Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Config autoradio avec chargeur 6CD .

:?: Hello
Sur Scenic II Luxe privilege 1.6 , 'lautoradio avec chargeur 6 CD + le CD frontal doit disposer selon la notice d'un mode config que l'on obtient en maintenant appuyer la touche source, c'est ce que je fais mais rien rien rien pas de mode config. Dommage je voulais configurer l'augmentation du son en fonction de la vitesse comme c'est indiqué toujours dans le mode d'emploi, donc ca doit etre dispo, mais je n'arrive pas a rentrer dans ce mode de config :oops: ca doit pas etre ca. Quelqu'un sait ?

merci d'avance




Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .
_________________
Renault Scenic2 Luxe Privilege 1.6
la manip est bonne. Chez moi ca marche.
C'est une megane II avec le même système.

Essaie d'eteindre l'autoradio par le bouton rouge puis rallume en radio....
_________________
Espace V Initiale Paris
1.6 dCi 160
Noir Amethiste

Livré le 06/10/2015
J'ai le poste d'origine sur mon scenic et ça marche, tu appuies sur sources pendant au moins 5 secondes.

Essaye de le faire en mode FM et à l'arret, si ça se trouve ça marche pas su Cd ou en roulant c'est désactivé pour éviter qu'on 'bricole' en roulant.

Pascal
Slt,

Je confirme aussi que C la bonne manip, y a plus qu'a aller chez ton concessionnaire préféré, d'ailleurs, dans la config, il y a d'autres menus comme le On/Off du Loudness,etc...

Fredoo
JefD
Membre d'honneur
Message Mar 10 Mai, 2005 15:05
Un petit up pour signaler que l'appui sur 'Source' pendant qq secondes (jusqu'au bip) peut se faire n'importe quand (en roulant, avec un CD, ...)
Un réglage avec Speed = 3 c'est pas mal pour la radio, mais pour un CD, c'est un peu mieux avec Speed = 2. Si tu règles au ralenti, quand tu arrives à 130, c'est trop fort...
J4ai eu une megane en pret durant quelques semaines il y a un bout de temps et impossible d'acceder à ce menu egalement . J'en avais déduit à l'epoque que cette fonction avait été supprimé sur les postes d'entrée de gamme.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Hello,
j'ai eu la même mésaventure sur mon Scénic acheté d'occasion (vieux de 3 mois). Je l'ai fait changé sous garantie et avec le nouveau, je n'ai plus ce problème.
Par contre, il m'arrive d'avoir la commande au volant qui se bloque complètement > plus moyen de changer les stations, le volume... si j'utilise un des boutons de l'autoradio alors la commande au volant se met à revivre :shock:
_________________
Topheb
_____________________________
Laguna II 1.9dCi 120 Expression
JefD
Membre d'honneur
Message Mar 24 Mai, 2005 16:05
Vraiment bizarre ton problème topheb :shock:
Je ne vois qu'une seule issue ==> au secours le garage :roll:


Sauter vers: