Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] injection à contrôler

Qu'en pensez-vous ?
"injection à contrôler" s'est affiché. "sûrement les bougies de préchauffage, mais pas urgent, me dit mon agent Renault. Avant de partir faire un long déplacement, je préfère remettre mon véhicule en état. Verdict 162.52 euros dt 31.01 HT pr M.O et 104.88 Ht pr les 4 bougies à 130000 km. Je m'étonne à 86000 km en 2007 même opération sur ce même véhicule 173 euros forfait aucun détail pièces et M.O .. Je suis contente que la note soit moins élevée bien sûr mais quand je lis sur votre forum 50 euros les 4 bougies chez Feu Vert , j'ai l'impression de me "faire avoir" !! Je roule en Renault depuis 40 ans, mais je peux changer de garage ... qu'en pensez-vous ? :pense:
perso fait comme tu veut si tu souhaite allez chez feu vert, c a t risque et perille. essaie et tu comprendra mdr ...
Hello
En France les prix de la réparation automobile sont libres
Donc par définition tu ne peux pas te faire arnaquer ... si tu vas d'emblée dans telle ou telle enseigne sans demander un devis et sans comparer AVANT avec d'autres enseignes

Moi je m'inquiéterais plutôt
1/ du fait que les précédentes bougies avaient ... seulement 2 ans ... c'est peu, très peu
2/ Le garagiste a-t-il dit "au doigt mouillé" "bougies" ou bien a-t-il vérifié le code défaut enregistré par le calculateur parce que si le calculateur a affiché "'injection à contrôler", il a en même temps gardé en mémoire la raison qui lui a fait dire cela donc le mieux c'est toujours de lui demander .. au calculateur pourquoi il a allumé le petit voyant

50€ les bougies montées ... ça m'étonnerait car c'est juste le prix des pièces remisées à 50%
Bon on ne sait pas si c'est un Scénic 1L5 ou 1L9mais