jarod02 Nouveau
Posté le: Sam 06 Fév, 2010 12:31:21
Sujet du message: Schéma vitres arrière électriques
Bonjour à tous,
Je recherche le schéma électrique des vitres arrière électriques car mon père ayant changer son intérieur d'un Scénic RTE par un de RXT avec tout le système des vitre arrière électrique et le faisceau.
J'ai fais le montage au niveau de la portière + bouton+moteur mais rien ne fonctionne et j'ai la platine avant pour le verrouillage des vitres mais je ne trouve pas la connectique.
Scénic de mars 1997 et l'intérieur provient d'un de 1999.
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 03:33:54
Sujet du message:
Si il te manque une partie du faisceau, c'est mal parti...
Il va falloir le reconstituer ou l'acheter.
Si la commande à l'avant n'est pas branchée c'est normal que ça ne fonctionne pas, comme il y a des sécurités pour éviter les courts circuits, le signal passe par tous les boutons.
Si il te manque une partie du faisceau, c'est mal parti...
Il va falloir le reconstituer ou l'acheter.
Si la commande à l'avant n'est pas branchée c'est normal que ça ne fonctionne pas, comme il y a des sécurités pour éviter les courts circuits, le signal passe par tous les boutons.
As tu jeté un oeil sur ta RTA?
Oui mais je n'y connais pas grand chose dans les schémas.
disons que je ne sais pas si le faisceau avant est déja présent,j'ai trouver 4 prise en dessous du levier de frein à main mais à quoi servent-elle?
Posté le: Mar 16 Fév, 2010 14:41:11
Sujet du message:
Dans toutes les voitures le conducteur a les commandes de toutes les VE. Si tu n'as pas ces boutons, le circuit est ouvert, c'est normal que le VE arrières ne foctionnent pas. Il te les faut ( plus la platine spécifique 4 VE) a condition que le faisceau soit commun.
jarod02 Nouveau
Posté le: Mar 16 Fév, 2010 19:21:42
Sujet du message:
il n'y as que les vitres avant électriques sur ce modèle,après je n'ai rien trouver pour mettre ceux de dérrière c'est pour cela que je cherche un éclaté du faisceau électrique
Posté le: Dim 21 Fév, 2010 23:42:15
Sujet du message:
bonsoir et bravo pour ton travail.
je possede un scenic 1phase 2 et d'apres moi il ne doit pas avoir d'aprentissage pour les codeur ou les fins de course des moteurs.
pourquoi ne tente tu pas un montage generique.
jarod02 Nouveau
Posté le: Dim 21 Fév, 2010 23:46:16
Sujet du message:
Merci
En fait le plus simple que je vois c'est de brancher seulement au niveau des boutons arrière un plus et un moins mais après c'est une autre histoire pour moi car suis pas très calé sur cela
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum