Accueil / Technique [Mécanique]

[Twingo I] Plus de clés

Bonjour à tous -

A combien evaluez-vous le remplacement de toutes les serrures d'une twingo neiman compris et eventuellement du plip si elle en est equipée ? Est-ce facile à faire ?

J'essaye d'evaluer si acheter une twingo aux encheres sans clés peut etre une bonne affaire ou pas ?

Merci d'avance !
manu888 a écrit:
Bonjour à tous -

A combien evaluez-vous le remplacement de toutes les serrures d'une twingo neiman compris et eventuellement du plip si elle en est equipée ? Est-ce facile à faire ?

J'essaye d'evaluer si acheter une twingo aux encheres sans clés peut etre une bonne affaire ou pas ?

Merci d'avance !


Tu devrais peut être allez te reneigner en concession pour avoir une idée d'une telle opération. Ils seront à même de te donner une estimation voir un devis.
L'idée est de la faire moi-meme, car si je dois passer par un garage, là c'est certain, c'est pas rentable.
alfb59
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Avr, 2006 09:04
manu888 a écrit:
L'idée est de la faire moi-meme, car si je dois passer par un garage, là c'est certain, c'est pas rentable.

Le faire toi même OK, mais pour le prix des pièces, rdv au comptoir des pièces de reachanges/accessoires :wink:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Avr, 2006 09:04
Pour le blip (et antidemmarage), il te faudrat passer à la valise :wink:
Jimmy
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Avr, 2006 09:04
alfb59 a écrit:
manu888 a écrit:
L'idée est de la faire moi-meme, car si je dois passer par un garage, là c'est certain, c'est pas rentable.

Le faire toi même OK, mais pour le prix des pièces, rdv au comptoir des pièces de reachanges/accessoires :wink:


+1 ;)
manu888
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Avr, 2006 09:04
Y'a bien quelqu'un sur le forum qui as ça en tete (approximation) et qui m'evitera la passage chez renault ! :-D
manu888
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Avr, 2006 09:04
c'est effectivement plus le demontage du neiman et l'antidemarrage qui me pose probleme à priori, pour les portieres..... pour en avoir deja demonté une, c'est pas tres compliqué de changer le barrillet :-)
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Avr, 2006 09:04
L'antdemmarage, c'est juste une reprogrammation comme le blip à faire :wink:

Par contre si tu veut commander des nouvelles clés il te faut onligatoirement un ancienne il me semble
manu888
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Avr, 2006 09:04
Accordiola1 a écrit:

Par contre si tu veut commander des nouvelles clés il te faut onligatoirement un ancienne il me semble


C'est le cas je pense si tu veux re-utiliser les anciennes serrures, si tu change tout je vois pas pourquoi.

Une autre idée me vient....... j'avais entendu parler d'une technique de vol qui consistait à refaire faire des clé apres avoir volé le bouchon d'essence, c'est peut-etre une solution à explorer :-)
Dernière édition par manu888 le Jeu 20 Avr, 2006 10:04; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Avr, 2006 10:04
Moi je parle du point de vue antidemmarage et blip :wink: Il y a un code dans les anciennes clés à donner pour commander les nouvelles
manu888
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Avr, 2006 10:04
A voir effectivement mais doit bien avoir une solution (certes + onereuse), si tu perds tes clés tu jettes pas ta voiture quand meme :-)
Citation:
si tu perds tes clés tu jettes pas ta voiture quand meme

nan tu la brulle



Ok poussez pas je :arrow: :arrow: :wink:
_________________
Mégane II 1.9 DCI Luxe/dynamique
Madame - Audi TT cab. "Design" Edition 163ch
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=8643
https://img198.echo.cx/img198/9695/pixelmegane5tu.gif
:-D
Message Jeu 20 Avr, 2006 13:04
Personne a une experience de perte de clés ici ?? :-)


Sauter vers: