Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Pbs après instal interface+autoradio Sony

Bonsoir tout le monde , voilà le pb : vendredi midi j'installe l'interface 7711226095 + un autoradio SONY cdx-f6550 ( ais-je bien branché ??? )
* 1ere contatation : l'affichage de l'heure et de la t° reste en permanence au tableau de bord ???
* 2eme constatation : cet a-m je veux mettre la voiture en route : insertion de la carte , debray+start ==> tableau de bord allumé , 1 ou 2 petits clics niveau moteur mais pas de démarrage ...........

Cela fait 5 heures que je recharge la batterie mais est-ce bien un pb de batterie ???
Help because demain il faut que j'aille travailler
merci d'avance
Sur l'interface 7711226095 a quoi sert le petit fil bleu a part ??? le reste pour moi c'est ok : fiche jack dans la connexion de la telc du sony , bloc rouge sur la connexion jaune du scenic ....


http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre. :wink:
Tout ce que je peux te dire c'est qu'avec une interface Alpine le fil bleu est un "remote".

C'est a dire un cable qui dois etre alimenter en 12V par le biais du cable bleu"remote" qui sort derriere le poste. C'est peut etre la meme chose sur les postes SONY.

Sinon moi j'ai eu un pb avec l'interface Alpine car Renault a changé encore les cablages depuis 2005 d'apres un technicien Alpine. Ce dermier m'a comfirmé qu'une nouvelle interface allait sortir dans peu de temps pour les Scenic II de 2005. La KCE940B (R3) ne fonctionnait pas du tout.

En esperant avoir pu un peu t'aider.

@+


fabdechamps a écrit:
....

Sur l'interface 7711226095 a quoi sert le petit fil bleu a part ??? le reste pour moi c'est ok : fiche jack dans la connexion de la telc du sony , bloc rouge sur la connexion jaune du scenic ....


http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre. :wink:
_________________
En vente : Scenic II Confort Expression 1,5L dci 105 Ch BVM6 - Blanc Glacier - Regulateur/Limiteur de vitesse.
Acheté a part en accessoire: Accoudoir - Surtapis 3D - Filet de fond de coffre.
salut attention sur les nouveau model de voiture il ne faut surtout pas debrancher la batterie sinon tu est obligé de faire intervenir renault pour reinitialier tout le systeme
_________________
scenic 2 luxe privilege 2.0L 16v de 12/2003.
Toit ouvrant panoramique/camera de recul/lunette arr ouvrante/antenne courte/gps
alfb59
Membre d'honneur
Message Mer 12 Oct, 2005 09:10
"nouveau modèle" ?? Peux-tu être plus explicite ??
PS: j'ai déjà effectué l'opération sur un Scénic II, et juste le code autoradio ainsi que les vitres impulsionelles à paramêtrer.
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Le fil bleu tu le pique sur le remote de ton cablage ( celui de l'antenne electrique si il y a lieu d'être ). çà sert à alimenter ton interface.

Sans elle risque de vachement moins bien fontionner ;)
merci andrealphus , pb résolu :lol:
Message Jeu 13 Oct, 2005 21:10
::hello_002::
de rien ! merci a toi !
lol
j'avais pas raison avec mon histoire de cable bleu "remote" ?

Mais bon, je sais etre fair play ! ::hello_001::

:lol: :arrow:

fabdechamps a écrit:
merci andrealphus , pb résolu :lol:
_________________
En vente : Scenic II Confort Expression 1,5L dci 105 Ch BVM6 - Blanc Glacier - Regulateur/Limiteur de vitesse.
Acheté a part en accessoire: Accoudoir - Surtapis 3D - Filet de fond de coffre.


Sauter vers: