[Twingo I] Problème anti-démarrage twingo 1 phase 2
Planète Renault Index du Forum > Technique [Electronique-Electrique]
Hervé_thierry
Nouveau

Message Jeu 21 Juin, 2012 17:51:51

Bonjour,
ma twingo 1 phase 2 année 2000 avec plip à fréquence reste inactive à cause de l'antidémarrage. Le démarreur lance mais le moteur ne démarre pas . Plus precisément, le voyant rouge sur tableau de bord clignotte régulièrement, je met la clé dans le neiman je tourne un quart , le voyant demeure clignotant puis un autre tour de clé et à ce moment le voyant s'allume rouge. Elle lance mais ne démarre pas . En plus lorsque le voyant devient fixe , ma clé devient inactive pour l'ouverture centralisée . Je suis alors obligé d'appairer la clé en appuyant sur le plafonier pendant 10 secondes pour réactiver la clé. Les 2 clés subissent le méme traitement . Le voyant rouge me desactive les clés et refuse de s'eteindre au bout de 3 secondes pour me permettre le démarrage. J 'ai changé les piles des clés et verifier le fusible de l'injection et les fusibles habitacle. Mais là je sèche !
Dois je changer la bague- transpondeur du neiman? Et est-il possible de le changer sans la valise ? est ce que mes clés vont toujours etre reconnues?
Merci de votre aide.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]

Répondre au sujet

Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google

Jouets Intimes, sextoys, huiles de massage | caraudiovideo.com | Referencement | Dictionnaire | Annuaire Référencement | Collaborateur Renault | GPS-Carminat | j2c.org | Protection anti-spam | Voitures de Collaborateurs