baxter Nouveau
Posté le: Dim 24 Jan, 2010 11:57:39
Sujet du message: Problème distribution 1.9 dci moteur f9q
bonjour voila j'ai casser ma courrois de distribution a cause de la couroie d'accesoire et ma question quelle sont les déga causer on ma parle des clavette et des soupape merci de votre aide
Dernière édition par baxter le Dim 21 Fév, 2010 16:52:55; édité 3 fois
Posté le: Dim 24 Jan, 2010 16:38:10
Sujet du message:
par la bougie de préchauffage , il faut arrivée à bricoler quelque chose, soit avoir un ancienne bougie , soit un compressiometre qui se branche sur la bougie .
par la bougie de préchauffage , il faut arrivée à bricoler quelque chose, soit avoir un ancienne bougie , soit un compressiometre qui se branche sur la bougie .
Posté le: Sam 30 Jan, 2010 16:29:44
Sujet du message:
Salut a tu plus de nouvelle pour ton scenic, j'en ai un qui vient d'arrivé au garage , mais lui c'est pire distribution cassé a cause de la poulie debrayable d'alternateur qui a bouffé la courroie d'accéssoire, resultat moteur bloqué et poulie d'arbre a cames cassé ainsi quesa vis qui et cassé ,
Salut a tu plus de nouvelle pour ton scenic, j'en ai un qui vient d'arrivé au garage , mais lui c'est pire distribution cassé a cause de la poulie debrayable d'alternateur qui a bouffé la courroie d'accéssoire, resultat moteur bloqué et poulie d'arbre a cames cassé ainsi quesa vis qui et cassé ,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum