planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Topikalacon] Vous n’avez rien à dire, ou peu ? C’est ici
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mer 03 Sep, 2008 22:58:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Toms06 a écrit:
j2c a écrit:
Bah.. tu sais.. tu risques pas grand chose à me croiser.. :wink:
à part atterrir dans un bar pour aller boire un verre :cool2:

Je suis quelqu'un de bien moi, je bois pas :mrgreen:

même pas un verre d'eau.. :aw2: je te crois pas..

Après t'es pas obligé de boire un truc avec de l'alcool.. :wink:

3 Jante Alu 17" Silverstone 60 100Km encore sur roue de secours (LAPINN) :(
1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Guizmo29s
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 03 Sep, 2008 23:01:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j2c a écrit:
Je sais pas comment il faut que je le prenne..

Tout à l'heure, j'étais dans ma voiture sur un parking.. en train de finir un sandwich ..

Une voiture arrive à coté.. ils ouvrent les portes... et SBENG.. une marque dans une de mes portières.. j'ouvre la fenêtre pour leur faire remarquer qu'il pourraient faire attention à la carrosserie.. pas un mot.. rien .. :hum2:

Je reviens 30 minutes plus tard.. plus de voiture à coté de moi.. mais UNE DEUXIÈME MARQUE... putain connasse :evil:

J'adore .. y a plus d'respect.. j'ai pus effacer une partie de la marque.. mais quand j'ai vu l'état de sa carrosserie.. j'ai pas trop chercher à comprendre.. Pété rayée de partout explosée, niquée.. enfin.. ça brille plus comme ma carrosserie bien conservée de 6ans 1/2 d'age.. :eyes:

:hum2: :hum2: Les gens n'ont plus de respect pour le bien d'autrui, ya vraiment de quoi être énervé !!
J'ai moi même eu la surprise de découvrir une marque sur ma portière avant gauche quand j'ai récupéré ma voiture sur le parking de l'aéroport au retour de mes vacances. Depuis je me gare a l'écart sur les parking.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Mer 03 Sep, 2008 23:04:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Toms06 a écrit:
j2c a écrit:

l'un n'empêche pas l'autre :mrgreen: je te conseil de ne pas aller à Ibiza des petites pilules se balade très souvent dans le jus et tu fini la teube dans le sable et mal au Q un bon matin à la fraîche :lol2: c'est pour ça que je boit comme un trou :sifflote:
Si vous me cherchez...

Responsable Technique

Message Posté le: Mer 03 Sep, 2008 23:12:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Burp.. :euh:

trop tard :$

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
MeganeSteve
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 03 Sep, 2008 23:14:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Barkito a écrit:
je te conseil de ne pas aller à Ibiza des petites pilules se balade très souvent dans le jus et tu fini la teube dans le sable et mal au Q un bon matin à la fraîche :lol2: c'est pour ça que je boit comme un trou :sifflote:
Si vous me cherchez...

C’est de ton expérience personnelle que tu parle la ? :mrgreen:

Megane Coupé Noir Nacré 1.6e 98
Laguna II Estate Privilège Gris Sidérale Xenon et GPS 1.9dci 2001
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Mer 03 Sep, 2008 23:19:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

MeganeSteve a écrit:
C’est de ton expérience personnelle que tu parle la ? :mrgreen:

Oui sauf que les pilules n'ont jamais été dans mes verres :sifflote:

Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 03 Sep, 2008 23:23:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ah bon je comprend tu étais toujours celui qui les a mis dedans. :mrgreen:

Megane Coupé Noir Nacré 1.6e 98
Laguna II Estate Privilège Gris Sidérale Xenon et GPS 1.9dci 2001
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toms06
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 03 Sep, 2008 23:55:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j2c a écrit:
Toms06 a écrit:
j2c a écrit:

même pas un verre d'eau.. :aw2: je te crois pas..

Après t'es pas obligé de boire un truc avec de l'alcool.. :wink:

Pas de problème, tu bois de l'alcool pour deux :lol2: :lol2:

Barkito a écrit:
Toms06 a écrit:
j2c a écrit:

l'un n'empêche pas l'autre :mrgreen: je te conseil de ne pas aller à Ibiza des petites pilules se balade très souvent dans le jus et tu fini la teube dans le sable et mal au Q un bon matin à la fraîche :lol2: c'est pour ça que je boit comme un trou :sifflote:
Si vous me cherchez...

:lol2: :lol2: :lol2: On sent l'homme d'expérience.

Dernière édition par Toms06 le Mer 03 Sep, 2008 23:55:45; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 00:15:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Toms06 a écrit:

wouuaaaa la réputation d'alcoolo que j'ai :irony: (picon inside)

Je ne sors jamais sans 2 Litres de Picon par Litre de sang.. :sifflote:

Toms06
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 00:17:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j2c a écrit:
Toms06 a écrit:

wouuaaaa la réputation d'alcoolo que j'ai :irony: (picon inside)

Je comprend c'est une question de principe... qu'est-ce qu'ils diraient tes voisins si tu sortais sobre, c'est pas des choses qui se font de nos jours :lol2: :mrgreen:

Dernière édition par Toms06 le Jeu 04 Sep, 2008 00:19:21; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 00:19:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

mes voisins.. si seulement ils me voyaient.. je les vois jamais.. par contre, je les entends claquer des portes, passer le ballet, ou chialer (la gamine) et courrir dans tous les sens.. :crazy:

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 10:49:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Guizmo29s a écrit:
Depuis je me gare a l'écart sur les parking.

Et encore, ça suffit pas toujours : je me gare tout le temps à l'écart et 1 fois sur 2 tu peux être sûr que malgré les 20 places libres autour de ma voiture y'a un type qui est venu se coller à ma portière :evil: .

j2c a écrit:

2 l/100 ça reste raisonnable :mrgreen: :sifflote: .

larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 10:56:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ProV1 a écrit:
Guizmo29s a écrit:
Depuis je me gare a l'écart sur les parking.

Et encore, ça suffit pas toujours : je me gare tout le temps à l'écart et 1 fois sur 2 tu peux être sûr que malgré les 20 places libres autour de ma voiture y'a un type qui est venu se coller à ma portière :evil: .

Suffit de faire comme les papys ... qui prennent 2 places pour être tranquille :evil: :evil:

Par contre, il y a quelques mois, j'ai chopé une nana sur le fait. Elle arrive avec sa poubelle (une vieille Opel Vectra cabossée de partout), elle ouvre sa portière et BANG dans la Mégane (j'arrivais à pied avec mon caddie).
Je lui dis "Eh oh faut faire attention hein" ...
... elle me répond "Désolé je n'avais pas vu votre voiture" :evil: :evil: :evil:

Elle n'a pas vu ma voiture mais elle m'a bien entendu en tout cas (ainsi que le reste du parking du supermarché)

Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 04 Sep, 2008 10:58:58; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tibou®
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 11:11:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j2c a écrit:
mes voisins.. si seulement ils me voyaient.. je les vois jamais.. par contre, je les entends claquer des portes, passer le ballet, ou chialer (la gamine) et courrir dans tous les sens.. :crazy:

Quel opéra ? :mdr:
Sinon mes voisins de palier claque aussi leur porte :evil:
Va falloir que je leur dise. Ce qui m'étonne c'est que même eux ça ne les choque pas et pourtant quel barouffe ! Qu'ils sortent ou qu'ils rentrent ils claquent la porte ! La flemme de tourner la poignée pour refermer... Ils sont proprios' pourtant.
Sinon le seul gamin qui chiale c'est le notre. Et un qui bricole dans l'immeuble mais on en sait pas où. Il en a percer des trous dans son/ses mur(s).
bref...
Mes vacs alors :
On avait loué un petit studio dans Fréjus, 500€/semaine : 150€ en chèque d'acompte et 350€ en liquide... Mouais. Moi qui ne suis pas bricoleur j'aurais fait un truc largement + nickel et mieux fini ! Le carrelage qui sonnait creux (quand c'était du vrai !), ça sentait l'humidité malgré l'inefficacité de la ventilation de la salle de bain, du papier peint posé à la va-vite (et en plus des chutes de papier-peint, des restes), l'enduit du mur qui bavait sur le faux carrelage (non nettoyé avant qu'il sèche !), etc...
Sinon bien situé, au calme.
Après cette semaine, on est allé chez le parrain de ma femme : belle villa sur les hauteurs de Saint-Aygulf, avec piscine, beau terrain plat, belle maison, au calme, etc... Bref, le Cloube Mid comparé à l'autre. Et la maîtresse de maison cuisine bien ! Vu les méduses sur les plages et dans l'eau ça été piscine la deuxième semaine. On est allé que 3 fois à la plage pour le petit. Il a adoré !
Il a fait beau et chaud mais ça ce n'est pas une nouvelle.
Rien d'extraordinaire mais ça fait du bien. Surtout qu'elle a repris le boulot lundi et moi je le reprends lundi prochain.

-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2005

Dernière édition par Tibou® le Jeu 04 Sep, 2008 11:21:05; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
math46
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 12:01:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Citation:
Suffit de faire comme les papys ... qui prennent 2 places pour être tranquille :evil: :evil:

Par contre, il y a quelques mois, j'ai chopé une nana sur le fait. Elle arrive avec sa poubelle (une vieille Opel Vectra cabossée de partout), elle ouvre sa portière et BANG dans la Mégane (j'arrivais à pied avec mon caddie).
Je lui dis "Eh oh faut faire attention hein" ...
... elle me répond "Désolé je n'avais pas vu votre voiture" :evil: :evil: :evil:

Elle n'a pas vu ma voiture mais elle m'a bien entendu en tout cas (ainsi que le reste du parking du supermarché)

Quand j'avais ma Mégane coupé,un jour j'étais garé sur un parking d'un kiosque a pizza et je discutais un peu plus loin avec un pote.Et là j'entends une R9 arriver.je me méfie et là j'entends un "blong" quand l'autre conne ouvre sa porte!

J'arrive rapidement et le je vois un petit poc sur mon aile arrière.je le signale a cette dame et elle me dis que c'est rien et que ce n'est pas elle.J'ouvre sa porte et comme par hasard ça tombe pile poil au même endroit.Et là elle me dis qu'on va pas faire un constat pour si peux ... donc la je m'énerve et je lui dis que c'est pas parce qu'on a une épave qu'on dois pas faire attention aux voitures des autres!

Résultat elle a fait marcher son assurance et j'ai repeindre toute l'aile arrière alors qu'il n'y avait quasiment rien.Mais bon au lieu de mentir et de dire que c'était pas elle elle avait qu'a avouer et s'excuser!

Je pense que maintenant elle doit faire plus attention en ouvrant ses portes ou sinon elle a qu'a acheter une voiture pour manchot,une 1007...

Dernière édition par chichi1er le Jeu 04 Sep, 2008 12:46:10; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 12:58:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

et encore .. la 1007 .. les portes sortes avant de coulisser.. si elle se colle trop près .. :crazy: par contre.. elle pourra pas sortir :lol2:

Tibou.. ta maison de vacances, elle était pas à Gif par hasard.. ça me rappelle un peu la description de là où j'habitais avant ..

Pour les voisins.. c'est carrément la maison d'à coté.. mais le tuuut de tuuut d'architecte qui a fait construire la maison à préféré la mettre dans un coin pour qu'on puisse bénéficier du terrain.. mais aussi du mur porteur du voisin.. bon, ça reste quand même discret.. et j'ai pas l'impression qu'ils habitent chez moi.. :euh:

Pour tes voisins de palier. je me demande s'ils s'en rendent compte.. je me souviens quand j'habitais un immeuble (ou là.. ça date..) récent avec des portes de malade 5 points anti-feu anti-vandale anti-bordel anti-bruit anti-constitutionnellement.. ( :sifflote: ) ..

Bin quand on fermait la porte.. fallait la claquer pour pas se la prendre en pleine figure (quand on était à l'intérieur).. car naturellement avec la super VMC de malade et l'absence d'entrées d'air => la porte était aspirée vers l'intérieur..

Ces super portes mégatopcool.. faisait qu'on entendait pas le barouf dans le couloir une fois la porte claquée..

Une fois, un réparateur est passé pour réparer la baie vitrée.. il a prit le carreau de verre sur le pif .. il a rien compris.. moi j'ai été ouvrir une fenêtre.. et je lui ai expliqué.. il n'a pas rigolé.. moi non plus.. :peur2:

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 18:11:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j2c a écrit:
et encore .. la 1007 .. les portes sortes avant de coulisser.. si elle se colle trop près .. :crazy: par contre.. elle pourra pas sortir :lol2:

Tiens ça me rappelle une anecdote à la sortie de la 1007 : un soir je croise un voisin de box tout fier avec sa 1007. Il descend pour ouvrir sa porte (de box) et m'adresse un grand sourire du genre t'as vu ma nouvelle voiture, elle est pas classe :cool2: :?: A peine rentré dans mon garage, j'entends un gros bruit et en me retournant, je vois le gars nettement moins fier :mrgreen: : en manoeuvrant avec la porte ouverte, il venait de l'accrocher (la porte qui était en "sur-épaisseur) sur le montant de sa porte de garage :mrgreen: :lol2: .

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Ven 05 Sep, 2008 19:23:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

c'est bien les portes éléctriques.. surtout en cas de panne de batterie : c'est opération portes ouvertes...

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Répondre au sujet
Page 224 sur 252

Sauter vers: