La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 14:34:38 Sujet du message: Amortisseurs arrieres Grand Scenic
Bonjour
Je voudrais remplacer mes amortisseurs arrieres par du Monroe ref e1331 ou e1332. Par contre je ne suis pas sur de ces references car ce sont celle du Scenic chassis normal. Ma question est donc : sont ils identiques sur le Grand Scenic et le Scenic normal car je n'ai pas trouvé d'équivalent en Monroe.
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 12:53:23 Sujet du message:
Je connais Aluform la société n'est pas loin de chez moi, ils sont sur Tende.
Ils sont bien placé au niveau tarif car je voulais monter du KONI FSD (environ 500 euros) mais dans la mesure ou j'ai la courroie de distribution à faire l'année prochaine ( 800 euros), je préfère monter du Monroe ou équivalent pour moitiée moins chère.
Si quelqu'un pouvait me dire à quel niveau se trouve la différences sur les amortisseurs arrieres entre le scénic long et le normal (sur le tarrage ou les dimensions de l'amorto qui sont différentes)
Posté le: Mer 10 Sep, 2008 20:20:09 Sujet du message:
Bonsoir
Personne n'aurait monté du Monroe à l'arriere sur un GS, j'aurais aimé avoir des retour d'info.
Ou alors des amortisseurs RECORD qui eux existent pour le grand Scénic
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum