planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/lrs-blanc.jpg Laguna III RS

Après la Laguna III GT disponible depuis le 11 avril, la splendide version GT dévoilé lors du festival de Cannes / Grand Prix de F1 de Monaco, et la Laguna III Coupé GT imaginée par Vantage pour Planète Renault, voici donc la Laguna III ... RS !! (Lire la suite...)

[Tous Modèles] Tous les accessoires avec les prix pour tous les modèles.
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Accessoires Aller à la page <  1, 2, 3  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Jeu 14 Déc, 2006 08:39:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Désolé donc que c'est cette impression de manque d'ambiance sympa que tu trouve dans ce topic :-?

En général, l'ambiance est plutôt bonne sur PR, pour t'en convaincre, fait un petit tour en Buvette ;) Et si t'as le temps, cherche un message de l'ami "SilverFox", et regarde sa signature ;)

Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Jeu 14 Déc, 2006 09:45:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

jyt a écrit:
moi j'aime quand on me fête ...

Tu ne serait pas du genre nombriliste :?:

Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 14 Déc, 2006 19:54:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Et alors cela te gêne ??? :lol: :lol:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 14 Déc, 2006 21:22:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui, je n'aprécie pas trop cette catégorie de gens :eyes:

Modérateur

Message Posté le: Jeu 14 Déc, 2006 21:41:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est fini le HS ? :mrgreen:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
jyt
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 14 Déc, 2006 21:55:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

On est HS nous ?
On parle bien accessoires non ? :mdr:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyt
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 14 Déc, 2006 22:02:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Morex a écrit:
Oui, je n'aprécie pas trop cette catégorie de gens :eyes:

Ce qui est clair, c'est que l'humour n'est pas un accessoire en vente chez Renault, pourtant dans ton cas il est urgent que tu puisses en acheter et encore je ne sais pas si cela pourra t'aider dans ta conduite ... Roule à gauche, cela ira peut être mieux ... :aw: :ouioui:
Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 15 Déc, 2006 00:54:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

jyt a écrit:
pourtant dans ton cas il est urgent que tu puisses en acheter et encore je ne sais pas si cela pourra t'aider dans ta conduite

Dans ma conduite envers toi, effectivement, il n'y a pas d'accessoires de disponible :!:

Losange de Carton

Message Posté le: Ven 15 Déc, 2006 07:15:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est un peu dommage losqu'on est "payé " pour modérer de ne pas avoir le sens de l'humour comme accessoire et de pas tenir la route avec objectivité. :cool2: :mrgreen:
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Ven 15 Déc, 2006 08:07:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

On est pas payé pour être modérateur ;)

C'est bien la première fois que je lis sur se forum que Morex n'a pas d'humour ! Enfin si tu le dis :D

Barkito d'Or

Message Posté le: Ven 15 Déc, 2006 09:25:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Chriss51 a écrit:
Morex n'a pas d'humour !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 15 Déc, 2006 09:33:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bon j'arrête là, je laisse jyt à ses douts rêves d'accessoires :mrgreen:

Losange de Carton

Message Posté le: Ven 15 Déc, 2006 12:42:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est effectivement ce que j'allais dire. Cessons là cette discussion stérile. :arrow:

L'adresse vous intéresse, c'est tant mieux, car c'est uniquement pour cela que je vous l'ai communiquée.

Bonne fêtes à Tous ::amour_007::
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 15 Déc, 2006 17:57:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

je trouve ça dommage que le sujet est autant dérapé à cause d'un malentendu certains car tu peux te balader sur l'ensemble du forum ce genre de topic n'arrives qu'extrèmement rarement. on va mettre ça sur la fatigue qu'on a la veille des fêtes et comme tu dis:

Bonnes Fêtes à tous

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Ven 15 Déc, 2006 20:39:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

just1 a écrit:
je trouve ça dommage que le sujet est autant dérapé à cause d'un malentendu certains car tu peux te balader sur l'ensemble du forum ce genre de topic n'arrives qu'extrèmement rarement. on va mettre ça sur la fatigue qu'on a la veille des fêtes et comme tu dis:

Bonnes Fêtes à tous

Bravo just1 :kiss:

Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 15 Déc, 2006 20:49:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

merci ::amour_000::

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
manuel.flury
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 30 Jan, 2007 23:38:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bizarre ce thread, ca partait bien quand même ;)

Enfin bon, avant de parler d'ambiance sympa machin ...etc...

Voici les règles à respecter pour les utiilsateurs de réseaux en géneral, ça s'appelle la Netiquette (traduction française) et ça fait partie des documents définissant les protocoles réseaux (comme HTTP, FTP, POP, SMTP, TELNET ...etc...)

http://www.sri.ucl.ac.be/rfc1855.fr.html

Merci Planète Renault et jyt, vous êtes tous sympa.

Pour contenter jyt, je propose que chacun ajoute un "merci" à sa signature, ainsi on n'aura plus à le dire, ca sera automatique :lol2:

echo "Manuel Flury"

Liste des factures, courriers SRC Renault et rapport d'expert en relation avec mon Exspace IV Mirroir
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
louloutwing
Nouveau

Message Posté le: Dim 06 Mai, 2007 22:13:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

jyt a écrit:
C'est pas les merci que je recherche, c'est l'état d'esprit du forum en général qui se doit d'évoluer, j'échange aussi sur des forums Solex et bien je peux te dire qu'il y a encore une autre ambiance, c'est un peu comme une grande famille ... :cool2:

Merci de le remarquer également...
Il y a quelques jours, j'ai fait part de mes observations sur la mauvaise humeur ''obligée'' de certains modérateurs ici.
Le résultat a été sans appel.
Je ne sais même pas ce qu'est devenu mon post sur le site.

Merci pour la transparence, et surtout la convivialité.
Bon courage et bonne chance !!!

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Accessoires Aller à la page <  1, 2, 3  >
Répondre au sujet
Page 2 sur 3

Sauter vers: