planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Trafic II] problème de warning
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
dju66
Nouveau

Message Posté le: Lun 12 Jan, 2009 22:11:39    Sujet du message: problème de warning Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à tous,
J'ai un souci de warning sur mon trafic 2 (2003) : il y a quelques temps, j'ai mis les warning, ensuite impossible de les arrêter. Depuis je n'avais pas eu ce problème de nouveau... Récemment, en appuyant sur la touche, je me suis aperçu que plus rien ne se passait : le bouton ne s'allume plus et les 4 clignotants non plus. Pourtant, j'ai vérifié que séparément les clignotants fonctionnent : il ne s'agirait donc pas d'un problème d'ampoule, de même les fusibles correspondants sont ok. Je suppose donc qu'il y aurait un faux contact au niveau du bouton : ma question est comment y accéder ? suffit-il de démonter le cache situé autour du levier de vitesse (c'est du torx?)? L'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce problème ? Sur d'autres topics (autres véhicules), j'ai lu qu'il pourrait s'agir du bouton qui serait cassé : qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il un moyen de vérifier ? Sinon connaissez-vous la référence de la pièce ?
Merci par avance pour votre aide.
Salutations.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JiPé63
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 15 Jan, 2009 16:13:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai eu le même problème sur ma laguna, les clignotants marchaient, mais pas les warning --> interrupteur out.

Je peux pas te donner le prix car j'ai un contrat d'entretien.

victor
Nouveau

Message Posté le: Jeu 15 Jan, 2009 19:42:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,
j'ai eu ce problème sur un traf2 il y a 2 ans, j'ai changé l'interrupteur :
ref renault : 8200480044 prix ttc : 12,64 € (facture d'aout 2007)
C'est assez facile à faire, il faut dévisser les 4 vis qui tiennent le capot plastique du levier de vitesse et passer le bras pour atteindre l'inter...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dju66
Nouveau

Message Posté le: Dim 08 Fév, 2009 16:06:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci pour votre aide à tous les 2.
Désolé pour le retard.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: