La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Ven 25 Jan, 2008 13:59:15 Sujet du message:
Les frais commencent...
Ils sont à prévoir dans 5.000 kms => dans 5 mois quoi !
Les pneus AR sont récents donc pas de soucis.
J'ai une vidange simple dans 4.000kms aussi.
C'est de l'usure ça ! C'est normal de changer ses pneus et de faire une vidange un jour ou l'autre non ???
Quand j'ai acheté la voiture, je savais que les pneus AV étaient à prévoir pour mi-2008.
Par contre, et bien entendu, tu n'as pas retenu que pour une bagnole qui va avoir 10 ans, les 4 amortisseurs, les 4 disques, les 4 jeux de plaquettes, les rotules, etc... étaient nickel !
Posté le: Ven 25 Jan, 2008 14:20:47 Sujet du message:
Laisse tomber les pneus Norauto ... mieux vaut mettre un peu plus dans de la qualité (surtout quand tu compares la différence de prix par rapport au total de ce que tu dépenses pour ta voiture par an).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum