Google
[Scénic II] 2.0 dCi Phase 1: c'est officiel
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Hal
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 867
Localisation: Lille, France
Message Jeu 17 Nov, 2005 17:26:45
 
Du moins, sur ce site!

Pour 1250€ de plus que le dCi 130 FAP!

_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cougar
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 15433
Localisation: 34
Message Jeu 17 Nov, 2005 18:13:41
 
quelle belle couleur choisie pour le présenter :mrgreen: :mrgreen:

merci Hal, pour cet article, maintenant reste à voir les différentes réelles ressenties :wink: ::amour_000::

_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Kiko
Losange d' Alu
avatar
Inscrit le: 01 Mai 2003
Messages: 1146
Message Jeu 17 Nov, 2005 18:15:42
 
1250 euros, c'est cher. Renault nous a habitué à 500 euros pour la motorisation supérieure.

_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Thierry
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 22 Mar 2003
Messages: 3210
Localisation: Moselle
Message Jeu 17 Nov, 2005 19:54:10
 
Citation:

1250 euros, c'est cher. Renault nous a habitué à 500 euros pour la motorisation supérieure.

Ben du coups ça rend mon 2.0lt très attractif : il est tarifé 850 euros moins cher que le 1.9dci 120.
En supposant que le dci 120 et dci 130 soient au meme prix ( à verifier :1250 EUROS d'ecarts en belgique), on atteint des sommets :
2100 Euros ( 14 000 frs ) d'ecarts pour un agrément de conduite similaire entre le l'essence et le mazout.
si on ajoute l'ecart entre le dci 120 et 130, on atteint alors 3350EUROS de surplus :shock: .
Au delà de l'aspect environnemental il a interet à etre sobre le 2.0dci pour justifier un tel ecart. Le différentiel représente un paquet de litre de sans plomb.
Au final quel est l'interet d'une telle auto ?

_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tuxcarnav
Losange de Bronze
Inscrit le: 03 Oct 2003
Messages: 4464
Message Jeu 17 Nov, 2005 20:42:59
 
Thierry a écrit:

Au final quel est l'interet d'une telle auto ?


Pas énorme : l'autonomie et le couple !
Car pour les flottes d'entreprise il sera trop taxé (> 7 CV). D'ailleurs le 1,9 dCi FAP sortira en version 125 ch / 7 CV.

A+
Tux
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Kiko
Losange d' Alu
avatar
Inscrit le: 01 Mai 2003
Messages: 1146
Message Ven 18 Nov, 2005 10:26:46
 
Renault exagère avec ses versions hautes en diesel. Déjà le cas pour la Clio 105 ch.

_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google