Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Erreur dans l'achat de l'ACB: je suis un bou-let !

Eh oui...comme beaucoup d'entre vous je me suis laissé tenter par l'Audio Connexion Box. Et pour payer moins cher, je suis allé sur un site internet bien connu pour ses petites annonces en tous genres...et j'ai trouvé une ABC d'occasion.

Chouette, je l'ai commandée et reçue rapidement, mais le boulet que je suis n'a pas percuté qu'il existait des références multiples: résultat j'ai en ma possession une ABC pur Laguna2/3 et Clio 3...mais pour mon Scenic 2, tatatère, je ne peux pas la connecter !! ::boulet_009::

Quelqu'un a une solution à me proposer ? En fait, le problème vient juste de la connectique qui est à remplacer par la bonne référence, mais à priori difficile de trouver la pièce sans achter le pack complet...

Tout avis ou ébauche de solution me ferait plaisir ;-)
_________________
Papa: Scenic 2 Latitude 1.5dci de nov 2007
Maman: Clio 3 Privilège 1.5dci de juil 2006
Dernière édition par Transam le Ven 14 Jan, 2011 16:01; édité 2 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Ven 14 Jan, 2011 15:01
Bonjour! Le plus simple ne serait-il pas de revendre l'objet via le même site et d'acheter le bon?

P.S du modérateur: Merci de bien vouloir mettre le titre en conformité avec le point #5 de la charte de publication!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Ben dans ma malchance, je vois en fait que la référence s'adapte sur la Clio 3 de ma femme. Elle ne crachera peut-être pas dessus, qui sait...

Mais c'est vrai que l'achat était fait à l'origine pour moi, qui suis un mordu de musique au volant.
_________________
Papa: Scenic 2 Latitude 1.5dci de nov 2007
Maman: Clio 3 Privilège 1.5dci de juil 2006
Transam
Modérateur PR émérite
Message Ven 14 Jan, 2011 16:01
Rachètes en un autre...

Comme ça, t'auras aussi la musique dans la voiture de ta femme, si tu lui emprunte! :cool2:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Message Ven 14 Jan, 2011 16:01
Ouais, j'ai plus qu'à faire çà...

Moralité: vérifiez à deux fois les références !
_________________
Papa: Scenic 2 Latitude 1.5dci de nov 2007
Maman: Clio 3 Privilège 1.5dci de juil 2006


Sauter vers: