Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] Probleme carroserie insecte

Bonjour a tous;
On posséde une Renault scénic la couleur une noir, et bien quand je lave la voiture a l'avant il y'a toujours des mouchettes et bien j'ai mis du produit d'insecte de chez Renault j'ai laissé quelques minutes et bien je vois toujour les taches j'essaye avec un peu de l'eau chaud pas moyen pourtant j'ai un gant exprés pour enlever les mouchettes je froote beaucoup pas moyen, mais quand on est pas pres de l'auto on voit presque rien mais tous pres oui. j'espere que vous avez compris ce que je voulais dire :roll:

http://yelims.free.fr/CoupeDuMonde/Foot21.gifMorex: merci de lire la charte de publication et ainsi mettre le titre de ce topic en régles. Au prochain rappel, ce topic sera fermer. Merci :wink:
Dernière édition par Morex le Dim 06 Aoû, 2006 21:08; édité 2 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 06 Aoû, 2006 13:08
Merci de mettre ton titre en conformité :wink:
_________________
David
davidisa a écrit:
Merci de mettre ton titre en conformité :wink:
C'est pas ça qui va l'aider. ;-)
As tu éssayé de laisser agir le produit plus longtemps ? Mois j'utilise de l'eau chaude pour rendre plus mole la tâche. Ensuite je termine à l'éponge.

Bon courage.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Et pourtant davidisa a raison.
Dernier vertissement avant verrouillage.

Sinon, tu demandes un bas ou un collant à Mme et ca part tout seul...
C'est pas abrasif le bas? de nos jour ils sont en nylon plus en soie.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
On m'a donné ce coneil à l'armée (j'étais chauffeur d'un mec avec plein d'etoiles). Ca marche nickel.
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 06 Aoû, 2006 16:08
Et ça marche aussi pour quel type de salissures ?
_________________
David
[referp=321799;quote="tom59"(j'étais chauffeur d'un mec avec plein d'etoiles)..[/quote] Elles avaient du t'éblouir car cela laisse pas mal de micro rayures à l'image de celles laissées par les tunnels de lavage.

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
J'utilise un chiffon multi-fibres avec uniquement de l'eau pour enlever ce qui n'est pas parti et après avoir lavé la voiture au Karcher.
Le chiffon multi fibres ne fait aucune rayure, c'est vraiment magique.

Sinon, il y a également du produit anti-insectes à asperger mais tous ne se valent pas d'après les tests dans Auto-Plus.

Pour prévenir l'accrochage des insectes, il est bon également de polisher la voiture deux fois par an. Coéfficient de glissance sur la carrosserie bien supérieur.
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
Robocop91 a écrit:
[referp=321799;quote="tom59"(j'étais chauffeur d'un mec avec plein d'etoiles)..
Elles avaient du t'éblouir car cela laisse pas mal de micro rayures à l'image de celles laissées par les tunnels de lavage.

@+[/quote]

Je n'ai que des voitures relativement claires...
Message Lun 07 Aoû, 2006 10:08
Titre tj pas en conformité avec la charte.


Sauter vers: