Accueil / Accessoires Renault

[Tous Modèles] Tous les accessoires avec les prix pour tous les modèles.

<123>
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Dec, 2006 07
Désolé donc que c'est cette impression de manque d'ambiance sympa que tu trouve dans ce topic :-?

En général, l'ambiance est plutôt bonne sur PR, pour t'en convaincre, fait un petit tour en Buvette ;) Et si t'as le temps, cherche un message de l'ami "SilverFox", et regarde sa signature ;)
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Dec, 2006 08
jyt a écrit:
moi j'aime quand on me fête ...

Tu ne serait pas du genre nombriliste :?:
Et alors cela te gêne ??? :lol: :lol:
Oui, je n'aprécie pas trop cette catégorie de gens :eyes:
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Dec, 2006 20
C'est fini le HS ? :mrgreen:
Morex a écrit:
Oui, je n'aprécie pas trop cette catégorie de gens :eyes:

Ce qui est clair, c'est que l'humour n'est pas un accessoire en vente chez Renault, pourtant dans ton cas il est urgent que tu puisses en acheter et encore je ne sais pas si cela pourra t'aider dans ta conduite ... Roule à gauche, cela ira peut être mieux ... :aw: :ouioui:
jyt a écrit:
pourtant dans ton cas il est urgent que tu puisses en acheter et encore je ne sais pas si cela pourra t'aider dans ta conduite

Dans ma conduite envers toi, effectivement, il n'y a pas d'accessoires de disponible :!:
C'est un peu dommage losqu'on est "payé " pour modérer de ne pas avoir le sens de l'humour comme accessoire et de pas tenir la route avec objectivité. :cool2: :mrgreen:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 15 Dec, 2006 07
On est pas payé pour être modérateur ;)

C'est bien la première fois que je lis sur se forum que Morex n'a pas d'humour ! Enfin si tu le dis :D
Barkito
Barkito d'Or
Message Ven 15 Dec, 2006 08
Morex
Barkito d'Or
Message Ven 15 Dec, 2006 08
Bon j'arrête là, je laisse jyt à ses douts rêves d'accessoires :mrgreen:
C'est effectivement ce que j'allais dire. Cessons là cette discussion stérile. :arrow:

L'adresse vous intéresse, c'est tant mieux, car c'est uniquement pour cela que je vous l'ai communiquée.

Bonne fêtes à Tous ::amour_007::
Just1
Graphiste
Message Ven 15 Dec, 2006 16
je trouve ça dommage que le sujet est autant dérapé à cause d'un malentendu certains car tu peux te balader sur l'ensemble du forum ce genre de topic n'arrives qu'extrèmement rarement. on va mettre ça sur la fatigue qu'on a la veille des fêtes et comme tu dis:

Bonnes Fêtes à tous

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Barkito
Barkito d'Or
Message Ven 15 Dec, 2006 19
just1 a écrit:
je trouve ça dommage que le sujet est autant dérapé à cause d'un malentendu certains car tu peux te balader sur l'ensemble du forum ce genre de topic n'arrives qu'extrèmement rarement. on va mettre ça sur la fatigue qu'on a la veille des fêtes et comme tu dis:

Bonnes Fêtes à tous

Bravo just1 :kiss:
Just1
Graphiste
Message Ven 15 Dec, 2006 19
merci ::amour_000::

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Bizarre ce thread, ca partait bien quand même ;)

Enfin bon, avant de parler d'ambiance sympa machin ...etc...

Voici les règles à respecter pour les utiilsateurs de réseaux en géneral, ça s'appelle la Netiquette (traduction française) et ça fait partie des documents définissant les protocoles réseaux (comme HTTP, FTP, POP, SMTP, TELNET ...etc...)

http://www.sri.ucl.ac.be/rfc1855.fr.html

Merci Planète Renault et jyt, vous êtes tous sympa.

Pour contenter jyt, je propose que chacun ajoute un "merci" à sa signature, ainsi on n'aura plus à le dire, ca sera automatique :lol2:
jyt a écrit:
C'est pas les merci que je recherche, c'est l'état d'esprit du forum en général qui se doit d'évoluer, j'échange aussi sur des forums Solex et bien je peux te dire qu'il y a encore une autre ambiance, c'est un peu comme une grande famille ... :cool2:

Merci de le remarquer également...
Il y a quelques jours, j'ai fait part de mes observations sur la mauvaise humeur ''obligée'' de certains modérateurs ici.
Le résultat a été sans appel.
Je ne sais même pas ce qu'est devenu mon post sur le site.

Merci pour la transparence, et surtout la convivialité.
Bon courage et bonne chance !!!

Sauter vers: