Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] Lecture audio usb carte sd telephone

Bonjour,

Je suis l"heureux propriétaire d'un Scénic 3,et j'ai du mal à utiliser la fonction Audio USB.

En connectant une clé USB, pas de problème je vois bien le contenu de la clé et je peux naviguer dans les répertoires.

Par contre j'ai un téléphone (LG GD510) que je connecte lui aussi en USB. Malheureusement, je ne peux lire que la mémoire du téléphone (40 Mo) mais pas le contenu de la carte Micro SD (4 Go).

Y a t il une astuce pour accéder à la carte Micro SD , ou même encore mieux, voir les deux mémoires?



Merci
je ne sais pas comment fonctionne ton telephone mais sur le mien (HTC Desire HD) lorsque que je le connecte en USB il me propose plusieurs choix.

dont : connecter le téléphone comme un lecteur de disque.
si j'active cette fonction sur mon téléphone l'autoradio voit bien la carte SD de mon tel.
_________________
grand Scenic III Jade DCi 130 FAP EURO 5
Twingo I.2 16V campus (année 2003) pour Madame
Message Lun 03 Jan, 2011 18:01
Bonjour


Merci pour la réponse. J'ai effectivement plusieurs options sur le mobile dès la connexion. 2 choix seulement permettent d'écouter la musique. "Sync Musique" ou "stockage de masse".

Dans les deux cas, je n'accède qu'à la mémoire du mobile, jamais à la MicroSD. Sur PC, l'option "Stockage de masse" permet pourtant de voir les 2 mémoires.



Tant pis. Je me contenterai d'une clé USB.
Dernière édition par phigi le Lun 03 Jan, 2011 18:01; édité 1 fois


Sauter vers: