planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Scoop] CITROËN C3 II
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
MasterBoy
Losange de Papier

Message Posté le: Mar 27 Nov, 2007 23:49:07    Sujet du message: CITROËN C3 II Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Photos de la maquette de la C3 II :

c-forum.forumpro.fr/c-scoop-f3/futur-modele-citroe..3-ii-t28-30.htm#4010

(j'ai cru comprendre que c'est un ancien de Planète Citroën qui a créé son forum)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 28 Nov, 2007 00:10:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Hum :mrgreen:
C'est trop tôt pour être objectif.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 28 Nov, 2007 19:35:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il faut esperer qu'ils changent ces rétroviseurs horribles !

M'étonnerait que la version 5 portes ait cet arrière et un profil quasi-identique à celui de l'actuelle !
On m'a dit que la version 3 portes sera belle est bien celle présentée, qui est la même que celle présentée dans le magazine AAM (auquel je suis abonné) à quelques détails près !
Je l'espere, car elle a un style original, fluide et dynamique, un design typique des nouvelles Citroën !
En tout cas je dis grand bravo et félicitations à Jean Pierre Ploué père de la Twingo, créateur des anciennes A4 et A6 etc...

Dernière édition par Alexandre le Mer 28 Nov, 2007 19:52:18; édité 2 fois
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 28 Nov, 2007 19:58:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour les rétros j'ai bien peur qu'elle ne soit "obligée" d'avois ceux-là (ou dans le même genre que la 207) pour être apte à la nouvelle "norme rétroviseur" ;)

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Alexandre
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 28 Nov, 2007 20:06:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ce que je voulais dire, c'est que ceux des Peugeot sont moches sur 207, 308 sur 407 aussi, mais Citroën en a des différents comme sur la C4, le C4 Picasso et la nouvelle C5 qui en a des différents de la 407 et ils ne sont pas mal ;)
N'es-tu pas d'accord sur ce fait ? :)
C'est un détail, certes mais ça gâche une ligne des rétrovisuers mocehs car on se fixe dessus, c'est comme un jolie fille avec un bouton :mrgreen:

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mer 28 Nov, 2007 22:44:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Attends de la voir en vrai.. si ça se trouve quand tu l'as sous les yeux ça choc tout de suite moins.. c'est vrai que là.. ils attirent un peu le regard (comme un bouton sur le pif d'un passant)

Les vitres.. noires le font ressortir peut-être un peu plus que si on avait des vitres transparentes, à voir donc.

J'aime bien l'avant.. il est assez mordant.. (on a l'impression que la voiture est faite pour "avaler" des km de bitumes..

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 28 Nov, 2007 23:44:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Alexandre a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est que ceux des Peugeot sont moches sur 207, 308 sur 407 aussi, mais Citroën en a des différents comme sur la C4, le C4 Picasso et la nouvelle C5 qui en a des différents de la 407 et ils ne sont pas mal ;)
C'est un détail, certes mais ça gâche une ligne des rétrovisuers mocehs car on se fixe dessus, c'est comme un jolie fille avec un bouton :mrgreen:

Si, je suis d'accord ;)
Perso ceux des 207 et 308 je n'aime pas.
Sur C4 pas tellement non lus.
Mais bon cette nouvelle norme doit être appliquée, c'est une sécurité de plus, mais bon voir un enfant ou un chien près de sa roue arrière, c'est pas vraiment "indispensable" car ce n'est pas aussi important que la normes sur les faces avants "droites" pour "protéger" les jambes lors d'un choc contre un piéton, ça c'est une vraie bonne sécurité :ouioui:

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 29 Nov, 2007 12:51:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Sur la photo d'A+, ce sont les rétros de 207, ils le disent dans le texte. Mais je n'en suis pas fan,bien qu'à force, ça ne me dérange plus.

Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 29 Nov, 2007 14:09:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j2c a écrit:
Attends de la voir en vrai.. si ça se trouve quand tu l'as sous les yeux ça choc tout de suite moins.. c'est vrai que là.. ils attirent un peu le regard (comme un bouton sur le pif d'un passant)

Les vitres.. noires le font ressortir peut-être un peu plus que si on avait des vitres transparentes, à voir donc.

J'aime bien l'avant.. il est assez mordant.. (on a l'impression que la voiture est faite pour "avaler" des km de bitumes..

Si ce sont ceux de la 207 c'est tout vu eurk... :aieu:

L.R. a écrit:
Alexandre a écrit:

Si, je suis d'accord ;)
Perso ceux des 207 et 308 je n'aime pas.
Sur C4 pas tellement non lus.
Mais bon cette nouvelle norme doit être appliquée, c'est une sécurité de plus, mais bon voir un enfant ou un chien près de sa roue arrière, c'est pas vraiment "indispensable" car ce n'est pas aussi important que la normes sur les faces avants "droites" pour "protéger" les jambes lors d'un choc contre un piéton, ça c'est une vraie bonne sécurité :ouioui:

Renault fait des rétros sympas comme ceux de nouvelle renault laguna ;)
Je suis d'accord concernant ton avis sur cette norme !
Sinon, j'espere que la version 5 portes n'aura ni cette arrière ni ce profil trop ressemblant à l'actuelle !

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: