Accueil / Confrérie des Losanges

[Rencontre] Les photos, date, lieu, faites les connaitre !

Elle roule la RS ? :?: :mrgreen:
Vu les péripéties pour rentrer, ma prochaine auto sera un Zodiac.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 28 Mai, 2008 07:05
Achètes pas je te prête le mien :mrgreen:
Morex
Barkito d'Or
Message Mer 28 Mai, 2008 08:05
tom59 a écrit:
Elle roule la RS ? :?: :mrgreen:

Avec une prise sur le toit j'ai reussi à aller jusqu'a Montreuil sans trop de problème :mrgreen:

Super soirée pour moi aussi :ouioui: :ouioui: Merci Gilles pour les présents "made in Belgium" :kiss:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 28 Mai, 2008 08:05
Morex a écrit:
Merci Gilles pour les présents "made in Belgium" :kiss:

:tourni: Ça sent le chocolat tout ça... :irony:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
ProV1
Membre d'honneur
Message Mer 28 Mai, 2008 08:05
::hello_007::
_________________
2.0 dCi inside.
Ouais les tofs !!!! : à jeun, joyeux, arrivé chez vous et celles du lendemain matin. :ouioui:
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Ah non, pas de photos, j'ai des poils.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Celle du lendemain c'est habillé et non sur la douche. :eek2: Pour les autres je pense que tu manges habillé dans un restaurant. :|
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 28 Mai, 2008 11:05
Rob et moi avons un super chocolat :mrgreen:
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 28 Mai, 2008 11:05
Oui, ça on veut les photos de votre chocolat... Moi je l'ai déjà entamé :oops:

Merci à tous pour cette super soirée !
Merci Silver pour tous ces formidables présents. A mon petit déj, j'ai goûter le sirop de Liège et je me suis souvenu immédiatement du goût de mon enfance ! Merci pour ce joli voyage dans le passé ! ::amour_000:: :kiss:

Par contre pour rentrer, j'ai rencontré barki qui faisait des détours :sifflote: :mrgreen:
Je suis finalement passé par N16, N104 étant donné la météo, j'ai bien fait je crois, j'ai pas eu l'occasion de dépasser souvent le 80 vu le nombre de trucs qui traînaient sur la route. J'ai surtout croisé des pompiers :-?

Pour les photos, eh bien, je les envoie déjà par mail aux intéressés, on verra plus tard pour les mettre ici en flouté ou non :wink:
Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 28 Mai, 2008 11:05
JefD a écrit:
Par contre pour rentrer, j'ai rencontré barki qui faisait des détours :sifflote: :mrgreen:


:mrgreen: :lol2: l'habitude qu'il y ai du monde dans Chantilly :mock: mais ton chemin est le plus direct :ouioui: sauf à 18h :sifflote:

Tu as donc vu mon lieu de résidence :lol: c'est avant le rond point et quand j'ai tourné à droite :wink:
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 28 Mai, 2008 11:05
J'ai vu, au départ, je ne comprenais pas pourquoi tu prenais la contre-allée :lol:
Pour résumer un peu.

L'invité mystère c'était Rob. :mrgreen:

Nous étions huit à table, Barki en a profité pour nous faire visiter son local. Comme bien d'autres j'ai remarqué la bannière "Prochaine ouverture". Nous avons visité en détail les cuisines, et pour cause, notre Docteur es "Métiers de bouche" (au propre comme au figuré :mdr:) et son son suppléant étaient parmi nous. Je vous passe les détails...

Les joyeux lurons, tous membres de la buvette, ont fait preuve d'une rare sobriété. Comme quoi, buvette et sécurité vont aussi de pair, car nous avions tous de la route à prendre par la suite. Tous ?

Une soirée fort agréable commencée un peu tard, mais à renouveller à l'occasion.

En ce qui me concerne j'ai pu mettre un visage à Dom, Erix, Jefd, Silverfox.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Merci pour le compte rendu Rob :wink:
Maintenant des photos que diable !! :mrgreen:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
de quoi parles tu :pense:
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 28 Mai, 2008 13:05
Robocop91 a écrit:
Vu les péripéties pour rentrer, ma prochaine auto sera un Zodiac.


J'en revenais pas hier... la quantité de flote qu'on a rencontré sur la route :shock:

Que rajouter de plus à part.. euh

Que j'ai apprécié de revoir ceux que j'avais déjà vu, et apprécié aussi ceux que je n'avais jamais vu :cool2:

Bon et c'est quoi cette histoires de photos .. :irony:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 28 Mai, 2008 13:05
Les photos ne seront distribuées qu'aux présents :mrgreen:
Ouais super soirée avec des gens très intéressants :wink: , j'espère que tous le monde à pris son job à l'heure ce matin :evil:




moi je viens de me lever :sifflote: :sifflote:




A quand la prochaine :irony:
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 28 Mai, 2008 14:05
Si tu es dispo vendredi à déj... :wink:

Je viens d'envoyer les photos aux participants sauf à Erix (j'attends son adresse mail pour lui envoyer).

Excellente soirée, vivement la prochaine !
J2C, sois tu en prends moins à table, sois tu passes la sixième.

Le serveur à cru que tu n'avais pas aimé ton assiette. :lol2:
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 28 Mai, 2008 14:05
Et pourtant il a tout fini... certes après nous, mais tout fini quand même :lol: :mrgreen:
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 28 Mai, 2008 14:05
Rob, me suis planté dans ton adresse mail... ne tiens pas compte du MP, j'ai renvoyé sur la bonne :wink:
JefD a écrit:
Si tu es dispo vendredi à déj... :wink:


Je confirme ça demain :wink:
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 28 Mai, 2008 14:05
Ce serait très chouette ! :wink:
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 28 Mai, 2008 14:05
Robocop91 a écrit:
J2C, sois tu en prends moins à table, sois tu passes la sixième.

Le serveur à cru que tu n'avais pas aimé ton assiette. :lol2:


Ah bah oui mais bon le serveur pose 2 questions à la file sans attendre la réponse de la première



Lui : "vous avez fini ?"

Lui : "ça a été ?"

moi : NON

Lui : "ha bon ?"

Moi : "Si Si ça a été.. mais NON, je n'ai pas fini"

Lui : "Vous vous aimez bien la viande BLEU froide.. "

Moi : "Heuuu".. :euh: :langue:



:mdr:

Jef.. tu peux retenter l'envoi sur le mail que tu as tenté.. (mais dans 2 heures).. l'anti-spam a trashé ton mail :aieu:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 28 Mai, 2008 15:05
OK je te renvoie ça ce soir :wink:
Just1
Graphiste
Message Mer 28 Mai, 2008 15:05
pf et rien pour nous :evil: pas gentil ça :langue:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 28 Mai, 2008 15:05
fallait venir :irony:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 28 Mai, 2008 16:05
Pour les tof pas de PB pour moi :wink:
Morex
Barkito d'Or
Message Mer 28 Mai, 2008 16:05
Celles en extérieur sont bien.

Par contre sur celles en intérieur, j'ai l'impression que l'on a tous un coup dans le nez :lol2:
Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 28 Mai, 2008 16:05
Toi tu n'a rien bu mais c'est pas le cas de ceux qui on commencé au Bowling :lol2:
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 28 Mai, 2008 17:05
comme un certain Barki.. :irony:

Qui va dépenser son argent à la concurrence :sifflote:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 28 Mai, 2008 17:05
j2c a écrit:
comme un certain Barki.. :irony:

Qui va dépenser son argent à la concurrence :sifflote:


et que les invités attendaient sous la pluie.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 28 Mai, 2008 17:05
je vous signale que Silver l'hôte était aussi avec moi :mrgreen: mais il n'a pas eu le temps de boire juste le temps de voire les deux blondes :lol2:
Barkito a écrit:
je vous signale que Silver l'hôte était aussi avec moi :mrgreen: mais il n'a pas eu le temps de boire juste le temps de voire les deux blondes :lol2:


Tu veux dire BOIRE deux blondes. :mdr:
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 28 Mai, 2008 17:05
Et il a même pas eu le temps de les prendre en photo :cry: :mrgreen:

Pour les photos, c'est aussi un peu la faute de mon APN :oops: (et beaucoup la mienne :lol: )
Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 28 Mai, 2008 17:05
j'aurais du prendre le mien :sifflote:
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 28 Mai, 2008 18:05
Barkito a écrit:
j'aurais du prendre le mien :sifflote:


tu pouvais pas le faire avec ton N° de téléphone :mrgreen: :sifflote:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves


Sauter vers: