Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Tous Modèles] Choix autoradio Sony

En parcourant ce forum que je découvre, j'ais trouvé que l'on pouvait changé les autoradio Renault par un Sony en gardant la télécommande ainsi que l'affichage au tb
mais quel model sont compatible avec le cable Renault?
Tous ; car le MEX R1 me fait de l'oeuil mais à ce prix j'ais pas envie de me planter :lol:

Merci d'avance
Bonjour,

j'ai le R6550 et il est compatible avec la télécommande. Le mex R1 c'est celui qui prend les DVD non ?

Je pense que la compatibilité dépend plus de la voiture que du poste, dans le document (http://www.connects2.com/pdfFiles/english%20PDF/C_2_STALKDIS001_2.pdf) il précise pas les modèles de poste mais juste SONY.
Envoie leur un petit mail pour demander.
_________________
Laguna II evolution 1.8 privilège
Salut Samy,

Fait donc un petit tour pour qu'on puisse mieux te connaitre :wink:

kxr
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
JiPé63 a écrit:
Bonjour,

j'ai le R6550 et il est compatible avec la télécommande. Le mex R1 c'est celui qui prend les DVD non ?

Je pense que la compatibilité dépend plus de la voiture que du poste, dans le document (http://www.connects2.com/pdfFiles/english%20PDF/C_2_STALKDIS001_2.pdf) il précise pas les modèles de poste mais juste SONY.
Envoie leur un petit mail pour demander.


oui c'est bien celui là il me plait bien car 4.7gb de Mp3 me conviendrait tout a fait

J'ai envoyé un mail mais tjrs pas de réponse :cry:

Poure faire avancé le schmilblick je suis passé chez un ami qui a un mag de hifi et m'a conseillé alpine qui a aussi des cables pour récupérer l'affichage et qui fait un système pour gere un ipod mais bon le prix grimpe encore plus :roll: et puis il faut un ipod


kxr a écrit:
Salut Samy,

Fait donc un petit tour pour qu'on puisse mieux te connaitre :wink:

kxr


j'y fonce direct
Message Sam 10 Dec, 2005 02:12
en continuant mes recherches j'ai appris que :
Tous les autoradio sony avec une fiche mini jack et option pour chargeur cd sont compatible avec la tc et l'affichage déporter
Donc je vais pouvoir commander mon MEX R1 :D

Mais je vais devoir attendre car ayant un autoradio update list il n'existe pas encore de fiche pour ce modèle :cry:


Sauter vers: