Accueil / Accessoires Renault

[TOUS VEHICULES] reparation jantes 17"

Le prix d'une jante de 17" c 220€ TTC :shock: :shock: sans pneu avec un pneu conti sport 2 contact ça nous fait 430€ :shock: :shock:


moi j'ai mangé un bas coté est grever donc jantes plus trop ronde lol

je la fait refaire part un garage dans les vosges et ça me coute 100€ (garage très connu dans les environs il répare des jante de voiture de rally et autre). Il repare toutes les jantes alu Griffés,Voilées, Tordues, Cassés. Le prix dépend des travaux à faire dessus ma jante va repasser dans le four pour etre reformé et après elle va etre repeint.Le seul probleme c qu'il faut compté min 3 semaines max 6 semaines tous dépend si il a déja apporté les jantes ou il va le faire (elles sont faite à l'étranges 50/50 jantes)

Garage ADM à Rambervillers
censure
censure

moi je vais souvent dans les vosges donc pour moi le trajet c rien maintenant si c rentable de faire 500 km pour une jante je pense pas.
_________________
enfin ma Mégane 2
Message Mar 19 Juil, 2005 08:07
moi j'ai un monteur de pneux qui m'a graver ma jante alu (la pince a jante a ripée et crackkk une grosse balafre)

bref, il me l'a prise et faite refaire.
Etat : comme neuf, et j'ai meme pas payé la monte des pneux

franchement, c'est evidemment couillon comme betise, mais vu le SAV derriere, j'ai rien a redire

L'erreur est humaine
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )


Sauter vers: