Google
[Scénic II] Nouvelle gamme Grand Scénic 2005
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
JF77
Nouveau
Message Mer 13 Avr, 2005 11:03:25

Ayant les mêmes avantages que les collaborateurs, j'ai vendu récemment un grand Scénic Confort Expression qui était d'octobre 2004, que je viens de remplacer par un autre identique de mars 2005 (la livraison s'est faite hier).

Au moment de le commander, j'ai vu que ce serait un "nouvelle gamme 2005". Je me suis dit super, il va certainement y avoir des trucs en plus par rapport à l'ancien.

Pour en être à mon quatrième grand scénic confort expression à la suite, j'ai donc pu aisément comparer, et voici la liste des différences que j'ai pu constater entre l'ancien modèle et le nouvelle gamme :

- phares AR avec partie centrale blanche et non plus rosée
- le pare-brise n'est plus athermique, mais normal (merci Renault)
- le rétroviseur intérieur n'est plus électrochrome, mais normal à réglage jour/nuit manuel (merci Renault)
- la partie arrière du rangement central coulissant n'est plus éclairée (merci Renault)
- le loquet bleu qui permettait de mettre la clim dans la boite à gants a disparu (merci Renault)
- les molettes de réglage des bouches d'aération du tableau de bord ont des inserts blancs

Je mettrais à jour au fur et à mesure de mes découvertes ...

Sachant que ce modèle vient de se prendre une augmentation de 400 euros, et que des équipement assez conséquents viennent d'être purement et simplement supprimés .... il y vraiment de quoi être furax ...

(merci Renault)
last_editDernière édition par JF77 le Mer 13 Avr, 2005 12:16:31; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 13 Avr, 2005 12:13:53

le parebrise n'est plus athermique du tout, quelque soit le niveau de finition??? :shock: :shock: :shock: c'est quoi ce b*****?? :evil:

JF77
Nouveau
Message Mer 13 Avr, 2005 12:17:45

Je parle pour mon modèle (Confort Expression 1.9 dCi), les autres, je ne sais pas ...
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 13 Avr, 2005 12:24:32

est-ce quelqu'un pourrait se renseigner de cela, car je suis stupéfait de cette nouvelle :shock: :shock: alors c'est sûr que s'ils augmentent les prix alors qu'ils enlèvent des choses comme ça, c'est scandaleux!!!!

pour les molettes de réglages avec traits blancs, j'avais remarqué mais oublié de le signaler: c'est hideux en+, enfin à mon goût personnel bien sûr!! :wink: :wink:

JefD
Membre d'honneur
Message Mer 13 Avr, 2005 12:54:52

...
last_editDernière édition par JefD le Mer 12 Jan, 2011 16:27:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 13 Avr, 2005 13:33:45

...
last_editDernière édition par JefD le Mer 12 Jan, 2011 16:28:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Thierry
Losange de Bronze
Message Mer 13 Avr, 2005 18:46:39

J'ai surtout bien fait de commander mon 2.0l T en 2004, puisque la finition sport dynamique ( expression dont la présentation est améliorée) à disparue dans cette motorisation. On se retrouve avec un vehicule frisant les 30 000 EUROS au tarif !!!.

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 13 Avr, 2005 20:11:55

merci de cette info JefD, ça me rassure, car là je l'aurais mal pris si mon parebrise ne l'était pas!!! au fait y a t-il un moyen de voir de soi-même si le parebrise est athermique ou pas???

toitoine
Losange d' Alu
Message Mer 13 Avr, 2005 20:51:28

il y a aussi en moins les trappes dans les accoudoirs avant sur le niveau expression confort

toitoine

Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 13 Avr, 2005 21:31:00

...
last_editDernière édition par JefD le Mer 12 Jan, 2011 16:29:17; édité 1 fois
Leouch
Losange d' Argent
Message Mer 13 Avr, 2005 22:28:49

cougar a écrit:
merci de cette info JefD, ça me rassure, car là je l'aurais mal pris si mon parebrise ne l'était pas!!! au fait y a t-il un moyen de voir de soi-même si le parebrise est athermique ou pas???

Je crois que les par brises athermiques sont violets.
Mais c'est a confirmer :wink:

Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Avr, 2005 07:06:11

ah oui d'accord ses reflets violets que l'on voit parfois!!! j'ai pas l'impression que le mien le soit alors :evil: :evil: :evil: comment être sûr????

philtoulouse
Losange d' Acier
Message Jeu 14 Avr, 2005 07:55:49

Tu dois avoir a la base du pare brise un petit "carré " format A5 pour mettre telepeage ...j'ai ca sur ma clio II avec le PB athermique par rapport à une clio non equipée de ce pare brise

Les reflets violets etaient surtout sur les 1 er PB athermiques...maintenant, on les voit moins
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Avr, 2005 08:31:53

à la base du parebrise, tu veux dire en bas?? mais au milieu , à droite, à gauche?? et ce carré tu le décèles de quelle manière? il se voit franchement en différence sur le reste du parebrise ou peu??
j'ai beau regarder, je vois rien de probant!!! :cry: :cry:

philtoulouse
Losange d' Acier
Message Jeu 14 Avr, 2005 08:37:18

Moi, je l'ai au milieu en bas a la base du PB on voit que le film reflechissant interieur est decoupe en format A5 horizontal ( 2 fois carte de credit) c'est fait pour mettre telepeage...

par contre le mien a tres peu de reflets violets
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Avr, 2005 08:50:28

...
last_editDernière édition par JefD le Mer 12 Jan, 2011 16:30:25; édité 1 fois
JF77
Nouveau
Message Jeu 14 Avr, 2005 09:56:03

toitoine a écrit:
il y a aussi en moins les trappes dans les accoudoirs avant sur le niveau expression confort

J'en suis à mon quatrième grand scénic, et aucun n'avait les trappes dans les accoudoirs des portes avant. Seul le scénic court que j'ai eu en 2003 les avait.
Fab78
Losange d' Acier
Message Jeu 14 Avr, 2005 12:02:35

JF77 a écrit:

- phares AR avec partie centrale blanche et non plus rosée
- le pare-brise n'est plus athermique, mais normal (merci Renault)
- le rétroviseur intérieur n'est plus électrochrome, mais normal à réglage jour/nuit manuel (merci Renault)
- la partie arrière du rangement central coulissant n'est plus éclairée (merci Renault)
- le loquet bleu qui permettait de mettre la clim dans la boite à gants a disparu (merci Renault)
- les molettes de réglage des bouches d'aération du tableau de bord ont des inserts blancs

Ce que tu viens de constater, c'est pile poil les mêmes réflexions que je me suis faite lorsque j'ai touché mon Scénic normal en février. En quand tu poses la question au service clients Renault, ils s'en foutent. Le plus drôle, c'est que la plaquette commerciale que j'avais recue (commandée sur le Net) incluait bien toutes ces petites chôses mais elle datait de décembre 2003. Celle récupérée chez mon concessionaire n'en faisait plus mention mais datait d'octobre 2004. Donc, si on se fiait à ce qui était envoyé !! :evil:

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google