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[Twingo II] Présentation de notre Twingo II ! Accidentée -3cm voir photo
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Accordiola1
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Message Dim 06 Jan, 2008 15:23:48
 
J-M 33 a écrit:
Par contre j'ai une petite question. Est ce que le fait qu'il n'y ai pas de compte tour est genant ? Et y en avait il un sur les ancienne Twingo.


Si c'est génant, ba ça dépend de la personne qui conduit :D , on peut s'en passer, c'est pas indispensable.

Sur les twingo I il y en avait pas ;)

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larry.kubiak
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Message Dim 06 Jan, 2008 15:43:33
 
Sur la Twingo 1, le moteur était tellement bruyant dès que tu commencais à monter un peu dans les tours que ça servait de compte-tour "naturel" :mrgreen: :mrgreen:

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j2c
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Message Dim 06 Jan, 2008 15:54:38
 
pareil pour la super 5 de mes parents.. pas de compte tour.. inutile car on entend le moteur... (1.4L essence)

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J-M 33
Losange de Bronze
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Message Dim 06 Jan, 2008 18:16:08
 
Ok merci.

C'est parceque (même si j'ai encore le temps hein ^^) je pense m'acheter une Twingo quand j'en aurais l'age et aussi l'argent.

Après Twingo I ou II, faudra voir avec mon budget ^^

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Mes parents :
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Moi :
Ligne 13...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
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GG27
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Message Dim 06 Jan, 2008 22:37:27
 
En effet je confirme ce qui a été écrit plus haut...
En plus elle est équipée du 1.2L 60cv donc ça dépote pas vraiment... et bon c'est la voiture de madame... si je lui met un compte tours elle va pas comprendre qu'elle roule plus vite si l'aiguille est à 2 qu'à 5 :lol: (heureusement qu'elle ne passe jamais ici :D)
Pour te rassurer je ne suis pas très très bricoleur non plus... juste un p'tit peu.. la preuve j'ai toujours pas réussi à virer ce fichu lève vitre :-/ disons que j'essaie mais j'suis jamais sur de réussir :D

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j2c
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Message Dim 06 Jan, 2008 23:31:36
 
y a plus qu'à attendre une RTA :eyes:

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baby.snoopy
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Message Lun 07 Jan, 2008 13:38:36
 
tiens je vais parler a ta femme de certaine remarque ici :gni:

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je bosse chez peugeot , suis un espion :)
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GG27
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Message Lun 07 Jan, 2008 13:55:57
 
Hummm j'vais p'tet devoir penser à te bannir alors :D
:lol2: :lol2:

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Maverick0347
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Message Sam 05 Juil, 2008 21:16:08
 
salut jme présente donc je vais bientôt acquérir une twingo 2
avant Je Possédait une corsa 1.2 de 1994 qui ma abandonné depuis quelque jours donc Je passe a la twingo 2 je remercie GG car des que je vais recevoir la voiture il va falloir que je fasse comme toi mais moi je passerai les câbles pour le subwoofer donc je continuerai le tuto de GG sur la sono et pour lavant je prévoit de KE pour L'avant

http://www.sebastoautoradio.net/produit-6297-PIONEER-TSQ131C.html

http://www.sebastoautoradio.net/produit-8833-FOCAL-130-VRS.html

apres reste a savoir si le focal passe car moi je prefererai le focal pour sa performance en WRMS et vu que j'ai comme GG des 130CA1 en acess j'aimerais continuer dans la même marque
voila si quelqun peut me conseiller mais je pense que je prendrais le focal

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GG27
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Message Lun 07 Juil, 2008 18:59:21
 
Salut :)

Merci pour tes remarques ainsi j'me sens un peu utile :D
Sinon je ne suis pas convaincu de l'utilité d'un kit éclaté, car je suppose que tu voudrais mettre le p'tit tweeter au niveau du pare brise sur le tableau de bord ?
A savoir que d'origine il y a déjà des tweeters d'installés qui sont de qualité correct ...
Quant au sub on en parlait justement hier avec mon amie ... ce qui m'embête le plus c'est de passer le cable de l'alimentation ... de la batterie à l'habitacle... t'a déjà exploré des pistes ? Car je suis preneur.. Pour le reste ça devrait aller ... passer les cables pour les HP arrières ça rode déjà bien pour passer les RCA pour le sub.
Bon courage.

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ouioui
Losange de Bronze
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Message Lun 07 Juil, 2008 20:28:42
 
Au fait comment ce porte ta Twingo?
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GG27
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Message Mar 08 Juil, 2008 10:23:39
 
Bah bien :)
Comme une majeure partie des conductrices ma copine a loupée la sortie de garage ... ce qui nous en a couté une bonne centaine d'euros de peinture... à part ça rien à signaler, la première voiture neuve que nous avons (qui représente la 4ième) sans avoir un pb sous garantie au bout d'une année, pourvu que ça dure et que ça ne se déclare pas ensuite :D
J'ai aussi acheté le p'tit tapis triangle pour mettre sur le tableau de bord.. je prendrai des photos à mon retour de vacances... surtout qu'en plus elle brille :D

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Roro3001
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Message Jeu 17 Juil, 2008 08:43:45
 
Avant tout, merci à GG26 pour l'astuce concernant le plus permanent pour l'autoradio. En effet, il suffit de positionner un fusible (fourni derrière la trappe) pour l'alimenter. La documentation Renault est fausse sur ce point puisqu'elle référence le fusible 48 pour l'autoradio et que le schéma des fusibles derrière la trappe s'arrête à 46. C'est bien le 46 qu'il faut insérer, c'est d'ailleurs le seul de cette taille.

Pour le reste, on ne remerciera pas Renault d'obliger ses clients à acheter une entretoise pour remplacer le vide-poche afin de monter l'autoradio: sur les anciens modèles (Twingo, Clio,...), le vide-poche était de la taille d'un autoradio ISO, on le retirait et on installait. En revanche, merci pour les HP et tweeters installés d'office.

Petit incident au montage de l'autoradio: le précâblage était mal positionné et il était impossible de le connecter à l'autoradio (pas assez de "mou" dans les fils). J'ai du démonter le bas de la planche de bord et la console centrale, avec un peu d'appréhension. Si d'autres ont ce problème, je peux fournir des instructions pour démonter sans tout casser.
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Morex
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Message Jeu 17 Juil, 2008 09:36:32
 
Roro3001 a écrit:
Pour le reste, on ne remerciera pas Renault d'obliger ses clients à acheter une entretoise pour remplacer le vide-poche afin de monter l'autoradio: sur les anciens modèles (Twingo, Clio,...), le vide-poche était de la taille d'un autoradio ISO, on le retirait et on installait. En revanche, merci pour les HP et tweeters installés d'office.

Sur Meg II c'est au format ISO mais il faut quand même acheter l'entretoise...
  
 
Just1
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Message Jeu 17 Juil, 2008 10:27:41
 
Roro3001 a écrit:

Petit incident au montage de l'autoradio: le précâblage était mal positionné et il était impossible de le connecter à l'autoradio (pas assez de "mou" dans les fils). J'ai du démonter le bas de la planche de bord et la console centrale, avec un peu d'appréhension. Si d'autres ont ce problème, je peux fournir des instructions pour démonter sans tout casser.


A mon avis des photos pourrait aidé d'autres personnes qui pourraient rencontré ce problème :wink:

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Un jour j'aurai une Renault, mais il faut savoir être patient!
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Maverick0347
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Message Mer 06 Aoû, 2008 15:21:22
 
GG je vien de recevoir ma twingo 2 donc j'ai essayé de monter mes HP arrieres mais je ne suis pas arrivé a enlever les panneaux

donc je me sui mis a chercher les pistes pour passer le + de l'ampli et jai pas trouvé beaucoup de points de passage si quelqun a une idee ou a trouvé ce serai sympa merci
:cool2:

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Maverick0347
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Message Dim 10 Aoû, 2008 20:08:12
 
voila j'ai passé le cable pour le sub il faudra juste acheter une guene de protection pour la chaleur sinon le lieu de passage est coté passager derierre la boite a gants voila tout le monde bon courage :mrgreen: clic pour agrandir clic pour agrandir

desolé pour ma sale tete je rentrais de la plage

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kimi21
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Message Mar 26 Aoû, 2008 11:33:08
 
Bonjour!
Je viens bientot avoir ma nouvelle twingo authentique; et moi aussi j'aurais aimé changer les HP d'orgine AV.

J'ai deux question en faite:

-Quelle est la profondeur d'installation?
-Ces HP sont compatibles avec la nouvelle twingo?
http://www.feuvert.fr/son-video-navigation/haut-parleurs-..-ca1_73p_714655.html

Merci. :wink:
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