Accueil / Futures Renault

[Tous Modèles] Récapitulatif des modèles à venir

Normalement à paris on à restylage Espace, restylage laguna et Renault SM5.

Après il y a les modèles 100% électrique et enfin la clio. Surement quelques restylages aussi entre temps :pense:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
Rien qui nous fera rêver...
Vous inquiétez ^pô, il y aura aussi du rêve à Paris :kiss:
Ah bon ?

Renault mise sur des modèles simples et le low-cost :


Une Dacia Logan
© AFP/Archives Pierre Verdy
Renault mise plus que jamais sur des modèles simples, et "faire du low-cost n'a pas d'impact négatif" sur le groupe, assure son directeur général délégué, Patrick Pélata, dans une interview au Figaro mardi.
Sa marque à bas prix Dacia est celle qui "a le plus progressé en Europe ces trois dernières années", souligne M. Pélata.
"La crise a accentué une tendance de fond : les consommateurs veulent des voitures plus simples, (pour) moins cher. Renault a répondu à cette demande en lançant la Logan, le Sandero, ou récemment le 4×4 Duster, qui suscite une très forte demande. Nous allons encore enrichir la gamme à l'avenir", annonce-t-il.
"Le prix d'achat des voitures en Europe de l'Ouest ne cesse de baisser", en raison notamment de l'érosion du pouvoir d'achat, note M. Pélata. "Le public sait que Renault produit des modèles low-costs, mais ceci n'a pas d'impact négatif sur la marque, qui cherche plus à faciliter la vie des familles qu'à apporter un statut", argumente-t-il.
bonjour a toutes et à tous

J'ai lu Autoplus et je suis surpris par l'avenir de Renault
Des petites citadines,rien sur le fameux haut de gamme type 508 ou autre
Je crois que la nouvelle safrane et fluence ne représentent pas pour renault ce qui doit se faire pour redorer une image un peu décévante!!!
j'ai l'impression que la maison mère est Samsung et Nissan et que renaut deviennt le sous traitant en changeant soit l'avant ou l'arrière d'une voiture que l'on importera !!!

J'ai vu sur ce site que le prix de la nouvelle safrane serait de 35000euros(désolé mais pour le meme prix meme si je ne suis pas un amateur des marques allemandes,ils se vend en occasion des jaguar xf diesel d'une autre classe).Cétait déjà ce que l'on reprochait à renault pour la vel satis:simplement on roulait différent mais renault se plie aujourd'hui à une certaine conformité pour faire plaisir alors que son point fort il ya quelques années c'était d'etre innovateur

Espérons qu'il le soit avec les vehicules electriques mais bon lorsque l'on voit que les deux prochaines modeles seront la fluence et le kangoo,je regrette alors toute cette publicite extravagante mais elegante sur la zoe et la twinzy
Et puis alpine rien que des regrets

Je ne sais pas où va Renault mais en tout cas il y va!

Il faut que renault retrouve sa créativité,qu'il redonne sa folie aux designers
_________________
gillou
excusez moi,mais je ne sais pas ou ecrir cet message:mais aucun personne ne sait rien d'une Megane B35?je pense qui est une version bas de gamme et lowcost......pour les marchè australien et asiatiques?elle est ete abbandonè?merçi
_________________
Le gras, c'est la vie
Je suis d'accord avec Gillouauto, il faut que Renault retrouve de la créativité.
Mr Ghosn, doit redonner les mains libres a ses designers sinon.
Il ne faut pas qu'il se sert de l"échec de la Vel Satis pour justifier le design qu'il a choisit. (pour l'Avantime ne peut pas être considérer comme un échec, on ne lui a simplement pas laisser le temps de faire sa place sur le marché. Comme si Renault avait abandonné l'Espace au bout de 2 ans)
_________________
Création d'un groupe sur Facebook : Passion Renault, qui regroupe des photos de ma collection de miniature, livre, doc, objets de communications....Venez nombreux me rejoindre

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000)
Merçi Larry...excuse moi. :razz:
COANUS a écrit:
(pour l'Avantime ne peut pas être considérer comme un échec, on ne lui a simplement pas laisser le temps de faire sa place sur le marché. Comme si Renault avait abandonné l'Espace au bout de 2 ans)


2 ans, c'est le tiers de la durée de vie d'un modèle... alors si l'Avantime a eu suffisamment de temps et si ça a été un méga-échec
Je viens de regarder les chiffres de vente de l'Espace sur les années 84 et 85, ça fait un total de 32400 ventes sur l'Europe. J'aimerais bien savoir combien de R25 avaient été vendu sur la même période, sachant que pas loin de 800 000 exemplaires ont été produite. Je pense que si l'on ramène les chiffres de ventes de l'Avantime par rapport à la Vel Satis, on serait sur le même rapport. De plus l'Avantime n'ayant été distribué qu'en V6 pendant 1an, ne l'a pas aidé dans sa carrière. Mais c'est un autre débat et on s'éloigne du sujet traité.
_________________
Création d'un groupe sur Facebook : Passion Renault, qui regroupe des photos de ma collection de miniature, livre, doc, objets de communications....Venez nombreux me rejoindre

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000)
Zoom-Zoom a écrit:
COANUS a écrit:
(pour l'Avantime ne peut pas être considérer comme un échec, on ne lui a simplement pas laisser le temps de faire sa place sur le marché. Comme si Renault avait abandonné l'Espace au bout de 2 ans)


2 ans, c'est le tiers de la durée de vie d'un modèle... alors si l'Avantime a eu suffisamment de temps et si ça a été un méga-échec


Enfin l'Avantime et l'Espace I, II et III ne sont en aucun cas des Renault. Ce sont des Matra. Car sinon Renault aurait fait de la Pub pour ses modèles, y en a-t-il eu vraiment?
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 05 Juin, 2010 14
MatraX7 a écrit:

Enfin l'Avantime et l'Espace I, II et III ne sont en aucun cas des Renault. Ce sont des Matra. Car sinon Renault aurait fait de la Pub pour ses modèles, y en a-t-il eu vraiment?

Euh....
http://www.youtube.com/watch?v=d2NkKuOTGdA

Pas de pub pour l'Espace? :pense:

_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Ok pour l'Espace II et III, mais où est la I?

Tu remarqueras que à la fin du Film Renault, en aucun cas, le nom du véhicule est dévoilé et si elle est commercialisée. :)
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 05 Juin, 2010 18
Sur l'Avantime, je pense clairement que la volonté de fermer Romorantin a primé sur le succès possible de l'Avantime, même si la finition habitacle était indigne d'un haut de gamme......

Pour l'Espace, vu son succès commercial, je ne vois pas où est le manque de pub.......

Je me rappelle trsè bien de la pub presse du 2000-1 en particulier.....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
gillouauto a écrit:
bonjour a toutes et à tous

J'ai lu Autoplus et je suis surpris par l'avenir de Renault
Des petites citadines,rien sur le fameux haut de gamme type 508 ou autre
Je crois que la nouvelle safrane et fluence ne représentent pas pour renault ce qui doit se faire pour redorer une image un peu décévante!!!
j'ai l'impression que la maison mère est Samsung et Nissan et que renaut deviennt le sous traitant en changeant soit l'avant ou l'arrière d'une voiture que l'on importera !!!

J'ai vu sur ce site que le prix de la nouvelle safrane serait de 35000euros(désolé mais pour le meme prix meme si je ne suis pas un amateur des marques allemandes,ils se vend en occasion des jaguar xf diesel d'une autre classe).Cétait déjà ce que l'on reprochait à renault pour la vel satis:simplement on roulait différent mais renault se plie aujourd'hui à une certaine conformité pour faire plaisir alors que son point fort il ya quelques années c'était d'etre innovateur

Espérons qu'il le soit avec les vehicules electriques mais bon lorsque l'on voit que les deux prochaines modeles seront la fluence et le kangoo,je regrette alors toute cette publicite extravagante mais elegante sur la zoe et la twinzy
Et puis alpine rien que des regrets

Je ne sais pas où va Renault mais en tout cas il y va!

Il faut que renault retrouve sa créativité,qu'il redonne sa folie aux designers

Ah bon tu es surpris ??

En tous cas on connait l'évolution des ventes de renault et de dacia. Je discutais avec un collègue tout à l'heure qui me disait que depuis que le duster était sorti, ils ne vendait plus de scenic.
Il ne restera que des cliio et éventuellement des megane.
Je pense que renault va s'éteindre petit à petit, peut ètre qu'il renaitront avec l'électrique...
rpm91 a écrit:
Je me rappelle trsè bien de la pub presse du 2000-1 en particulier.....


Celle là ??
http://www.renaultoloog.nl/poster_1985.jpg
_________________
Le gras, c'est la vie
renault man
Administrateur
Message Dim 20 Juin, 2010 10
Je ne crois pas que Renault ait voulu fermer Matra.
C'est juste que Matra était un gros prestataire, et Renault a voulu reprendre à son compte l'espace pour des raisons de coûts et de montée en cadences.
Au final avec la crise, Matra aurait suffit, ou peut être même, aurait... fermé ! (et donc aurait entrainé la mort de l'espace !)

Pour l'avantime, bin, il y a eu trop d'erreurs avec cette voiture. Déjà le retard, qui a fait qu'elle est sortie en même tps que la Vel Satis. Deux voitures avant-gardistes, avec au final, une totale confusion de la part des gens...
Et Renault préférant vendre des VS 100% Renault, que des AVT, a misé sa com' sur la VS.
Sans parler du fait qu'au départ, il n'y avait pas un seul moteur Diésel sur l'AVT... Grave erreur !
_________________
Nouveau : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault. Plus d'infos ici


Sauter vers: