Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] autoradio qui chauffe

Question que me pose une amie qui a un grand scénic II confort expression avec l'autoradio d'origine: "Est-ce normal que les CD ressortent chaud de mon autoradio ?" (suffisament pour ne pas le mettre sur la joue)

Je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet.

Est-ce le cas pour vous ?
_________________
Grand Scénic II 1,9 dci Luxe Privilège, Bleu Orage (sans désespoir), TOEP, Carminat Navigation Informé
J'ai remarqué la même chose sur mon ancienne kangoo et sur mon actuel grand scenic sans incidence sur la lecture.
salut

moi idem sur mon scénic,
par contre moi je rencontre des prob de lecture quand celui ci est trop chaud......
error cd....et pouf il ressort.... :( :?:
_________________
Scenic 1.6l/16v vert cuivre
DE toute façon je ne stocke pas mes cd sur mes joues :lol: .
C'est vrai que les CD sont chauds lorsqu'ils sortent du lecteur, mais ça n'a a priori rien d'anormal. TOut comme la carte qui sort du lecteur.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Fev, 2005 20:02
Thierry a écrit:
DE toute façon je ne stocke pas mes cd sur mes joues :lol: .
C'est vrai que les CD sont chauds lorsqu'ils sortent du lecteur, mais ça n'a a priori rien d'anormal. TOut comme la carte qui sort du lecteur.
::autres_001::
par contre si effectivement ça altère l'utilisation et l'écoute, alors là ce n'est plus normal, et il faut que le garage vérifie, et à la rigueur change l'autoradio :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Bah, est ce des CD originaux ou copies qui pose problèmes ?.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
J'ai eu une fois un "CD Error" avec un CD-RW. Je l'ai réinséré, et il est passé sans problème. Les CD de mauvaise qualité / abimés / difficiles à lire sont peut-être à l'origine du problème...
Message Dim 20 Fev, 2005 19:02
Ah ! Mon post de vendredi s'est envolé !

Je disais : Chouette ! Je vais pouvoir lui annoncer qu'elle a en plus un toaster pour le même prix !


-> Thierry : elle ne les stocke pas sur ses joues mais elle s'en sert comme boucle d'oreilles :wink: .

Et ce n'est pas un pb de lecture mais uniquement un pb de boucle d'or... non, un pb de chaleur de disque ; ils sont lus correctement et ce sont des originaux.

Bon. Je je pense que j'ai une réponse à lui proposer. Merci à vous.
_________________
Grand Scénic II 1,9 dci Luxe Privilège, Bleu Orage (sans désespoir), TOEP, Carminat Navigation Informé


Sauter vers: