|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
FREGATE : 1951-1960.
Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.
(Lire la suite...)
|
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
geant_vert78
Losange de cuir
Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 592 Localisation: Aubange (BE limite 54)
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 21:26:02 Sujet du message: Demontage tiroir sous siege passager |
 |
|
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le tiroir sous le siege passager. un DVD ( dans sa boite) a glissé a l'arriere du tirroir. Evidemment il bloque la fermeture du tirroir et je n'ai absolument pas trouvé comment le demonté. J'ai juste reussi a deboiter un coté, et j'ai tellement eu du mal à le remettre que je doute que ce soit la solution.
si quelqu'un a un schema ou l'a déjà fait...
helpppp me, c'est pas pratique de rouler avec ce tirroir ouvert  _________________ Gd Scénic 1.9 DCI Exception (09/2005) Gris Eclipse (barre de toit,prééquip. tel, lunette arrierre ouvrante)
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|