Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Ergots Pare-soleil

Bonjour,

Je viens de remarquer que sur mon véhicule acheté d'occasion, les ergots permettant de retenir le pare-soleil de la plage arrière étaient cassés tous les 2 :hum2: ! Quelle brute a pu faire une chose pareille !

Savez-vous me dire si cela se change facilement, si quelqu'un a déjà eu ce cas s'il vous plait ?

Je vous remercie tous par avance de votre aide.

Chichi33
Ces ergots se cassent très facilement... J'en ai cassé un par mégarde : j'ai voulu lever le cache bagage pour récupérer un object au fond du coffre sans enlever le pare soleil ; à peine celui-ci déplacé de 10cm un des ergots à cédé...

Le remplacement à été fait gratuitement en concession (geste commercial) donc je ne sais pas si c'est facile ni le prix.
Mais vu que ça a été offert ça doit être vite fait et pas trop cher ;-)
Arnaud38 a écrit:
Ces ergots se cassent très facilement... J'en ai cassé un par mégarde : j'ai voulu lever le cache bagage pour récupérer un object au fond du coffre sans enlever le pare soleil ; à peine celui-ci déplacé de 10cm un des ergots à cédé...

Le remplacement à été fait gratuitement en concession (geste commercial) donc je ne sais pas si c'est facile ni le prix.
Mais vu que ça a été offert ça doit être vite fait et pas trop cher ;-)


Merci pour ta réponse et désolé, indirectement, de t'avoir traité de brute. J'y ferai attention !
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 06 Mai, 2008 17:05
Sur mon espace III on en as cassé un aussi, bilan 6€ le plastique et 15min pour démonter/remonter.

Mais c'est surement pas pareil sur scenic II
Message Mar 13 Mai, 2008 16:05
Accordiola1 a écrit:
Sur mon espace III on en as cassé un aussi, bilan 6€ le plastique et 15min pour démonter/remonter.

Mais c'est surement pas pareil sur scenic II


Je ne suis pas encore passer à la caisse, j'ai juste commandé mais il semble que cela coute 2,85 euros HT par ergot. Maintenant, faudrait qu'il me prenne ça en garantie. Je vais essayer.


Sauter vers: