Accueil / Technique [Mécanique]

[Tous Modèles] rapports de boite et de pont

Bonjour

Je recherche pour un logiciel d'analyse de conduite les rapports de boites et de pont de véhicules dont je dispose du numéro de série. En fait j'ai besoin des étagements qui doivent s'exprimer comme ceci: 1ère 11/41; 2e 21/43; etc...; pont: 18/57
J'ai constaté que les dossiers de presse Renault comportaient souvent les V1000 pour les différents rapports (mais rien sur le pont). Peut-on en déduire les étagements? Comment faire pour le rapport de pont?
Y aurait-il un autre moyen d'accéder à ces informations?
Actuellement j'ai besoin de ces infos pour un véhicule Kangoo 110 cv ayant comme n° de serie: VF1KW2HB648******
Merci de vore aide.

Edit Chichi1er : masquage des chiffres inutiles du N° de série :wink:
Dernière édition par chichi1er le Jeu 28 Mar, 2013 10:03; édité 1 fois
Hello,

Les V1000 comprennent le rapport de pont .. c'est la vitesse atteinte à 1000 trs moteur sur le rapport de boite considéré donc c'est ce qui retrouve à la roue

d'ailleurs ce sont les seules valeurs qui se retrouvent sur le document d'homologation (barré rouge)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Merci Srg2
En fait j'ai besoin de pouvoir différencier rapport de boite (étagements) et rapport de pont.
Message Mer 27 Mar, 2013 20:03
Attends un peu l'avis de personnes ayant encore accès au réseau interne (quoique le réseau homologation a été verrouillé y-a quelques années ) par contre pas obligé (voire risqué) de mettre en ligne plus de 6 caractères après le VF1 du N° de série
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: