La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 12985 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 23:10:25 Sujet du message:
tiens. on a la même boite de vitesse alors grrrr.. les boites courtes c'est bien pour avoir un peu de reprise.. mais alors.. pour le bruit.. faudra repasser
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 16:37:19 Sujet du message:
Opération "Permutation des Roues AV et AR"
En effet, je change bientôt mes pneus qui étaient situés à l'avant, et comme les pneus neufs se montent à l'arrière, j'ai permutté cette après-midi afin de faire changer le train AR.
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 22:08:17 Sujet du message:
Dans la semaine je vais faire poser un nouveau jeu de plaques d'immat' (blanches).
J'ai la possibilité d'écrire un texte en bas de la plaque AR.
J'aimerai quelque chose qui ne fasse pas trop "kéké"...
Tout sera en majuscule.
J'ai pensé à :
1 - RENAULT SAFRANE 2.0L 16V 138CH.
2 - SAFRANE : ON PEUT RÊVER DE VIVRE AUTREMENT. OU LE FAIRE.
3 - ON PEUT RÊVER DE VIVRE AUTREMENT. OU LE FAIRE.
4 - WE CAN DREAM A NEW LIFE. OR LIVE IT.
5 - RENAULT, CREATEUR D'AUTOMOBILES.
6 - SAFRANE, L'AUTRE IDEE DU LUXE.
7 - SAFRANE, L'ELEGANCE A ENFIN UN NOM...
8 - ne pas mettre de texte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum