Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] faisceau capteur de gaz echappement (palpeur gaz échappement

Message Jeu 15 Aoû, 2019 20:08
bonjour j'ai un scenic 3 1.5DCI 110 636K de 2012.

Un rongeur m'a grignoté, mon câble de mon capteur échappement apres 15 jours a trouver a quoi sert ce faisceau. Car ce que je savais pas et les renaults par chez moi non plus c'est qu'ils ont changé le capteur de temperature de gaz echappement etait installer apres le fap maintenant il est juste a coté de l'injecteur 1 (cote passager) donc le cablage fait parti du faisceau integrale du moteur alors qu'avant cetait la sonde avec le cablage et le connecteur (pourquoi je sais pas :roll: ).

Donc apres avoir compris je retourne chez renault pour demander un kit de reparation cablage 150e lol clic pour agrandir . Et la j'ai compris qu'il on changé le connecteur avant c'etait un 3 poles alignés maintenant c'est 3 pole en triangle clic pour agrandir .

Je voudrais savoir est ce que Renault en usine garde le meme code couleur sur chaque cablage clic pour agrandir photo d'une megane d'un collègue mais ca reste le meme que moi, es ce que je peux me fier a sa voiture pour tout resouder ou comment savoir qu'elle cable correspond ?

clic pour agrandir
clic pour agrandir
desolé pour les dernières photos mais cest pour faire voir comment ce rongeur ma pas fait de cadeau.

clic pour agrandir

merci a vous j'espere aider certains


Sauter vers: