Accueil / Futures Renault

[Twingo II] La phase 2 (Officielle) [Sorti]

riritier a écrit:
Le bas de caisse me fait penser au C4 Picasso!


:+1lol: je dirais même copier coller, mais ça lui va bien.
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mar 31 Mai, 2011 22:05; édité 1 fois
Sur le dernier Autoplus ,dans les premieres pages..il y a une petite photo d'une Twingo bachèe....seul une petite photo??!!je veux la voir!!!!;)
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Cliomax ne l'a pas posté?

Je le poste alors :

http://i22.servimg.com/u/f22/16/22/17/95/twingo10.jpg

Je ne mets pas les textes qui nous apprend rien. ;)
Dernière édition par MatraX7 le Lun 06 Juin, 2011 22:06; édité 1 fois
MatraX7 a écrit:
Je ne mets pas les textes qui nous apprend rien. ;)


Déjà que le spyshot ne montre pas grand chose :mrgreen: :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
C'est marrant qu'ils bâchent l'intégralité de la voiture.Pour un restylage, ils ne cachent parfois que l'avant.
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
on voit bien que les phares sont arrondis au bout :)

peut être que sa carrière va être "allongée" et elle va bénéficier d'un restylage plus profond (arrière) ?
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
ou peut être qu'ils ont recyclé les baches de la 1ere génération :crazy:
en faisant un zoom on voit bien la twingo phase II aura bien des projecteurs sous les phares !
clic pour agrandir clic pour agrandir
Dernière édition par megane coupe59 le Mar 07 Juin, 2011 10:06; édité 1 fois
Merçi Matrax7!!!Oui..elle est toute bachèe..donq..elle aura les proiecteurs ronds sous les phares....mais le shop de autoplus pour la Twingo est tres jolie...est il n' a pas des proiecteurs ronds...j'espere en une solution entre le 2!!!
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Je ne suis toujours pas convaincu qu'il y aura des projecteurs ronds dans le bouclier des T2.2. Sur les images je ne vois que du plastique noir, avec peut être quelques leds au milieux.
Je ne pense pas qu'on puisse équiper un modèle de citadine économique avec 2 paires de blocs phare avant. Ou alors uniquement sur les RS.

Je suis également dubitatif quant à l'ajout de ces formes sur le style Vda:ça me parait lourd, grossier et déjà vu.
On a déjà le Juke, les Subarus et le tout chemin Skoda avec ces projecteurs ronds, mais la twingo n'est ni une sportive ni un tout chemin, ça n'a pas d'intérêt fonctionnel.
Finalement je suis inquiet sur ce restylage!
http://img109.imageshack.us/img109/8183/dsc04727g.jpg
J'aimerais qu'elle sorte ainsi et l'auto-journal est surement proche de la réalité... Ca apporte un peu de gaité à la voiture et un air plus "hdg", plus affirmé.
Dernière édition par cliomax13 le Jeu 16 Juin, 2011 13:06; édité 1 fois
Je connais cette illustration, je trouve cette calandre dans la calandre très surchargé et loin de ce que nous a montré VDA pour l'instant. :aieu:
Il ne faudrait pas prendre l'expression "manger la FIAT 500" au pied de la lettre parce que la grenouille qui se prenait pour un boa n'a pas encore réussi à refermer sa bouche! :lol:
Je prie pour que l'AJ se trompe. :prie:
D'accord pour dire que c'est vraiment trop chargé !
Franchement, je trouve pas ca beau :aw2: :x
Je n'aime pas non plus. Son seul mérite serait d'être un peu plus original que la version actuelle, mais de là à surcharger le dessin de la sorte :euh: :eyes:
_________________
Le gras, c'est la vie
tom59 a écrit:
Franchement, je trouve pas ca beau :aw2: :x

+1 trop surchargé et compliqué a mon gout, mais ceux qui trouvent l'actuel trop fade ou pas assez original, devraient y trouver leur compte.
Ceci dit, apparemment avec ce schop on serai assez loin de la vérité.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
je fais parti de ceux qui trouve l'actuel trop fade....
mais est ce si difficile de trouver un juste milieu ?
Je n'aime pas cette double calandre, par contre les feux j'aime bien, ça lui donne un petit air moins sérieux :mrgreen:


Que c'est moche.
Lol on dirait un insecte...
Idem phase 2 Clio hyper enlaidie / phase 1.
:aw:
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
Message Jeu 16 Juin, 2011 20:06
oh, un cochonnet tout bleu... :mrgreen:
tom59 a écrit:
je fais parti de ceux qui trouve l'actuel trop fade....
mais est ce si difficile de trouver un juste milieu ?

Oui parce que quoi qu'on fasse, il y en toujours qui la trouveront trop ceci ou pas assez cela, et faire original c'est faire différent du gout du plus grand nombre et donc forcément choquer et déplaire au plus grand nombre (au moins dans un premier temps). Et le juste milieu c'est justement de ne déplaire a personne et donc de ne vraiment plaire a personne non plus. Finalement le juste milieu c'est la version actuel, personne ne la trouve moche mais personne n'a de véritable coup de cœur pour elle, contrairement la T1 la majorité la trouvait moche a sa sortie mais certain avait un coup de cœur pour elle.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ubuntu a écrit:
tom59 a écrit:
je fais parti de ceux qui trouve l'actuel trop fade....
mais est ce si difficile de trouver un juste milieu ?

Oui parce que quoi qu'on fasse, il y en toujours qui la trouveront trop ceci ou pas assez cela, et faire original c'est faire différent du gout du plus grand nombre et donc forcément choquer et déplaire au plus grand nombre (au moins dans un premier temps). Et le juste milieu c'est justement de ne déplaire a personne et donc de ne vraiment plaire a personne non plus. Finalement le juste milieu c'est la version actuel, personne ne la trouve moche mais personne n'a de véritable coup de cœur pour elle, contrairement la T1 la majorité la trouvait moche a sa sortie mais certain avait un coup de cœur pour elle.


D'un autre côté si on supprime l'inesthétique prise d'air du bas elle me plaît assez bien. :mrgreen:
Démonstration :wink: :mdr:
clic pour agrandir
A j'allais oublier et des jantes un peu plus sport :ouioui: :mdr:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Jeu 16 Juin, 2011 22:06; édité 1 fois
Ubuntu a écrit:
tom59 a écrit:
je fais parti de ceux qui trouve l'actuel trop fade....
mais est ce si difficile de trouver un juste milieu ?

Oui parce que quoi qu'on fasse, il y en toujours qui la trouveront trop ceci ou pas assez cela, et faire original c'est faire différent du gout du plus grand nombre et donc forcément choquer et déplaire au plus grand nombre (au moins dans un premier temps). Et le juste milieu c'est justement de ne déplaire a personne et donc de ne vraiment plaire a personne non plus. Finalement le juste milieu c'est la version actuel, personne ne la trouve moche mais personne n'a de véritable coup de cœur pour elle, contrairement la T1 la majorité la trouvait moche a sa sortie mais certain avait un coup de cœur pour elle.


Je suis d'accord avec tout ce que tu dis....
Mais je trouve que Renault saute souvent d'un extreme a l'autres...
Exemples ? Meg I <-> Meg 2, ou encore VS<-> Latitude
j'espere surtout que le moteur de la RS changera pour le 1.4L TCE même si je n'y crois pas trop, malheureusement....
_________________
Clio 1 RT 1,7L /1991 - 199 000km
Clio II phase 1 RXT 1,9D /1999 - 210 000km
Clio III RS phase 1 /2007 - 59 000km
Twingo II RS Gordini Phase 1 / 2010 - 30 000km
Actuel - Clio 4RS Phase 2 /2018 - 11 000 km

une info sur la twingo RS ?

venez faire un tour sur : https://www.twingors-concept.fr
venom94 a écrit:
j'espere surtout que le moteur de la RS changera pour le 1.4L TCE même si je n'y crois pas trop, malheureusement....


Il y a 0.0000000000001% de chances pour que Renault dégage le moteur de la RS actuelle pour adapter le 1.4TCE ... et encore, je suis optimiste :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/renau..ault_twingo_restylee


http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/renault/les_renault_du_futur/twingo_restylee_av_fuite/1262407-1-fre-FR/twingo_restylee_av_fuite_image_photo_leader.jpg

D'après eux c'est la vrai.C'est pas un vieux photoshop? :pense:
ClioMax, appelle le 17, on t'a cambriolé et usurpé ton identité !!! :D
C'est clairement un photoschop et heureusement ::autres_009::
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Photoshop pris sur AutoMoto de juillet-Aout:

clic pour agrandir

Pour moi si la TW2 PH2 sera comme çà...n'est pas mal..no?
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Je pense qu'Auto-Moto se trompe au vue du teaser ci-dessous :

http://images.planeterenault.com/2587/ttttttdd11.jpg

Réponse définitive dans quelques semaines.
Mégane II a écrit:
Je pense qu'Auto-Moto se trompe au vue du teaser ci-dessous :

http://images.planeterenault.com/2587/ttttttdd11.jpg

Réponse définitive dans quelques semaines.


oui ne t'inquiete pas, tout est faux, sauf le teaser...
_________________
Laguna III Estate Initiale 2.0 dci 150 bva 2009
Il y a de fortes chance que ce teaser annonce la version RS restylée, le shop de l'autojournal étant celui de la version classique. :wink:
_________________
https://img408.imageshack.us/img408/7259/flins085is0.jpg
J'espère qu'ils vont faire le bon choix et nous sortir une version fun et agréable à voir sur nos routes. A ce jour, les hypothèses proposées par les magazines ne font pas rêver :blase:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
c'est un restylage, ce qui limite un peu les chances de voir quelque chose d'extraordinaire
mais parfois il suffit de peu pour changer la perception et l'impression que dégage un modèle... parfois hein
www.autonews.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/201107..6/ANE/306309805/1497

visiblement il faut s'attendre à un restylage marginal, même LVDA ne semble pas convaincu
Et la Clio sera dévoilée à Paris
Si LVDA est convaincu par des plagiats de Roomster, qu'est ce que ca va être cette Twingo restylée :mrgreen:



::hello_002::






Si vous me cherchez...
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Moi j'ai surtout compris son intervention comme un "avertissement" pour ne pas que les gens attendent trop de ce restylage, histoire qu'ils ne soient pas trop déçus.
_________________
Le gras, c'est la vie
Portant avec les feux rond rajoutés ca change pas mal quand même non :pense:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: