|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Renault Mégane 3 Coupé
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…
(Lire la suite...)
|
|
Les codes moteurs Renault
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
MasterBoy
Losange de Papier
|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 23:49:07 Sujet du message: CITROËN C3 II |

|
|
|
|
|
|
 |
ouioui
Losange de Bronze
|
|
|
 |
Alexandre
Losange de cuir
Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 576 Localisation: Paris 75 / Picardie 02
|
Posté le: Mer 28 Nov, 2007 19:35:18 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
L.R'S
Losange d' Argent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 7528 Localisation: Mourmelon (51)
|
|
|
 |
Alexandre
Losange de cuir
|
Posté le: Mer 28 Nov, 2007 20:06:21 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 12985 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
|
Posté le: Mer 28 Nov, 2007 22:44:36 Sujet du message: |

|
|
Attends de la voir en vrai.. si ça se trouve quand tu l'as sous les yeux ça choc tout de suite moins.. c'est vrai que là.. ils attirent un peu le regard (comme un bouton sur le pif d'un passant)
Les vitres.. noires le font ressortir peut-être un peu plus que si on avait des vitres transparentes, à voir donc.
J'aime bien l'avant.. il est assez mordant.. (on a l'impression que la voiture est faite pour "avaler" des km de bitumes..
_________________ Responsable Technique du forum
Laguna II Estate 1.8L 16v (118cv) Dynamique Vert Amande (Avril 2002)
Phares XENON, Attache remorque, Radar de recul, Barres de toit, Jantes Alu 17" Silverstone 60 400Km
|
|
|
 |
L.R'S
Losange d' Argent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 7528 Localisation: Mourmelon (51)
|
Posté le: Mer 28 Nov, 2007 23:44:56 Sujet du message: |

|
|
| Alexandre a écrit: | Ce que je voulais dire, c'est que ceux des Peugeot sont moches sur 207, 308 sur 407 aussi, mais Citroën en a des différents comme sur la C4, le C4 Picasso et la nouvelle C5 qui en a des différents de la 407 et ils ne sont pas mal
N'es-tu pas d'accord sur ce fait ?
C'est un détail, certes mais ça gâche une ligne des rétrovisuers mocehs car on se fixe dessus, c'est comme un jolie fille avec un bouton  |
Si, je suis d'accord
Perso ceux des 207 et 308 je n'aime pas.
Sur C4 pas tellement non lus.
Mais bon cette nouvelle norme doit être appliquée, c'est une sécurité de plus, mais bon voir un enfant ou un chien près de sa roue arrière, c'est pas vraiment "indispensable" car ce n'est pas aussi important que la normes sur les faces avants "droites" pour "protéger" les jambes lors d'un choc contre un piéton, ça c'est une vraie bonne sécurité
_________________ INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008
Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
|
|
|
 |
Chriss51
Membre d'honneur
|
|
|
 |
Alexandre
Losange de cuir
|
Posté le: Jeu 29 Nov, 2007 14:09:09 Sujet du message: |

|
|
| j2c a écrit: | Attends de la voir en vrai.. si ça se trouve quand tu l'as sous les yeux ça choc tout de suite moins.. c'est vrai que là.. ils attirent un peu le regard (comme un bouton sur le pif d'un passant)
Les vitres.. noires le font ressortir peut-être un peu plus que si on avait des vitres transparentes, à voir donc.
J'aime bien l'avant.. il est assez mordant.. (on a l'impression que la voiture est faite pour "avaler" des km de bitumes.. |
Si ce sont ceux de la 207 c'est tout vu eurk...
| L.R. a écrit: | | Alexandre a écrit: | Ce que je voulais dire, c'est que ceux des Peugeot sont moches sur 207, 308 sur 407 aussi, mais Citroën en a des différents comme sur la C4, le C4 Picasso et la nouvelle C5 qui en a des différents de la 407 et ils ne sont pas mal
N'es-tu pas d'accord sur ce fait ?
C'est un détail, certes mais ça gâche une ligne des rétrovisuers mocehs car on se fixe dessus, c'est comme un jolie fille avec un bouton  |
Si, je suis d'accord
Perso ceux des 207 et 308 je n'aime pas.
Sur C4 pas tellement non lus.
Mais bon cette nouvelle norme doit être appliquée, c'est une sécurité de plus, mais bon voir un enfant ou un chien près de sa roue arrière, c'est pas vraiment "indispensable" car ce n'est pas aussi important que la normes sur les faces avants "droites" pour "protéger" les jambes lors d'un choc contre un piéton, ça c'est une vraie bonne sécurité  |
Renault fait des rétros sympas comme ceux de nouvelle renault laguna
Je suis d'accord concernant ton avis sur cette norme !
Sinon, j'espere que la version 5 portes n'aura ni cette arrière ni ce profil trop ressemblant à l'actuelle !
_________________ c'est pour l'industrie cette fois !
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|