planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Tous Modèles] Photos de vos voitures.
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Felix
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 01 Avr, 2009 21:39:05     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Si mes souvenirs sont bons, sur ce topic il doit avoir mon 1ier Espace, mon 2ième Espace, et voici aujourd´hui mon 3ième Espace. J´ai remis les pneus été, voici ce que donnent les nouvelles jantes Initiale sur un Espace clair. Il a 10.000KM maintenant, et me semble à nouveau super bon, RAS - même le TOEP n´a que des qualités... pour le moment au moins.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
riritier
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 01 Avr, 2009 22:21:54     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oh le petit losange :mrgreen:

Les nouvelles jantes sont sympa, ça rend très bien en beige angora :eyes:

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale + toit ouvrant panoramique, sept sièges
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolusy
Nouveau

Message Posté le: Dim 26 Avr, 2009 11:48:34     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:D Salut
Voila le mien, un 2.0 dci 150ch.
Je l'aime! :lol2: :crazy:
clic pour agrandir

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vic_007
Nouveau

Message Posté le: Mer 29 Avr, 2009 18:06:00     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ça tombe bien, je viens de prendre quelques photos de mon Espace, un Grand Espace Phase 1 en version Initiale, équipé du V6 3.5l.
Je ne m'en plains pas !

riritier
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 29 Avr, 2009 18:51:49     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il est très beau!

Ca fonctionne mieux le rétro intérieur quand le capteur est placé en bas? Sur les derniers rétros, il est placé en bas aussi.

nicoruf
Nouveau

Message Posté le: Lun 11 Mai, 2009 07:46:39     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour a tous,
Nouveau sur ce forum, j apporte ma petite contribution a ce poste.
Je suis l'heureux proprietaire d une laguna coupe GT dci 180 equipee du systeme BOSE depuis un peu plus d'un mois et en suis tres content.

Elle replace une laguna II GT 2.0T. Le passage de l essence au diesel a ete un peu deroutant au depart mais ne regrette pas dutout.
Voila quelques photos de la bete.
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

dayedayedaye
Nouveau

Message Posté le: Lun 11 Mai, 2009 11:21:15     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

magnifique voiture , un poil jaloux lol ! Alors le son bose ?

Clio 3 Phase 2 Exception DCi 105 Full Options ( Tape la classe ! )
La vitesse max de la Bugatti Veyron use les pneumatiques en 15 minutes ... mais ce n'est pas un problème parce que l'essence est consommée en 12 ...
nicoruf
Nouveau

Message Posté le: Lun 11 Mai, 2009 11:44:45     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci! :)
Pour de ce qui est du Bose, ca donne. Vraiment.
Sur la Laguna II GT, j avais le cabasse qui a mon avis n'en avait que le nom.
Sur le coupe, on sent vraiment que l'integration du systeme sonore a ete etudie a la base.
Ca ne sature jamais, c cristallin et equilibre.
Vraiment top.

dayedayedaye
Nouveau

Message Posté le: Lun 11 Mai, 2009 20:01:33     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

c'est je que je regrette sur la clio , pas tellement d effort cote son ... EN tout cas vraiment belle voiture , je te souhaite pleins de bons km a son bord !

Clio 3 Phase 2 Exception DCi 105 Full Options ( Tape la classe ! )
La vitesse max de la Bugatti Veyron use les pneumatiques en 15 minutes ... mais ce n'est pas un problème parce que l'essence est consommée en 12 ...
davidisa
Modérateur PR

Message Posté le: Lun 11 Mai, 2009 20:05:48     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Superbe cette Lag :crazy:

Venez nous rejoindre et invitez vos amis sur le groupe Planète Renault sur
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
riritier
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 11 Mai, 2009 20:56:24     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je ne l'aurais pas prise de cette couleur, mais elle est vraiment très belle cette Laguna Coupé!!

chc91
Modérateur PR

Message Posté le: Lun 11 Mai, 2009 22:15:37     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

voici pour le trombi des voitures

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
nicoruf
Nouveau

Message Posté le: Mar 12 Mai, 2009 07:11:10     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Initialement, je la voulais noire mais je n'avais pas specialement envie de passer mes journees une eponge a la main.
Pour ca, le gris est pas mal. Elle a de plus les vitres surteintees, ce qui tranches d'autant plus dans cette couleur.

grandtour150
Nouveau

Message Posté le: Ven 19 Juin, 2009 17:59:48     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

clic pour agrandir

riritier
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 20 Juin, 2009 00:39:09     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Chouette voiture, et très belles jantes! Quelle est la motorisation?

Bonne route avec :wink:

grandtour150
Nouveau

Message Posté le: Lun 22 Juin, 2009 05:28:50     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

Il s'agit d'un 2.0 DCI 150 Privilège avec des jantes Drenalic 17. Elle vient d'Espagne avec un intérieur cuir/alcantara et caraminat. :mrgreen:

Kristof

riritier
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 22 Juin, 2009 13:30:51     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Sympa le cuir-alcantara!

Ta Laguna montre bien que de belles jantes changent vraiment l'allure d'une voiture :D

math46
Losange de cuir

Message Posté le: Sam 04 Juil, 2009 10:46:39     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Le Trafic de la société vendu aujourd'hui:

clic pour agrandir

La Twingo GT Dci 85 société de mon collègue:

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

le poste est vraiment joli!!

Désolé pour la qualité des images.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 35 sur 37

Sauter vers: