planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Tous Modèles] [Topic Unique] Prix des pièces détachées et réparations
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Mar 26 Fév, 2008 23:42:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Chriss51 a écrit:

Roue de secours powaaaaaaaa ;)

Chc étant en 16 d'origine, je penche pour cette solution :pense:

Chichi1er...

PS : cela m'avait aussi choqué à la 1ere lecteure, mais j'avais fait la même opération sur mon Audi A4...et pas ur la Lag chaussée en 17 avec une roue de secours en 16 :ko:

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
chc91
Modérateur

Message Posté le: Mar 26 Fév, 2008 23:45:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Exact, roue de secours powaaa :D
la RS étant exactement la même que les autres :D

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Mar 26 Fév, 2008 23:48:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

chc91 a écrit:
la RS étant exactement la même que les autres :D

Les possesseurs de Meg II non pas cette chance :-?

Dernière édition par Morex le Mar 26 Fév, 2008 23:48:53; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Mar 26 Fév, 2008 23:49:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

La RS d'une RS n'est pas la même :irony: :pense: :langue: :mdr:

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)

Dernière édition par chichi1er le Mar 26 Fév, 2008 23:50:01; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
chc91
Modérateur

Message Posté le: Mar 26 Fév, 2008 23:50:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

chichi1er a écrit:
La RS d'une RS n'est pas la même :irony: :pense:

Chichi1er...

bizarre, vous avez dit bizarre :pense:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Mer 27 Fév, 2008 00:20:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

chichi1er a écrit:
La RS d'une RS n'est pas la même :irony: :pense: :langue: :mdr:

La RS d'une non RS n'est pas la même non plus :lol2:

Modérateur

Message Posté le: Mer 12 Mar, 2008 20:49:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

commutateur signalisation 101,51 euros HT
apprentissage commande vocale 18,16 euros HT
remplacement commutateur 11,25 euros HT

Total 156,58 TTC

je peux à nouveau causer à mon auto :D

L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 22:05:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

RENAULT Scénic I.2 1.9dCi 105ch de Mai 2001 :

Vanne Recyclage (EGR) : 154,28€ TTC
Joint Vanne Recyclage: 4,82€ TTC
M.O Remplacement Vanne Recyclage (réf 1505) : 42,70€ TTC (61x0,7)

TOTAL :
201,80€ TTC

Le pépère ne broute plus :cool2: !

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.

Dernière édition par L.R'S le Jeu 27 Mar, 2008 22:06:40; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
steff
Nouveau

Message Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 23:58:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

merci de ton aide
je ne l avais pas trouve !!!,le forum
est tellement grand et complet ...
a+ stefane
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Sam 05 Avr, 2008 16:03:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Petite précision..

La roue de secours d'une Laguna II Dynamique.. (équipée de 17" 245*45*17) est une 16" : 215*55*16

Bon.. je me suis pris un cailloux dans le projecteur anti brouillard avant droit la semaine dernière.. Je n'ai aucune idée du prix que ça vaut..

(je n'ai pas trouvé le prix dans les 24 pages.)

1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
chc91
Modérateur

Message Posté le: Sam 05 Avr, 2008 16:25:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

normalement ça doit etre pris en charge par l'assurance bris de glace :D

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Sam 05 Avr, 2008 16:26:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j2c a écrit:

La roue de secours d'une Laguna II Dynamique.. (équipée de 17" 245*45*17) est une 16" : 215*55*16

:arrow: vitesse limitée à 130 km/h :wink: .

Le T-shirt de la Planète ici :wink: .
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Sam 05 Avr, 2008 16:33:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

oui .. comme de toute façon en France les autoroutes sont limitée à 50km/h.. ça pose pas de problème.. :mdr: :lol2:

Je sens que je vais quand même faire la démarche au près de mon assureur.. :( :irony:

1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
patrick78
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 07 Avr, 2008 07:51:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ProV1 a écrit:
j2c a écrit:

:arrow: vitesse limitée à 130 km/h :wink: .

Bonjour,
Il me semble que sur ma galette a moi, il y a un gros 80 km/h MAX ,non ?

dudu5978
Nouveau

Message Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 16:13:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonjour
j'aurai aimé savoir si les prix des revisions chez renault diverges d'une region a l'autre ou alors d'une succursale a une autre

pour ma part je possede un renault grand scenic 1.9dci 125 FAP

Revision des 30000 kms : 300 euros ( renault maurepas 78)
Revision des 45000 kms : 192 euros ( renault cambrai 59)

Ces prix sont ils donc conformes au niveau national ou chaque garage pratique t il leur propre prix?

patrick78
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 16:20:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

[referp=539966;quote="dudu5978"] bonjour
j'aurai aimé savoir si les prix des revisions chez renault diverges d'une region a l'autre ou alors d'une succursale a une autre

C'est du aux prix differents de maind'oeuvre

cagnard
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 22 Avr, 2008 21:20:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'envoie ma voiture vendredi au garage par dépanneuse, j'appelle le réceptionnaire pour dire qu'il y a un drôle de bruit au niveau de l'UCH.

Il me rappelle le lundi est me dit le prix, je lui demande le détail. il me dit tout un tas de contrôle pour finir par contrôle de l'UCH, c'est pourquoi la facture est si importante. :shock:
D'après le guide dépannage renault normalement on branche le PC--> codes défauts et là on doit voir immédiatement qu'il y a un défaut sur l'UCH. Mais renault rivery préfère vérifiez d'autres choses avant normal :tourni:

Voici le diagnostique
UCH Et batterie HS voici le devis énormément gonflé par renault Rivery:

Batterie : 145,49 HT
UCH : 229,51 HT

Control complet calculateur: 19,65 HT
dépose repose lecteur de carte 15,60 HTR
dépose repose verrou colonne direction 15,60 HT
Dépose repose BFR 15,60 HT
Dépose repose unité centrale habitacle 45,85 HT
Contrôle cablâge et recherche incident 104,00 HT
Apprentissage UCH 58,95 HT
Vérification batterie 5,20 HT
Remplacement batterie 15,60 HT
Apprentissage véhicule 19,65
total 826,08 TTC

Dernière édition par cagnard le Mar 22 Avr, 2008 21:42:19; édité 2 fois
Transam
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 22 Avr, 2008 21:39:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

cagnard a écrit:

dépose repose lecteur de carte 15,60 HTR

:shock: Pour 5 secondes? Gonflé le type!!!

Tu me dira...
L'éléctricien-escroc (y en avait un dans la région et c'est moi qui l'ai eu :hum2: ) qui a fait mon installation m'a bien facturé 150€HT la pose d'un interrupteur simple (jour-nuit-jour-nuit!) alors que le gainage et le câblage étaient facturés à part! Comment je lui ai pété un plombs, ce jour-là!

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 24 sur 26

Sauter vers: