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[Twingo II] Twingo gt accident

Bonsoir tout le monde je vien demandé à l'aide samedi après-midi ma copine a pris un rail de sécurité de face à 40 du coup le par choc hs 2 phares hs capot tordu de aile hs traversse supérieure tordu plaque de phare tordu
Je voulait savoir ci les plaque de phare et soudé
Et ci vous pensé qui a na pour cher en garage


a l'aide
Bonjour
Désoler pour ce qui arrive mais La facture va être salé en tout cas en neuf
Le masque de phare est malheureusement souder
Si elle n est pas trop tordu un redressage devrais suffire
Le mieux serais d acheter des pièces d’occasion à condition que le véhicule en vaille encore le coup
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 07 Nov, 2017 08
http://www.planeterenault.com/forum/charte-de-publication..e-poster-t19068.html

Citation:
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Je pense que tu t'es trompé de tag. Un modérateur pourra le changer.


Vu l'étendue des dégâts, vous devriez faire fonctionner l'assurance dont c'est le rôle. Le faire faire dans un garage risque de vous couter quasiment aussi cher que la valeur de la voiture.

Rien que pour une opération de peinture associée aux réparation, ça va chiffrer au dessus de 1000€.


Tu peux aussi choisir de réparer toi même.. en prenant le risque de ne pas le faire comme il faut... et te retrouver avec une voiture dangereuse (zone d'absorption ne faisant plus office... et au prochain choc, vous mourrez dans la voiture..)
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Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 139 000km (compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
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Tu faits état de la carrosserie, mais quand est-il des organes sous le capot?
Il peut y avoir des parties voilées voir tordues qui ne sont pas forcément visible.
Il est mieux de trouver un véhicule équivalent et d'échanger/récupérer ce qu'il y a de mieux sur le véhicule accidenté.
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Merci pour vous réponse je vous posterais des photos un peut plus tard

Ps désolé ci je me suis trompé de section forum
j2c a écrit:
Vu l'étendue des dégâts, vous devriez faire fonctionner l'assurance dont c'est le rôle.


Si assurance tout risques, en cas d'assurance au tiers l'assurance ne prendra en charge que les dégâts causés à la glissière de sécurité.
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Dernière édition par Transam le Mar 07 Nov, 2017 20; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mar 07 Nov, 2017 20
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A mon avis la partie cachée de l'iceberg va couter un peut d'€€ surtout si la traverse est plié.

Vu la tarif de compétition pour la remise à neuf je passerais par l'assurance :roll:
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205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
On m'a proposé 1600€ avec du neuf
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 08 Nov, 2017 10
J'ai un doute que ça répare tout ce qu'il y a derrière.. Ta voiture va ressortir maquillée comme une neuve pour ce prix...

Ma dernière réparation au garage pour un choc bien moindre a coûté le double à mon assurance...
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Je confirme, la face avant a fait son boulot mais derrière les surprises seront de taille.
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Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 / RHD dynamique / bleu écume / mars 2008 / 160.000km / K91-KT0M-KT1M06-GRBR-EA3-TERNR-200803-M9R800-C001148-PK4012-C001181
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 (KT19-M9R857-AJ0) / BVA 4control / gris eclipse / mai 2012 / 195.000km
Laguna III Estate / essence 2.0t 16V (KT0G-F4R800-PK6) / GT 205 toutes options / noir nacré / juillet 2008 / 115.000km

Clio IV Estate / 1.5 dCi 90 83g / Business / gris platine / oct 2014 / 115.000km / K98-KHAL-17RJL0H-FRAN-EA2-TED69-201406-K9K608-R090061-JR5335-R117400
Clio III 5p / essence 1.6i 16V BVM (BR0B-K4M800-JH3131) / Dynamique / noir / août 2006 / 112.000km
Clio II 5p / essence 1.2 GPL (BB1K-D7F764-JB) / Authentique / gris boreal / nov 2003 / 258.000km
Le hic sait que j'ai peur quel passé épaves avec l'assurance un ami a moi et mécano
Ma dit que normalement rien à bouger car j'ai tapé le haut du par choc
Pas forcé que ca passe épave. Si la structure n'a pas bougé il tout a fait possible de faire baisser le cout de la réparation par des pièces d'occasions :wink: et l'assurance accepte cette pratique.

De toute facon faut mettre toute la face avant à nue et examiner le truc.
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pedro78200
Administrateur
Message Jeu 09 Nov, 2017 10
Dr House a écrit:
Pas forcé que ca passe épave. Si la structure n'a pas bougé i

Et si elle a bougé il faut la remettre en conformité.. pas pour te faire chier.. juste pour t'éviter de te tuer..

Si l'assurance la passe épave il te proposeront de mettre au bout pour faire les réparations si vraiment tu y tiens ! Donc n'hésite pas trop...
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Et si la voiture passe vraiment épave, tant pis, tu en rachèteras une autre. Ce sera toujours moins gênant que de finir dans un cerceuil au prochain accident :euh:
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Et surtout vire le cône de filtre à air direct avant le passage de l'expert, ça te conservera quelques chances...
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Salut tout le monde Je vien vous donnée des nouvelle je les démonter et les longeron on pas bouger j'ai 2 support de phares hs la traversse supérieur hs
Par choc hs renfort par choc hs les 2 phares hs le capot hs et les 2 aile hs


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