleur lui va à ravir !

riritier
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 06 Mar, 2009 22:15:36     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Qu'est-ce qui te fais dire ça?

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale + toit ouvrant panoramique, sept sièges
GG27
Modérateur PR

Message Posté le: Dim 15 Mar, 2009 12:52:37     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Celle présentée à Genève était en jaune "classique" je pense ?

clic pour agrandir

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
GT en E84
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 15 Mar, 2009 17:51:19     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

il me semble avoir lu quelques part que la Twingo RS "jaune sirius" du Salon de Paris (en octobre 2008) était une peinture "spéciale" pour le salon... :shock: :-?
:arrow: En gros, présentée en jaune, mais impossible de la commandé avec cette couleur... :(
Du coup, j'ai l'impression que la Twingo RS de Genève : c'est la même que celle de Paris... :roll:
:arrow: pas un jaune "classique", mais le "vrai" jaune sirius...
Donc sauf changement des colories disponibles (dont je n'ai pas entendu parler) : je ne pense pas qu'on puisse prendre la Twingo dans le même jaune que celle présentée dans les salons... :x

Avec un peu de chance : quelqu'un pour me contredire :?: :prie:
Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Dim 15 Mar, 2009 19:13:51     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

La Twingo du Mondial était l'une des deux Twingo RS spécialement peintes en jaune Sirius pour les salons. Il ne peuvent pas en faire en série pour les raisons déjà évoquées (coloris difficile et coûteux à réaliser, réservé pour les séries spéciales du temps où les RS étaient faites à Dieppe). Il serait impossible de faire des séries de cette couleur sur les chaines de Novo Mesto ou Palencia... Je sais de source sûre qu'ils n'en ont fait que deux.

La seconde Twingo RS jaune, c'était semble-t-il celle qui était "déguisée" en Alpine A443 au World Series en septembre 2008, pour les 30 ans de la victoire au Mans. Pourtant je l'ai photographiée plusieurs fois et je n'ai pas l'impression que c'est un jaune Sirius... Qu'en pensez-vous ?

La Twingo RS du Mondial :

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

La Twingo RS du World Series :

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir *

clic pour agrandir *

Toutes les photos © Stéphane Beaumort 2008 sauf *
(les deux dernières photos ne sont pas de moi)

GG27
Modérateur PR

Message Posté le: Lun 16 Mar, 2009 08:03:48     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Difficile de comparer des couleurs avec des photos prises à l'intérieur pour ce qui concerne le mondial et l'extérieur pour ce qui concerne celles du World series... dont le jaune me semble plus clair.
En tout cas ton explication semble bien clair concernant le jaune Sirius sur Twingo.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Lun 16 Mar, 2009 08:48:39     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

En y réfléchissant, la Twingo RS du Mans n'avait pas une teinte à effets, c'était un jaune Sport tout simple je pense. Donc les deux jaune Sirius servent pour les salons, les films et photos de promo, etc. N'empêche que c'est un peu de la tromperie sur la marchandise !!!

riritier
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 16 Mar, 2009 14:51:47     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est dommage car cette couleur va très bien à la Twingo!

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale + toit ouvrant panoramique, sept sièges
herrv
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 16 Mar, 2009 18:35:00     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ça fait utilitaire "la poste" pour moi :crazy: La couleur est sympa mais ne rend pas tellement bien sur la TRS. Un peu mieux sur la Clio et la Megane.

HS : ça me rappelle le postier qui était parti en retraite avec les collègues lui ayant filé une corvette C5 jaune poussin badgée La Poste pour sa dernière semaine de tournée...

Mazda Mx5 RC Elegance Cuir - Stormy Blue Mica '08 (http://www.planeterenault.com/forum/autre-mazda-mx-5-rc-1-8-ec-2008-stormy-blue-mica-t33148.html)
Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Lun 16 Mar, 2009 23:52:28     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est un montage, ça ! Ça se voit trop !

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 33 sur 38

Sauter vers: