planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Scénic II] vibrations très génantes
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
toulois
Nouveau

Message Posté le: Mer 10 Fév, 2010 10:02:43     Sujet du message: vibrations très génantes Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour;

sur mon scenic 2 de 2005 luxe privilège, j'ai toujours malgré que j'ai fait changer le support moteur droit des vibrations.
Je n'ai pas de vibrations au ralenti, je les ressent surtout en conduisant dans la pédale d'accélérateur (cela me crée même des crispations dans les orteils !!!! à un point que si je peux utiliser le régulateur, je le fais car j'enlève mon pieds de l'accelerateur !!!!!). J'ai remarqué également que lorsque je change de vitesse, le moteur ne décélère pas immédiatement, y aurait ikl un rapport avec le cable d'accélérateur !!!!
merci de vos réponses.

Nikkos
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 10 Fév, 2010 11:02:08     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oh là, Ça m'a l'air inquiétant.
J'ai le même souci que toi au sujet du support moteur. D'ailleurs je dois passer au garage pour le (re) changer. Pièce d'usure qu'ils disent! ben voyons
Bref cependant je n'ai pas les mêmes symptômes que toi, je constate des vibrations à bas régime côté moteur mais aussi dans l'habitacle ainsi qu'une impression de baisse du régime moteur à l'arrêt.

Mais rien au niveau de la pédale d'accélérateur (c pas une Toyota des fois :D :-? )
Je doute que ce soit du au support moteur cassé.

10 Octobre 2003.
120 000 km
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nono314
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 10 Fév, 2010 11:05:03     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il n'y a plus de cable. C'est un système électronique qui informe le calculateur de la position de la pédale.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toulois
Nouveau

Message Posté le: Mer 10 Fév, 2010 18:41:25     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je ne pense pas que ce soit le froid qui occasionne ces vibrations !!!!!!!

philo 2412
Nouveau

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 18:31:53     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

salut , j' ai le même problème que toulois pour le moteur qui ne déccélère pas assez vite au changement de vitesse , après vérife des capteurs d' embrayage + potentimètre d' embrayage , je vais me diriger vers la pédale d' accélérateur et son potentiomètre qui sont peut être un peu fatigués et qui ne ferais pas redescendre le moteur assez vite .
si vous avez d' autres avis ou idées , je suis preneur.
merci
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: