La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Mar 08 Juin, 2004 07:18:25 Sujet du message: [Télémétrie] A suivre pendant les grands prix
Slt,
Pour les plus fans d'entres nous, le site de Renault F1 TEAM propose lors de chaque Grand Prix, toutes les données sur la télémétrie de chaque pilotes. Très intéressant, je vous invite à le découvrir ici >> http://experience.renaultf1.com/
Posté le: Mar 08 Juin, 2004 18:01:42 Sujet du message:
C'est bien mais je comprend absolument rien...
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 6322 Localisation: RP
Posté le: Mar 08 Juin, 2004 21:59:14 Sujet du message:
l'anglais c un peu la langue international
cotech et dos > c cool si c en direct,
et c vrai qu'au niveau transparence ils ont pas peur, surtout pour les phases qualificatives ou d'une année sur l'autre :?
doc > dans les infos, tu as la vitesse, le rapport engagé, le freinage et d'autres infos
adrien Losange d' Alu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 1362 Localisation: paris
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 22:58:24 Sujet du message:
moi j'ai un roteur mais je viens d'ouvri le port 443 du router :? je comprend pas, le pire c'est que j'ai la trace dans le firewall logitiel de la connexion au port 443 qui est noté comme aynt passé et autorisé vu que c'est le dernier maillon :?
est ce que ca marche chez quelqu'un au moins
_________________ Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
adrien Losange d' Alu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 1362 Localisation: paris
Posté le: Jeu 10 Juin, 2004 01:14:02 Sujet du message:
Ah bon je pensait qu'on pouvait revoir les enregistrement :? c'est bete j'aurais bien aimer voir plus clairement ce qu'il s'est passé sous le tunnel de monaco ou encore le depart de truilli en allemagne
_________________ Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum