Google
***TOPIC UNIQUE*** Débat sur les nouvelles sections du forum
Planète Renault Index du Forum > Le site, le forum, le blog
Aller à la page 1, 2, 3, 4  >
Twingo16s
Losange de Papier
Message Ven 15 Oct, 2004 16:23:25

Salut ,

comme je suis un grand passioné des miniatures , je m aperçois qu il n y a pas de section pour cela . Est-ce que ca serait une bonne idée pour vous ? Qui n a jamais aimé faire VROUMVROUM avec des minuscules R8 Gordini sur la tapisserie du salon étant petit ? lol ! Moi si en tout cas :wink: !

A moins qu il existe sur le forum une section pour ...

-Citroën GSA X3 am80 en restauration
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 15 Oct, 2004 18:17:55

Il y a déjà un topic dédié aux miniatures dans la section buvette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Twingo16s
Losange de Papier
Message Ven 15 Oct, 2004 18:41:44

Ah ouais ... j avais pas vu ... Enfin ce que je pensais , c etait une section QUE pour la miniature , parce que pour trouver un topic sur une miniature dans la section buvette , fo avoir le temps ... ::marre:: :)

-Citroën GSA X3 am80 en restauration
Rythie
Membre d'honneur
Message Ven 15 Oct, 2004 19:23:01

Twingo16s a écrit:
....... fo avoir le temps .....

Et oui c' est là l' art de naviguer sur un forum :wink:

Sinon plus sérieusement toi tu penses à une section miniatures , certains à une section informatique , d' autres à une section jeux en lignes , d' autres à une section les concurrents de renault , d' autres à une section rossignol , ou encore une section le monde auto ou encore les bons ou mauvais garages etc etc etc et j' en passe :D :D

Donc si l'on veut satisfaire tout le monde .........................................

N' oublions pas que notre objectif premier et de débattre de renault .

En revanche tout le monde peut créer autant de topic varié qu'il le souhaite et y entretenir un débat .
Mais attention tout de même les modos veillent . :D :D
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 15 Oct, 2004 19:26:58

Comme rythie je pense qu'il faut pas abuser et qu'un topic suffit...
lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
koleos
Losange d' Argent
Message Ven 15 Oct, 2004 20:39:47

à la limite on peut mettre le topic miniature en post-it ;)

koleos
Losange d' Argent
Message Ven 15 Oct, 2004 22:19:17

lol c sur

à mon avis le forum monde auto / concurrent de renault peut être un forum à part entière

et pour les autres topics, certains peuvent être des posts-it dans leur forum respectif ;)

Yann.ch
Losange de Carton
Message Sam 16 Oct, 2004 05:56:17

Allez jetter un petit coup d'oeill ici...

La passion, ça ne passe pas uniquement par les modèles à l'échelle 1. Une section "Miniatures" a autant sa place ici que la section "Formule 1" ou la section "Rallye / Rallye Raid". Et je ne parle pas de la section "Poussette"... :lol:

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
tuxcarnav
Losange de Bronze
Message Sam 16 Oct, 2004 05:57:54

Salut,

Moi aussi je serais pour un forum miniatures...

Mais bon, pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour.

Alors, je propose quelque chose :
Un post-it en section buvette avec les liens vers tous les posts ayant pour sujet les miniatures (comme ce que Rythie a fait pour la Laguna).

Qu'en pensez-vous ?

A+
Tux
Rythie
Membre d'honneur
Message Sam 16 Oct, 2004 06:33:07

Yann.ch a écrit:
.......Une section "Miniatures" a autant sa place ici que la section "Formule 1" ou la section "Rallye / Rallye Raid". Et je ne parle pas de la section "Poussette"... :lol:

ATTENTION , je n' ai jamais dit le contraire , je n' ai rien contre les miniatures et pour preuve j' en collectionne plus de 200 en vitrines mais uniquement véhicules pompiers .

tuxcarnav a écrit:
.

Visiblement vous avez tout les deux mal interprétés mes mots , je ne dit pas que tout les sujets que je cite plus haut sont inutiles ou peu intéréssants au contraire même il y en aurai qui aurais du succés , je veux simplement dire qu' avec toutes les idées qui fusent si nous voulons faire plaisir à tout le monde , en l' espace d' une semaine le forum aura 25 sections !!!!!!!!!!!
Et si on accorde une faveur à un en ouvrant une nouvelle section tout les autres vont bondir en disant et pourquoi la sienne et pas la mienne .
Je sais cela parait gamineries mais on a déjà pu voir pas mal de fois cette remarque !!!
Mais bon ce n' est que mon avis perso , et je ne veux pas prétendre être le patron du forum :D :D donc attendons l' avis des admis sur ce topic :wink:
Yann.ch
Losange de Carton
Message Sam 16 Oct, 2004 08:04:14

Rythie a écrit:

... N' oublions pas que notre objectif premier et de débattre de Renault...

Même dans la section "Poussette" :?:

Bon, moi j'arrête là parce que je ne collectionne que les miniatures Citroën et que ce n'est pas mon rôle d'agacer le taulier. Mais il me semble qu'il y a une incohérence...

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
tuxcarnav
Losange de Bronze
Message Sam 16 Oct, 2004 08:33:15

Rythie a écrit:

tuxcarnav a écrit:
.

Visiblement vous avez tout les deux mal interprétés mes mots , je ne dit pas que tout les sujets que je cite plus haut sont inutiles ou peu intéréssants au contraire même il y en aurai qui aurais du succés , je veux simplement dire qu' avec toutes les idées qui fusent si nous voulons faire plaisir à tout le monde , en l' espace d' une semaine le forum aura 25 sections !!!!!!!!!!!
Et si on accorde une faveur à un en ouvrant une nouvelle section tout les autres vont bondir en disant et pourquoi la sienne et pas la mienne .
Je sais cela parait gamineries mais on a déjà pu voir pas mal de fois cette remarque !!!
Mais bon ce n' est que mon avis perso , et je ne veux pas prétendre être le patron du forum :D :D donc attendons l' avis des admis sur ce topic :wink:

Salut Rythie,

Si, si, j'ai bien compris ce que tu as écrit. :x

C'est toi qui ne m'as pas compris... :wink:

Je faisais une simple proposition histoire de couper la poire en deux, on ne peut pas avoir de forum dédié à la miniature, soit (je vais faire pression), alors on se débrouille autrement. Dans ce cas, un post-it "table des matières" avec des liens vers les posts traitant de miniatures.
C'est pas une bonne idée ?

A+
Tux
Rythie
Membre d'honneur
Message Sam 16 Oct, 2004 08:39:56

Cher Mr Yann , puisque visiblement tu as décidé de t' en prendre à moi , je tiens à préciser que pour la section poussette je suis entièrement d' accord avec toi , mais il faut savoir que cette dernière a été instaurée par renaultman suite à la rencontre dans le sud et qu' elle ne devait durer qu' une semaine histoire de rigoler , donc plutôt que de me faire le reproche à moi adresse toi directement au concerné c' est à dire renaultman .

Par la suite je répète encore une fois ( je vais le mettre en majuscules ce sera peut être plus clair ) ,

JE N' AI RIEN CONTRE L ' OUVERTURE DE TELLE OU TELLE NOUVELLE SECTION , JE DIT SIMPLEMENT QUE L' ON NE PEUT PAS CONTENTER TOUT LE MONDE ,

et que en se promenant sur le forum on peu voir au moins une trentaine de demande d' ouverture de nouvelle section !!!!!!!!!
Rythie
Membre d'honneur
Message Sam 16 Oct, 2004 08:44:43

Si tux l' idée est bonne , cela rejoint d' ailleurs ce que je disais plus haut :

Rythie a écrit:
En revanche tout le monde peut créer autant de topic varié qu'il le souhaite et y entretenir un débat .

Il n' y a aucun soucis avec ce que tu proposes , un post it réunissant en liens tout les topics qui parlent de miniatures , bien sûr pourquoi pas .

Mais bon on va encore me reprocher de trop parler , je ne suis qu'un modo ici alors laissons les admis ce manifester .
tuxcarnav
Losange de Bronze
Message Sam 16 Oct, 2004 09:54:54

Rythie a écrit:
Si tux l' idée est bonne , cela rejoint d' ailleurs ce que je disais plus haut :

Rythie a écrit:

Il n' y a aucun soucis avec ce que tu proposes , un post it réunissant en liens tout les topics qui parlent de miniatures , bien sûr pourquoi pas .

Mais bon on va encore me reprocher de trop parler , je ne suis qu'un modo ici alors laissons les admis ce manifester .

Salut,

Emballez, c'est pesé !
Pas besoin des admins pour ça... A mon avis.

Qui s'en charge ?

A+
Tux
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 16 Oct, 2004 12:44:09

Yann.ch a écrit:
Même dans la section "Poussette" :?:

C clair que la section poussette est totalement inutile, ne sert à rien et personne n'y va de toute façon.
Il faudrait peut-être la virée ou la remplacée par un autre thème
Jarno
Losange de Papier
Message Sam 16 Oct, 2004 14:49:43

Salut,

Je vous propose de créer une nouvelle section pour se donner les rendez-vous à ne pas manquer pour toutes les manifestations, expositions, rallyes, ballades, rencontres... ect bien sur pour les véhicules Renault, Alpine, Renault Sport et anciennes Renault mais pourquoi pas aussi d'autres marques..

Vous en pensez quoi?
last_editDernière édition par Jarno le Sam 16 Oct, 2004 15:00:54; édité 1 fois
Rythie
Membre d'honneur
Message Sam 16 Oct, 2004 15:13:39

Pour prouver que je ne suis pas de mauvaises fois et vu l' évolution des débats ici et dans le but d' éviter la multiplication de tout ceci :

http://forum.planeterenault.com/viewtopic.php?t=5662
http://forum.planeterenault.com/viewtopic.php?t=5660
http://forum.planeterenault.com/viewtopic.php?t=5384
http://forum.planeterenault.com/viewtopic.php?t=4566
http://forum.planeterenault.com/viewtopic.php?t=3482
http://forum.planeterenault.com/viewtopic.php?t=3427

Je renomme ce topic ( j' espère que l' auteur Twingo 16 S ne m' en voudra pas ) pour en faire un seul et unique et verrouille tout les autres .

Le débat est ouvert :wink:
last_editDernière édition par Rythie le Sam 16 Oct, 2004 18:24:05; édité 3 fois

Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum, le blog Aller à la page 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google