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[Scénic II] Echange turbo et manque reprise à bas régime
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Message Ven 10 Aoû, 2012 22:18:44
 
Avec le pousse on arrive quand même à voir si il y a de la dépression :wink:
  
 
nono314
Losange d' Acier
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Message Sam 11 Aoû, 2012 09:03:00
 
Si les durites viennent quasi sans résistance c'est pas étanche.
Une pompe à vélo / matelas de camping ( gros volume ) pour aspirer ?

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nouchi
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Message Sam 11 Aoû, 2012 10:56:21
 
J'ai débranché la durite de commande, au ralenti, ça "suce" le doigt, mais il n'y a pas un gros débit, si on laisse le doigt on sent que la dépression augmente.
Comme la durite ne forçait pas autant qu'avant le démontage, je l'ai légèrement recoupée.
J'ai aussi resserré le collier de l’électrovanne de l’étouffoir qui semblait un peu lâche.
Je retourne faire un essai, sans conviction. :-?


Pour information, j'ai perdu le petit joint vert du tuyau d'arrivé d’huile du turbo (chtiiiing le tuyau, vole petit joint...), on peut le remplacer par un joint FPM80 7.5mmx1.5mm (joint viton haute température), on en trouve chez les marchands de fournitures industrielles, car évidement il n'est pas détaillé, il faut acheter le tuyau complet à 110€.

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nouchi
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Message Sam 11 Aoû, 2012 17:06:54
 
Bon je laisse tomber, je remonte la tôle de auvent, et tout les reste, je me re-pencherai sur le problème en rentrant de vacances.

@+

Je pense avoir trouvé le problème, la durite de sortie du turbo (celle que c'est une vrai galère pour l'emmancher), est légèrement de travers, il y a clairement une fuite vu par dessous, on voit une trace d'huile soufflée.
Il faut re-démonter le catalyseur (j'ai pas de tournevis qui tire dans les coins, et pas les doigts d'une sage-femme), pas le temps, j’emprunte une autre voiture, pas envie de secouer le turbo neuf.

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