Accueil / Futures Renault

[Tous Modèles] Gamme Initiale Paris

A priori, la gâchette n'a pas un toucher particulièrement agréable et qui inspire confiance quand à sa durabilité...
Maitenant j'attend de voir en vrai mais je préfère cette face avant, la grille d'aération en bas du pare choc et plus sympa que sur la Clio "classsique"
pedro78200
Administrateur
Message Ven 25 Juil, 2014 07
En tout cas sur la photo de la planche de bord on vois qu'il y a un cache en plastique sur la partie ou se trouve le réglage des phare, je ne sais pas ce qui est implenté la quand ce n'es pas ce fameux cache!

Mais ce qui me fait penser à des phares LED c'est la tronche du faisceau lumineux, avec des H7 ca fait un éclairage "fouillis" alors que la ca parais bien défini. Egalement on a comme l'impression de voir une lentille sur le feu intérieur.

Apres c'est proche de la RS :

http://www.larevueautomobile.com/images/Renault/Clio-4-RS..lio_4_RS_EDC_003.jpg (image trop grande)

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Just1
Graphiste
Message Ven 25 Juil, 2014 10
Citation:
En tout cas sur la photo de la planche de bord on vois qu'il y a un cache en plastique sur la partie ou se trouve le réglage des phare, je ne sais pas ce qui est implenté la quand ce n'es pas ce fameux cache!

Non le cache visible correspond au Stop&Start non disponible de mémoire avec la boite EDC :wink:

Le bouton pour la hauteur des feux est plus à gauche, non visible sur la photo malheureusement...

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Pour info, j'ai cru voir que les 2 cibles principales de la Clio Initiale Paris étaient la Polo et la DS3...
Croisé trois clio 4 initiale à la queue porte de la chapelle la voiture fait luxe de l'extérieur.

Sauter vers: