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[Scénic II] Embrayage a changer [Réglé]
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rpm91
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Message Lun 21 Jan, 2013 15:43:18
 
Grégory62 a écrit:
en vu que personnes ne ces trop me répondre.


Pas d'infos sur ton numéro de chassis, pas de réponses :sifflote:

Quant aux réfs de pièce, à ma connaissance, VALEO et Sachs achètent leurs pièces à LuK pour les revendre :irony:

La différence de prix entre le deux liens que tu indique se justifie par le 2è qui est livré avec la butée hydraulique :idea:

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Nissan Leaf SV 2016 30 kWh
Mon ex-Laguna II.2 2.0 16V BVM
Ex-Honda SH300i 2011 - iMac 20" :mrgreen:

last_editDernière édition par rpm91 le Lun 21 Jan, 2013 16:01:34; édité 1 fois
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Grégory62
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Message Lun 21 Jan, 2013 15:45:10
 
D'oacord, je donne cenumero des que possible "rpm91"
Pour les deux lien si j'ai compris, ca serai le 2eme avec la butée hydro donc ?

Merci.
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Grégory62
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Message Mar 22 Jan, 2013 20:36:30
 
rpm91 a écrit:
Grégory62 a écrit:
en vu que personnes ne ces trop me répondre.


Pas d'infos sur ton numéro de chassis, pas de réponses :sifflote:

Quant aux réfs de pièce, à ma connaissance, VALEO et Sachs achètent leurs pièces à LuK pour les revendre :irony:

La différence de prix entre le deux liens que tu indique se justifie par le 2è qui est livré avec la butée hydraulique :idea:


Voici le numero: VF1JMOGD633090913

J'ESPERE QUE C' EST CA CAR TOUJOUR PAS RECU MA NOUVEL carte grise ...

A vous lire ,

Greg.

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ax04530
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Message Mar 22 Jan, 2013 23:13:55
 
C'est le bon VIN

embrayage origine / 30 20 535 36R = 409,86 EUR
embrayage échange standard (ok vu le kilométrage) / 30 20 585 70R = 229,06 EUR
vis à rajouter / 77 03 009 255 = 2,43 EUR
double volant moteur / 77 01 479 183 = 920,14 EUR
récepteur embrayage hydraulique / 30 62 028 04R = 78,49 EUR

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rpm91
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Message Mer 23 Jan, 2013 07:14:05
 
920 euros pour le volant? :shock:
c'est pas plutôt dans les 400? :pense:

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Cap'tainsky
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Message Mer 23 Jan, 2013 08:05:35
 
Le tarif du volant :shock: :shock: :shock:
  
 
Grégory62
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Message Mer 23 Jan, 2013 09:42:31
 
Sur oscaro il font un kit 4 pieces a moins de 450€ le tous ? ces pareil ou pas ? ( je cherche le lien et le pose ).
last_editDernière édition par Grégory62 le Mer 23 Jan, 2013 09:48:22; édité 1 fois
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Grégory62
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Message Mer 23 Jan, 2013 09:47:26
 
Grégory62 a écrit:
Sur oscaro il font un kit 4 pieces a moins de 450€ le tous ? ces pareil ou pas ? ( je cherche le lien et le pose ).


Voila le kit 4 pieces

Vous en pensé quoi ?

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Cap'tainsky
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Message Mer 23 Jan, 2013 09:50:50
 
C'est un kit qui remplacera ton VM bi-masses par un classique.

Pratique courante chez Vag :wink:
  
 
Grégory62
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Message Mer 23 Jan, 2013 09:53:29
 
Pourtant il parle bien d'un vréritable bi mass et non un classique ??
En LUK ces moins chere .... mais je pense que d'origine chez renault la monte est VALEO je me trompe ?

Dans le kit cité plus haut, il y a quoi: le VM bi mass, le truc hydrolique, est le kit embrayage non ? a moins que je ne save mal lire les PDC fourni.....

Merci.
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rpm91
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Message Mer 23 Jan, 2013 10:43:57
 
Tu as effectivement des problèmes de lecture :lol:

rpm91 a écrit:

LuK est le fabricant de l'embrayage, Valeo celui de la butée hydraulique


Le volant est lui aussi fabriqué par LuK

Citation:
Ce kit d’embrayage incluant un volant moteur rigide a été conçu par les ingénieurs Valeo pour remplacer le kit d’embrayage et le double volant
amortisseur d’origine.

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Grégory62
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Message Mer 23 Jan, 2013 19:05:03
 
rpm91 a écrit:
Tu as effectivement des problèmes de lecture :lol:

rpm91 a écrit:

LuK est le fabricant de l'embrayage, Valeo celui de la butée hydraulique


Le volant est lui aussi fabriqué par LuK

Citation:
Ce kit d’embrayage incluant un volant moteur rigide a été conçu par les ingénieurs Valeo pour remplacer le kit d’embrayage et le double volant
amortisseur d’origine.


Re,

Oui j'ai des gros soucis de lectures et écriture et je fait de mon mieux ( maladie) ces pas simple a lire ou surtout comprendre ....bref je m'excuse je suis pas parfait. C'est pour cela que je préfére demander si ces tous simplement le bon lien et que tous ce trouvera dedans (complet).

En gros, si j'ai tous compris je dois changer:
le volant bi mass, le kit embrayage complet, est la truc hydrolique appelé la buté ?

Donc ma question, est ce que dans ce kit, il y a tous?

Je vous cache pas que je suis vraiement perdu est dans l'urgence avant de cassé quoique ca sois.

Merci,
Greg.

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Cap'tainsky
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Message Mer 23 Jan, 2013 19:07:27
 
La remarque sur ton problème de lecture n'était pas pour blesser et sur un ton :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Attend le retour des pros du sujet :wink: :wink:
  
 
Grégory62
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Message Mer 23 Jan, 2013 19:10:17
 
scenictouplein a écrit:
La remarque sur ton problème de lecture n'était pas pour blesser et sur un ton :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Attend le retour des pros du sujet :wink: :wink:


Je le prends pas mal, personnes peux le savoir, ces pas écrie sur ma tete.
J'atends les pro comme vous me le dite, de toute facon je pense prendre VALEO mais les pro confirmera le "bon kit" ou tous si trouvera.

Perso, cela me travail beaucoup l'espris .... peur de commander mal , peur de perdre une somme dur a économisé.

Merci,
Greg.

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rpm91
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Message Mer 23 Jan, 2013 20:22:20
 
scenictouplein a écrit:
C'est un kit qui remplacera ton VM bi-masses par un classique.

Pratique courante chez Vag :wink:

L'utilité du volant bi-masse est de limiter le niveau des vibrations transmises à la boîte de vitesse et à la caisse de ton auto

Donc, avec un volant rigide , tu récupéreras beaucoup plus de vibrations et de bruit (environ 10 dBa, soit 3 fois plus de bruit), à un niveau qui peut devenir insupportable si on roule souvent en éco-conduite, c'est à dire en dessous de 2000 tr/mn

Pour ma remarque sur la lecture, j'espère ne pas t'avoir blessé :wink:

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Grégory62
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Message Mer 23 Jan, 2013 20:25:39
 
Pas de soucis pour la remarque ... j'ai l'habitude.
Pour ce que tu parle, avec 7 toujour ou presque a bord, ces toujour en mode pépére jamais plus de 2500 tours .... je roule écolo / économique.

Dans l'attente de me confirmé le bon kit 4 pieces " version complet" via oscaro svp.

Merci encore,
Greg.
last_editDernière édition par Grégory62 le Mer 23 Jan, 2013 20:26:25; édité 1 fois
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ax04530
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Message Mer 23 Jan, 2013 20:40:15
 
rpm91 a écrit:
920 euros pour le volant? :shock:
c'est pas plutôt dans les 400? :pense:

Oui je sais c'est horrible...
Je tiens là une des bonnes raisons pour lesquelles je n'achète pas de diesel !
Le prix public pour l'équivalent LUK est 760€ (-17%), donc ça se tient. Oscaro le fait à 473€ (c'est vous qui voyez!).

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Cap'tainsky
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Message Jeu 24 Jan, 2013 01:08:48
 
rpm91 a écrit:
scenictouplein a écrit:
C'est un kit qui remplacera ton VM bi-masses par un classique.

Pratique courante chez Vag :wink:

L'utilité du volant bi-masse est de limiter le niveau des vibrations transmises à la boîte de vitesse et à la caisse de ton auto

Donc, avec un volant rigide , tu récupéreras beaucoup plus de vibrations et de bruit (environ 10 dBa, soit 3 fois plus de bruit), à un niveau qui peut devenir insupportable si on roule souvent en éco-conduite, c'est à dire en dessous de 2000 tr/mn

Pour ma remarque sur la lecture, j'espère ne pas t'avoir blessé :wink:


Oui mais avec un volant rigide l'embrayage est différent du bi-masse et récupère ses ressorts non :pense: :pense: :pense: donc limite le phénomène :?:

Vu le kilométrage de la bête :wink:
  
 
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