planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
Web www.planeterenault.com
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg Le moteur TCE 130

Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons ! (Lire la suite...)

[Renault - Truck] Nouveautés ?
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le Groupe Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 20 Jan, 2008 19:52:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Eh ben justement en convoi exceptionnel c'est utile tout comme des boites et ponts spécifiques.

D'ailleurs en monté le manque de puissance ce ressent sur la consommation.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Transam
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 20 Jan, 2008 19:54:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

skipperst a écrit:
Soyons tout à fait francs, les puissances supérieure à 500 ch sont un peu gadget... à l'heure actuelle où le budget carburant est en constante explosion, un litre ou deux de plus au 100 grève la marge !!!!

Pas contre, je confirme ce que dis Guizmo, c'est un camion à part, une visibilité comme on en a pas dans un camion et un sentiment de confort impressionnant...

ouioui a écrit:
transam74 a écrit:
Il existe en 560 CV mais pas (encore) en euroV

460 cv. :lol:

Gadget oui et non ça dépend l'utilité du camion.

Je l'avais en 6x2 de 520CV et quand je traversais l'allemagne, avec ses montagnes, pour aller en autriche ou en scandinavie, j'en avais besoin!
Je ne gagnais qu'une vingtaine de minutes par rapport aux autres sur un trajet de 800 km mais quel confort de conduite!

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004

Dernière édition par transam74 le Dim 20 Jan, 2008 20:07:13; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 20 Jan, 2008 19:58:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tu parle de quel camion parce que le plus gros moteur du Magnum c'est 500cv.
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Dim 20 Jan, 2008 19:59:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Citation:
le plus gros moteur du Magnum

Hummmm en macadamia :crazy:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Transam
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 20 Jan, 2008 20:05:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je parlais de mon Magnum! En 98!

EDIT: j'ai édité mon post précedent! Il avait 520 CV et non 530! :oops:

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004

Dernière édition par transam74 le Dim 20 Jan, 2008 20:08:23; édité 1 fois
skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Dim 20 Jan, 2008 20:06:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Transam parle, je pense, d'un Scania, non ??

Steph. !

Scenic II.2 1.5 dci 105 Expression
Beige poivre

Jusqu'en juin 08 - Et après http://www.planeterenault.com/forum/autre-la-future-skipp..t-mobile-t25278.html
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 20 Jan, 2008 20:10:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ah ben faut dire ça avant.

Il fessait 530 cv à l'époque je savais pas.

Dernière édition par ouioui le Dim 20 Jan, 2008 20:20:12; édité 2 fois
snap1
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 26 Jan, 2008 16:52:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Dommage que volvo ne se serve que de sa propre marque pour des véhicules de prestige. Ils délaissent renault au niveau des grandes puissances. Pourtant quand je vois le new magnum, c'est et ça restera toujours un véhicule à part. Ce véhicule aura marqué son époque et toute une génération de chauffeurs.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Srg2
Modérateur

Message Posté le: Sam 22 Mar, 2008 13:36:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Extrait revue de presse CCFA du 20/03/08 :

Royaume uni:

RENAULT TRUCKS PRESENTERA UN NOUVEAU MAGNUM EN AVRIL

20 mars

COMMERCIAL MOTOR (28/2/08) signale que Renault Trucks dévoilera une version remodelée du Magnum au Salon des véhicules utilitaires de Birmingham le mois prochain.

(Y-a plus de neurone alors faites gaffe ..... )
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Srg2
Modérateur

Message Posté le: Sam 29 Mar, 2008 21:01:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Extrait revue de presse CCFA du 28/03/08:

France:

* RENAULT TRUCKS A PRESENTE LE NOUVEAU KERAX A VERONE

Renault Trucks a présenté en avant-première mondiale le nouveau Kerax, doté du moteur Dxi 13 de 500 ch, lors du Salon des véhicules de chantiers et engins de terrassement SAMOTER, qui s'est tenu à Vérone en Italie du 5 au 9 mars. Le modèle, qui s'appuie sur la technologie SCR, satisfait à la norme Euro-4, souligne COMMERCIAL MOTOR (13/3/08).

(Y-a plus de neurone alors faites gaffe ..... )
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 21:07:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Voila un site qui présente le nouveau Magnum :

Site Magnum

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Guizmo29s
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 21:11:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Vraiment superbe, j'adore ce camion ! :eyeslove:
J'ai eu l'occasion de montée dans un et quelle visibilité !

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 23:11:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Un particulier peut en acheter un ??

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Ven 18 Avr, 2008 08:28:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui... aucun soucis...

Je vois pas bien à quoi ça pourrait te servir... à moins qu'avec une semi benne, pour amener la pelouse coupée à la décharge... :mdr: :mdr:

Faut avoir un peu les moyens quand même hein ;)

Steph. !

Scenic II.2 1.5 dci 105 Expression
Beige poivre

Jusqu'en juin 08 - Et après http://www.planeterenault.com/forum/autre-la-future-skipp..t-mobile-t25278.html
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 18 Avr, 2008 14:26:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oh je demande seulement, si je deviens millionnaire et que j'aurais de l'argent à gaspiller... :mrgreen: :mrgreen:

ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 18 Avr, 2008 19:06:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Du moment que tu as l'argent tu peux tout acheter enfin juste ce qui est à vendre.

Tu as 100 000 € à dépensé? :mrgreen:
acg78
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 19 Avr, 2008 22:11:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Il est beau c'est vrai :wink:

renault-magnum-a-new-dimension_auto
Lien direct vers la vidéo

Anciennement : SCENIC II Phase 1 - 1.6 16V Confort Expression - Peinture métallisée Rouge de Feu (Juillet 2003)
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 20 Avr, 2008 20:39:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ouioui a écrit:
Du moment que tu as l'argent tu peux tout acheter enfin juste ce qui est à vendre.

Tu as 100 000 € à dépensé? :mrgreen:

Je pense que ca pourrat se trouver :mrgreen:

il est vraiment très beau, mais il ne change pas énormément par rapport à l'ancien. C'est plutot un restylage je trouve.

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Le Groupe Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Répondre au sujet
Page 6 sur 7

Sauter vers: