Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Amortisseurs arrieres Grand Scenic

Bonjour

Je voudrais remplacer mes amortisseurs arrieres par du Monroe ref e1331 ou e1332. Par contre je ne suis pas sur de ces references car ce sont celle du Scenic chassis normal. Ma question est donc : sont ils identiques sur le Grand Scenic et le Scenic normal car je n'ai pas trouvé d'équivalent en Monroe. :pense:

Merci à tous
Amortisseurs Monroe pour Grand Scenic II:

Référence: E4749

En pages 262 de ce lien :wink:

Pdf Catalogue Monroe

Je suis tout simplement allé sur leur site internet.
_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
Merci mais cette reference correspond aux amortisseurs avant celle ci je l'ai déjà :wink:
les ref Renault sont différentes entre la version longue et la version courte.
Bonjour

quelqu'un aurait il déja monté des amortisseurs Monroe (reflex) à l'arriere d'un Grand Scenic ?
Moi que de l' origine,

Ref Renault:
Code:
8200421322


77.74 euros ttc PU

Je crois avoir vu sur Ebay les Monroe pour 200 euros les deux
_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
Dernière édition par chichi1er le Jeu 04 Sep, 2008 11:09; édité 1 fois
Tu peux aussi regarder sur ce site pour du Bilstein y a souvent des promos,j'y ai déja commandé la livraison est très rapide. :wink:

http://www.aluformproducts.com/index_fr.asp
Dernière édition par math46 le Jeu 04 Sep, 2008 10:09; édité 1 fois
Je connais Aluform la société n'est pas loin de chez moi, ils sont sur Tende.
Ils sont bien placé au niveau tarif car je voulais monter du KONI FSD (environ 500 euros) mais dans la mesure ou j'ai la courroie de distribution à faire l'année prochaine ( 800 euros), je préfère monter du Monroe ou équivalent pour moitiée moins chère.

Si quelqu'un pouvait me dire à quel niveau se trouve la différences sur les amortisseurs arrieres entre le scénic long et le normal (sur le tarrage ou les dimensions de l'amorto qui sont différentes)

merci
Bonsoir

Personne n'aurait monté du Monroe à l'arriere sur un GS, j'aurais aimé avoir des retour d'info.
Ou alors des amortisseurs RECORD qui eux existent pour le grand Scénic

Merci pour vos réponses
Hein, Record !!!!!!!!

Sincérement monte du Renault ou du Monroe mais du Record. :euh:
_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
Message Lun 29 Juil, 2013 16:07
Deterrage du topic pour un retour des amorto que j'ai monté. au final des Koni FSD qui me sont revenus aussi chères que des origines car j'ai eu un plan sur la TVA a l'epoque. Monté depuis un peu plus de 4 ans et parcouru env 150000 et bien c'est le top. Un peu plus dur mais tenue de route irréprochable. Ils commencent légérement à pomper à l'avant aujourd'hui (rien de grave) mais passent toujours le CT au la main.


Sauter vers: 



Dernières news