Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] [Topic Unique] Compteur scenIc 3

Salut tous le monde,
Heureux possesseur d'une SCENIC III de 2011 le compteur c'est complètement etéint il ne fonctionne plus, est ce que quelqu'un aurais déjà eu le même soucis ?
_________________
Paris est magique
Bonjour, contrôler les deux fusibles du tableau de bord sur la platine de fusible de l'habitacle. Fusibles F19 de 10A et F35 de 15A. Retirez les et remettez les cela permettra peut-être au tableau de bord de se relancer
_________________
Technicien Agent Renault
Bonjour,
J'ai tester avec un autre compteur sa fonctionne il s'allume mais il y à marquer PROG ERROR j'ai contacter une entreprise qui fait justement ce genre d'intervention www.pas_de_pub_deguisee_svp.fr , j'ai rendez-vous avec demain apres midi je vous tient au courant du retour, j'ai tester les fusibles habitacles et extérieuraussi mais sa ne relance pas le compteur.
_________________
Paris est magique
Dernière édition par rpm91 le Mer 11 Aoû, 2021 14:08; édité 1 fois
Le message Prog Error est normal compte tenu du fait que les tableaux de bord sont des calculateurs codés aujourd'hui. Si avec un autre ça marche c'est que le votre est HS.
_________________
Technicien Agent Renault
Donc de retour apres le montage du nouveau compteur et la programmation tout est OK toutes les fonctions sont activé comme avant Super c'était invivable sans indication ni même là jauge à carburant
_________________
Paris est magique
Message Jeu 12 Aoû, 2021 00:08
Merci du retour. Et si j'ai pu rendre service j'en suis ravi
_________________
Technicien Agent Renault


Sauter vers: