Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic III] Comment sort pompe haute pressIon scenIc 3 1l6 130cV

Message Sam 26 Aoû, 2023 12:08
BONJOUR A TOUS?NOUVEAU SUR LE FORUM,J AI UNE QUESTION CONCERNANT LA POMPE HAUTE PRESSION BOSCH REF x0445010404x QUI ET HS, J AI DÉMONTER TOUTS CE QUI CE TROUVER AUTOURS POUR AVOIR UN MAXIMUM DE PLACE ET DÉCONNECTER TOUTS SUR LA POMPE, APRES J AI DÉVISSER LES TROIS VIS QUI LA MAINTIEN ET JE N ARRIVE PAS A LA SORTIR ELLE TOURNE UN PEU,JE VOUDRAIS SAVOIR CI IL FAUT FORCER UN PEU A SA VOIR QUI C ET LE MOTEUR A CHAÎNE, DONC JE NE PENSE PAS QU IL FAUT CALER LA DISTRIBUTION OU JE ME TROMPE,MERCI ET ESPÈRE AVOIR UNE RÉPONSE, ENCORE MERCI,CORDIALEMENT.

Citation:
Bonjour a tous?
nouveau sur le forum,j ai une question concernant la pompe haute pression bosch ref _0445010404_ qui et hs,
j ai démonter touts ce qui ce trouver autours pour avoir un maximum de place et déconnecter touts sur la pompe, apres j ai dévisser les trois vis qui la maintien et je n arrive pas a la sortir
elle tourne un peu,je voudrais savoir ci il faut forcer un peu a sa voir qui c et le moteur a chaîne, donc je ne pense pas qu il faut caler la distribution ou je me trompe,
merci et espère avoir une réponse, encore merci,
cordialement.




Bonjour et bienvenue
je me permets de rendre le message plus lisible (écrire en majuscules, c'est crier...., ne pas mettre de ponctuation nous force à lire en apnée)
rpm91
_________________
BERGER
Dernière édition par rpm91 le Sam 26 Aoû, 2023 18:08; édité 2 fois


Sauter vers: