planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Scénic I] Barre de toit phase II sur phase I
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
jeanvie
Nouveau

Message Posté le: Mar 30 Juin, 2009 21:13:09     Sujet du message: Barre de toit phase II sur phase I Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour a tous,

j'habite en Allemagne et suis a la recherche de barre de toit pour mon scénic I phase I. Je suis allé voir sur ebay car je trouve que neuf c'est un peu chère. Par contre il y a beaucoup plus de phase II que de phase I.

Est-ce que le montage des barres pour scénic I phase II est possible sur un scénic I phase I.

Merci a vous,

jean
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santana6
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 10:58:03     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour
oui sans problemes a conditions d'avoir les enjoliveurs de pavillon avec les trappes, sur le mien j'ai fais l'inverse, barres de phase 1 sur phase 2.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanvie
Nouveau

Message Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 18:42:12     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.

Je ne comprend pas très bien de quelles enjoliveurs de pavillon vous voulez parler. Sur ma voiture, je n'ai pas d'emplacement prévu pour des barres de toit. Par contre, j'ai une glissière de chaque coté qui sont recouverte par une bande de caoutchouc que je peu "apparemment" enlever.
Je pensais qu'il existait peut être des modèles de barre compatible phase 1 et 2 qui se fixerais au niveau des portières.

Cordialement,

Jean
santana6
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 20:30:40     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonsoir
pour info, le phase 1 ou le 2 possedent le meme chassis et il existe deux montages pour les barres, le premier montage (constructeur) les barres sont fixes directement sur le pavillon, le deuxieme pris dans l'enterporte.

montage sous les trappes clic pour agrandir

montage dans l'entreporte clic pour agrandir

pour le premier montage les enjoliveurs de pavillons (dande de caoutchouc sur le toit) doivent posseder des trappes (option constructeur)
ou les faires soit meme.
jeanvie
Nouveau

Message Posté le: Ven 03 Juil, 2009 11:20:53     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je vous remercie infiniment pour ces précisions. Je vais enfin pouvoir trouver des barres de toit adapté.
Cordialement,
Jean
santana6
Losange de Papier

Message Posté le: Ven 03 Juil, 2009 13:31:49     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

de rien ::hello_001::
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: