Google
[Talisman] Laguna Coupé II
Planète Renault Index du Forum > Futures Renault
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
losange en or
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 203
Localisation: 59
Message Mar 03 Mai, 2016 11:29:49
 
Je pense que la Talisman GT verra le jour surtout que la Laguna 3 est sortie avec cette version :prie:

_________________
RENAULT F1 TEAM
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
losange en or
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 203
Localisation: 59
Message Mar 03 Mai, 2016 21:45:30
 
Avec le retour de Renault en F1 :D , Carlos à dit qu'il allait étendre la gamme RS :cool2: , mais quels véhicules ? :pense:
Si ce n'est pas la Talisman je pense qu'il y aura au minimum une version GT. :prie:

_________________
RENAULT F1 TEAM
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bruno79
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 962
Message Mer 04 Mai, 2016 09:07:44
 
Et pourquoi pas la Talisman ? Parce que le reste de la gamme est déjà ou a déjà été transformée par RS. Twingo, Clio, Megane.
Reste quoi ? Zoé, Captur, Kadjar ?? Scénic !?!
Talisman a le profil pour une version RS (si il y a un potentiel de vente derrière bien-sûr ...).
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ical
Losange de Carton
Inscrit le: 13 Avr 2016
Messages: 138
Message Mer 04 Mai, 2016 09:26:54
 
le profil oui, mais il va falloir voir plus gros qu'un 1.8 TCe pour ce modèle. Mercedes pourrait fournir la motorisation éventuellement au vu du partenariat. Je ne sais pas ce qui est prévu pour Alpine, mais de mémoire il avait été sous-entendu dans les interview qu'il n'était pas écarté de recourir à la banque de motorisation mercedes pour les modèles à venir (hors première alpine je suppose). Donc pourquoi pas étendre à talisman si RS il y a. En positionnement, cela pourrait être sympa d'avoir une Talisman GT avec le moteur de la mégane 4RS et une Talisman RS avec une bonne soixantaine de CV en plus. J'en rêve déjà :mrgreen:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
losange en or
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 203
Localisation: 59
Message Mer 04 Mai, 2016 11:28:48
 
Oui, pourquoi pas ce serait génial :miam:
Ce style de véhicule renforcerait encore plus l'image du constructeur :ouioui:
Je l'imagine avec la "lame type F1" dans le pare choc AV comme les Clio et Mégane et des jantes de 21 pouces, becquet etc..... :crazy:
J'en rêve aussi.

_________________
RENAULT F1 TEAM
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lovrenault
Losange d' Acier
Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 2916
Localisation: Cork, Ireland
Message Mer 04 Mai, 2016 14:38:50
 
Va falloir commencer à acheter des Talisman Berline/Break avant que Renault donne le feu vert pour une version coupé quelconque. Et pour l'instant c'est quand meme mal parti :D
Va falloir un peu de temps pour se résinstaller dans le haut de gamme

_________________
'16 Nissan Leaf SVE 30kwh
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
losange en or
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 203
Localisation: 59
Message Mer 04 Mai, 2016 15:25:08
 
La Talisman à juste des problèmes de livraison, quand ce sera rentré dans l'ordre elle devrait rencontrer le même succès commercial que l'espace 5, et avec l'arrivée de l'estate les ventes devraient doubler.
Il faut laisser le temps au temps. :wink:

_________________
RENAULT F1 TEAM
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ical
Losange de Carton
Inscrit le: 13 Avr 2016
Messages: 138
Message Mer 04 Mai, 2016 15:43:28
 
Elle est très bien reçue et perçue, autour de moi je n'entends que des éloges de ce véhicules, de personnes pourtant "anti renault", il manquait un design fort à la marque, c'est chose faite, reste à assoir la notoriété
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
wiliam
Losange de cuir
Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 988
Localisation: algeria
Message Mer 04 Mai, 2016 16:01:34
 
shooby a écrit:
c'est vrai qu'il fait un peu revival du 408 coupé aussi

PS : de quelle photo du restylage tu parles ? Celle-ci ?




Idem. Plutôt pas mal. :wink:

_________________
renault is my secret world
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
wiliam
Losange de cuir
Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 988
Localisation: algeria
Message Mer 04 Mai, 2016 16:10:15
 
larry.kubiak a écrit:
A mon avis, c'est mort de chez mort.
Renault a déjà pas mal investi pour sortir 4 "grands" véhicules (Espace, Koleos, Talisman, Talisman Estate) qui devraient largement couvrir la demande en Renault de plus de +40k€ en Europe. Un cinquième véhicule aurait du mal à faire des volumes suffisants pour être rentabilisé.

Rien ne prouve que ce ne soit pas rentable chez les autres. Mais pour l'image de marque, c'est un vrai plus. :wink:
Les calculs de rentabilité d’une éventuelle Talisman Coupé seront faits avec ces modèles (Espace, Koleos, Talisman, Talisman Estate) qui partagent la même plate-forme CMF-D. :ouioui:
Donc, cela relancerait la présence de Renault dans ce segment sans des énormes investissements. :cool2:

_________________
renault is my secret world
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
shooby
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 07 Mar 2003
Messages: 2015
Message Mar 10 Mai, 2016 16:07:48
 
ical a écrit:
le profil oui, mais il va falloir voir plus gros qu'un 1.8 TCe pour ce modèle. Mercedes pourrait fournir la motorisation éventuellement au vu du partenariat. Je ne sais pas ce qui est prévu pour Alpine, mais de mémoire il avait été sous-entendu dans les interview qu'il n'était pas écarté de recourir à la banque de motorisation mercedes pour les modèles à venir (hors première alpine je suppose). Donc pourquoi pas étendre à talisman si RS il y a. En positionnement, cela pourrait être sympa d'avoir une Talisman GT avec le moteur de la mégane 4RS et une Talisman RS avec une bonne soixantaine de CV en plus. J'en rêve déjà :mrgreen:


A condition que les moteurs ne soient pas trop gros, car le compartiment moteurs n'est pas énorme non plus

_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ical
Losange de Carton
Inscrit le: 13 Avr 2016
Messages: 138
Message Mar 10 Mai, 2016 20:03:50
 
Un petit 2.0 turbo sauce AMG :ouioui:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
losange en or
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 203
Localisation: 59
Message Mar 10 Mai, 2016 21:46:07
 
Pourquoi pas garder pour la RS le 1.8L TCE de 300cv de la future Mégane 4 RS et rajouter un moteur électrique d'environ 80cv pour descendre les consommations et le CO2 :pense:
et pour la GT le même moteur mais en version 250cv ou 270cv, ce serait plus raisonnable :ouioui:

_________________
RENAULT F1 TEAM
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ical
Losange de Carton
Inscrit le: 13 Avr 2016
Messages: 138
Message Mer 11 Mai, 2016 16:15:41
 
Simplement parce que ce serait incohérent, le TCe 3xx de la mégane 4RS (espéront 300+), s'il est intégré à la talisman, doit sortir plus que les 300+ de la Megane, sans quoi tu te retrouves avec deux modèles de gammes différentes motorisés à l'identique
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
shooby
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 07 Mar 2003
Messages: 2015
Message Mer 11 Mai, 2016 16:56:40
 
le problème d'une version hybride, losange en or, est que le poids gonflera en conséquence (moteurs électrique + batteries), anéantissant toute tentative de rendre l'auto sportive !

_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
losange en or
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 203
Localisation: 59
Message Jeu 12 Mai, 2016 21:48:06
 
ical a écrit:
Simplement parce que ce serait incohérent, le TCe 3xx de la mégane 4RS (espéront 300+), s'il est intégré à la talisman, doit sortir plus que les 300+ de la Megane, sans quoi tu te retrouves avec deux modèles de gammes différentes motorisés à l'identique


À ce propos, d'après la presse ( Autoplus ) le 1.8L TCE pourrait évoluer jusqu'à 380 cv pour la version RS de la future alpine

shooby a écrit:
le problème d'une version hybride, losange en or, est que le poids gonflera en conséquence (moteurs électrique + batteries), anéantissant toute tentative de rendre l'auto sportive !


Oui c'est vrai, il y a encore des progrès à faire sur le poids et l'autonomie des batteries mais ça me semble être l'avenir.

_________________
RENAULT F1 TEAM
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ical
Losange de Carton
Inscrit le: 13 Avr 2016
Messages: 138
Message Dim 15 Mai, 2016 22:09:10
 
J'ai entendu parler de 350cv sur une alpine S
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Char Aznable
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 3410
Localisation: le trou champenois
Message Mar 21 Juin, 2016 06:55:45
 
L'idée d'un coupé 4 portes est intéressante à la condition que ce ne soit pas une vulgaire berline rabaissée mais qu'il reprenne une vrai ligne de coupé, comme ça par exemple :



http://www.idecore.it/

http://www.intersectionmagazine.fr/fuego-idecore-bmw/

http://blogautomobile.fr/renault-fuego-concept-la-vision-didecore-233005

_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google