Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Radar de recul d'origine > Diamètre des capteurs svp

Bonjour tout le monde,

Venant juste de monter un radar de recul Valeo Beep & Park sur mon grd scenic sport dynamique de 2004, j'ai mis les capteurs aux emplacements d'origine, le souci c'est qu'ils sont inclinés légèrement vers le bas et donc ils captent le sol et çà bip tout le temps.

Je pense donc me prendre les bandeaux arrières Renault avec les emplacements pour les capteurs mais il me faudrait avant connaître le diamètre extérieur des capteurs de série afin de voir si je peux monter les capteurs Valéo.


1. Donc si vous avez un scenic II avec le radar de recul monté de série, pouvez-vous mesurer le diamètre extérieur du capteur ?

2. Connaissez vous les prix pour les bandeaux de pare choc arrière arrière (le central et les 2 latéraux) de couleur gris foncé?



Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par jeannot06 le Dim 03 Mai, 2009 11:05; édité 3 fois
a mon avis , tu les a monter dans le mauvais sens , car dans un sens il sont presque droit et dans l autres , ils sont tourner vers le bas

http://img45.imageshack.us/img45/483/37385267tx9.jpg

sa , cela sert , si tu n as pas les emplacement d origine , avec les emplacement d origine , tu ne doit pas avoir de soucy

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/101555/ma_voiture/Sans-titre.JPG
Je te remercie pour ta réponse david1970 et effectivement tu avais raison, j'avais remarqué à 14H00 qu'ils étaient biseautés et je les ai bien monté cette fois-ci, ils sont presque perpendiculaire au sol.

Mais çà bip toujours, certe ce n'est plus aussi fréquent qu'avant mais çà bip un petit peu de façon aléatoire.

Alors j'ai testé en mettant en dessous du capteur, une alumette et là c'est parfait, çà ne bip plus du tout. Comme quoi, il suffit juste de mettre une cale de 2mm.

Donc je vais m'en confectionner 4 en essayant de trouver 4 rondelles ou joints en plastique de 2mm que je limerais.
Dernière édition par jeannot06 le Dim 03 Mai, 2009 17:05; édité 1 fois
Message Lun 04 Mai, 2009 17:05
content d avoir pu d aiguiller :wink: :wink: :wink: :wink:


Sauter vers: